trouver une dominatrice : mission impossible ?

Domination / Soumission > trouver une dominatrice : mission impossible ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Nov 2005 12:16

bonjour, cela fait maintenant quelques années que je parcours les forums, chats et autre dans le but de trouver une dominatrice...Mais et oui il y a un mais...entre les fausses annonces, et les vénales je n'ai encore trouvé personne.

je sais bien que les hommes soumis sont nombreux mais tout de même il doit bien exister quelqu'un sur cette planète pour moi ?

J'habite en alsace, c'est donc un peu paumé niveau relation de ce genre mais bon je ne désespère pas.

Y a t-il des hommes qui ont su trouver La perle rare sur ce forum ?

Si vous connaissez des sites pour ce genre de relation, ou des personnes intéressées, n'hésitez pas !! Smile
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Nov 2005 18:04

Non, ce n'est pas la peine de chercher
Les femmes n'ont pas de fantasme en général
Ou alors elle sont des professionnelles du sexe.
C'est pour cela qu'on ne trouve JAMAIS
Et quand on croit trouver, soit on tombe sur des trucs bidon, soit sur des histoires de fou.
Non vraiment, si vous ne trouvez pas une femme qui fait ça pour vous faire plaisir, pour des raisons simple ou compliquée, la "dominatrice " érotique de nos rêve n'existe pas. Oh il y a des femmes autoritaires, dominatrice, sadique, etc. Mais c'est pas du tout dans le registre qu'on imagine. C'est franchement antiérotique et désagréable.
Alors....
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2005 20:14

n'importe quoi, il n'y a rien ni personne qui n'existe pas, il suffit de chercher pour trouver, et puis un peu de temps et de comprehension!
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Nov 2005 0:07

compréhension avec un s merci
Tiens vous parlez de compréhensionn vous. Cela tombe bien , je n'y comprends plus rien justement question de compréhension
La seule chanse c'est de sortir des idées toutes faites et des attitudes raides
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Nov 2005 15:41

chance avec un c pas un s, je ne releve qu'une seule de vos fautes, avant de tenter de donner des leçons aux autres, charité bien ordonnée commence par soi même...............................................
Homobjet69 ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 20:25

J’ai pas mal surfé sur le web et bien que je n’ai pratiquement aucune expérience en la matière, je m’aperçois que les fantasmes des hommes soumis sont pratiquement toujours les mêmes : se retrouver sous les semelles de leurs dominatrices, humiliations et contrôle sexuel, jouer les rôles de femme de ménage, de poney docile, de chien fidèle…etc.
Est-ce un manque d’imagination masculine ? Ces fantasmes de soumission naissent-ils durant l’enfance sous l’influence (inconsciente) de leur mère ?
Finalement, n’est-ce pas « l’esclave » qui tire les ficelles ? Existe-t-il vraiment une dominatrice qui joue à ce genre de jeux par plaisir, en dehors des professionnelles qui font ça pour l’argent et des amatrices qui le font par amour ? je me pose la question.
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Nov 2005 9:32

Vous vous posez les bonnes questions
C'est un dialogue de sourd à l'infini, sur des fantasmes qui se répètent, et le seul plaisir de l'homme n'est pas du tout celui de la femme. L'homme prisonnier de son fantasme veut tirer la femme là où il croit trouver le plaisir, et elle tire d'un autre côté, sauf à ce faire payer, comédienne de l'amour. Sinon, c'est un peu la chanson "et moi " "et moi" "et moi" de Dutronc, au pays des fantasmes à la fois solitaires et identiques.
Lala08 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 16:54

Petite question conne, désolée je manque encore d'experience !! Embarassed
Mais qu'est ce que vous appellez réellement une femme dominatrice ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Nov 2005 16:55

Moi je dirais que c'est le femme qui fais gére la relation sexuellement , l'homme est un peu l'esclave sexuellement de madame ............... lol
Lala08 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 17:00

Ba si c'est ça, je me sens tout à coup un peu seule Embarassed lol !!
Les mecs on pourrait avoir votre avis svp !!
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Nov 2005 17:12

Ben c'est simple Lala: c'est ça qui est sympa avec le sexe: on trouve absolument tous les goûts. Il faut juste trouver l'homme ou la femme qui correspond exactement aux siens.
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Nov 2005 17:23

Et c'est là que cela se corse
Parce plus on a de goûts préétabli, plus on a de fantasme, plus c'est difficile de trouver un partenaire qui rendtre dans le moule. Et quand on cherche à la fois une dominatrice (qui n'aime surtout pas rentrer dans le moule) et qu'on a des idées très précise sur les fantasmes qu'on désire vivre, là, ça tourne en rond au maximum
Lala08 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 18:14

Ca me dit pas exactement ce qu'est une femme dominatrice tout ça ! Question
Ca vous ennuirait d'être un peu plus précis
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Nov 2005 18:16

Tu as un homme et tu en fais ce que tu veux !
Lala08 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 18:26

Ca j'avais compris mais je trouve ça étonnant que les hommes n'arrivent pas à en trouver c'est tout.
Il me semble que pas mal de femmes sont comme ça d'où ma surprise à autant de galères pour en trouver une ! Very Happy
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Nov 2005 20:35

detrompe toi, LALA, beaucoup de femmes sont manipulatrices mais n'ont pas les capacites, l'envie d'etre dominatrices au point où ces messieurs mais aussi ces dames en fantasment!
Lala08 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 21:47

Merci de m'avoir éclairci !!
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Nov 2005 16:49

Il est clair que le masochisme est très répandu.
Son contraire complémentaire, qui n'est pas forcémment la domination, est franchement rarissime. Car la dominatrice ne veut certainement pas obéir aux fantasme du maso. Quipropquo à n'en plus finir. !
Arkanciel91 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 2:16

Cela ne nous aide pas beaucoup dans la recherche d'une dominatrice.. Surprised)

Mais si la question peut se poser sur qui possede vraiment le pouvoir dans une relation sm, il n'en reste qua la derniere extremité, c'est la maitresse qui décide, et le soumis qui peut se retrouver frustré.. (m'enfin, il suffit qu'il aime cet état de refus pour qu'a nouveau tout bascule..). Bref, esperons que chacun des deux participants y trouvent quelque chose.. mis a part les dominatrices vénales. Il existent des tas d'hommes plutot soumis et des tas d'autres dominant, pourquoi en serait -il differement chez les femmes? j'ai quand meem remarqué que la proportion de soumises est plus importantes que de dominatrices. mesdames, nous vous offrons le pouvoir, et vous ne sautez pas sur l'occasion? Smile
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Nov 2005 15:43

Arkenciel rêve
Le pouvoir n'aime pas demander son avis à ceux qu'il soumet.
Son "espérons" que ça marche est totalement débile. Cela ne marche pas, sauf à ce que l'un des 2 ait un vraie frustration, une mêchante frustration et pas pour rire. La soi disant complicité s'arrete très vite. Cela n'existe pas en dehors de petits jeux très superficiel et la plupart du temps encadrés par un rapport commercial. Sinon cela finit toujours tres mal
Vraiment très mal
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Nov 2005 20:24

à priori fripe a subit une ( des ) amère deception, frustration et cela influ sur son jugement, sur sa faculté de reflexion, il pense donc que ce qu'il a vécu est la REALITE c'est un syndrome tres répandu cependant!
Esclaveyann ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 0:35

Bonsoir à toutes et tous,

de mon coté, j'ai rencontré plusieurs maitresses dont certaines sont connus et ont des sites web, mais je n'ai jamais payé, je dis cela sans aucune prétention. J'en ai beaucoup rencontré lors de soirées et revus, j'ai eu des expériences très fortes et folles parfois avec certaines.

Je ne suis pourtant pas Brad Pitt, même si je suis pas trop mal, je suis timide et réservé mais malgré cela j'y arrive pourtant je n'habite pas une métropole branché et active niveau SM c'est plutot le désert.

Mais c'est vrai que malgré mes expériences pleines de plaisir, le sm est très vénal, les soirées sont excessives, et les gens sont assez inconstants et pau fiables parfois.

Sinon j'ai l'impression que beaucoup mélange le sm et une relation dominant/soumis dans un couple
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 15:03

Etonnant ce syndrome
Il y a une propension à prendre ce qu'on vit pour la réalité !!
Ca effectivement c'est d'un louche totalement bizarre
Il y a un autre syndrome encore plus bizarre : prendre ses vessies pour des lanternes.
Est il plus répandu que le précédent ?

Oui j'ai connu des deception. Il vaut mieux en connaitre dans notre existence. Ca aide à réfléchir un petit peu
Sur le terrain de la deception, il y a un tas de deceptions salutaires.
Celui ou celle qui a cru voir une lumière, et qui a été déçu ! Zut , c'était une baudruche !!!
Autre syndrome : ne rien voir, ne rien entendre et ne rien sentir.
Ah ces syndromes ! On pourrait en faire le sujet d'un forum un peu moins inanimé ...
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 20:36

C'est vrai!
Ne rien sentir , ne rien toucher etc.......

Se contenter d'une "relation" via internet.
Quelle pauvreté!
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Dec 2005 18:14

ah parceque selon vous, on ne peut rien sentir, resentir , sans toucher direct?
L'intelligence sert aussi à nous faire connaitre, reconnaitre, toucher par le cerebral avec ou sans ( avec c'est mieux je le concede) contact direct!
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Dec 2005 21:50

Pff! Fadaises!

On ne peut meme pas verifier ce que l'autre fait!

C'est le vide intersidéral........
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Dec 2005 12:52

le vide oui certainement pour ceux qui n'ont rien d'autre que ce vide entre les deux oreilles, le cerveau, le cerebral, les facultes intellectuelles il n'est pas donné à tout le monde de s'en servir c'est un fait, apparemment tu prones ce concept!
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Dec 2005 18:42

Ah , j'oubliais: mon sexe se trouve entre les deux jambes , pas entre les oreilles!

Vous etes une espece à part!!!
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Dec 2005 21:26

C'est tout à fait ce que j'expliquais...........la sexualité est avant tout cérébrale!
Quant à l'instrument dont on use, il n'est pas primordial, manger avec une fourchette ou une cuillere cela reste manger, la qualité est ailleur!
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Dec 2005 13:51

Ecoutez , madame, vous etes née de l'union d'un homme et d'une femme..

Et ce n'est pas une opération du Saint Esprit ou de je ne sais quelle divinité cérebrale.....

Maintenant si vous ne prennez votre plaisir que comme ça, en déplacant votre point G au niveau du cerveau, et en essayant de réfléchir avec votre sexe , vous resterez bloquée au stade infantile!

Et là je ne peux plus rien pour vous!
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 19:28

Si tu n'as pas compris que le plaisir n'est que Cérébral , je Te plainds et je plainds tes amantes!
Toutes les sensations corporelles passent par le cerveau c'est une réalité physiologique!
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 20:05

J'ai pas encore essayé de faire l'amour avec mon ordinateur........

Apparemment y en a qui aime............
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 10:52

Le fond de commerce de madame lingot d'or c'est le virtuel. C'est quand même moins fatiguant que de faire cela en vrai.
Beaujolais, sais tu combien ces braves dames (?) demandent pour une conversation téléphonique : 200 euros !!! C'est pour les pauvres assoifés de sensations érotiques masochistes qui n'ont qu'un fantasme encombrant dans la tête et RIEN, rien dans la réalité qui puissent leur permettre d'imaginer que cela puisse leur arriver D'autres solutions ?
Optionnelles :
- sagesse fataliste détachée de ces choses : après un certain age
- entre temps des professionnelles, mais attention il vaut mieux les rencontrer en réel avant toute chose, sinon gare !
- une relation avec une fille qui vous aime et passagèrement convaincue d'aimer cela, mais elle se fatiguera très vite ou sinon elle deviendra folle parce que c'est une histoire de fous si on y réfléchis un peu
- après tout le mec dans le sahara qui a perdu sa gourde c'est un peu pareil : on peut manquer de choses essentielles. Sauf que de l'eau on ne peut s'en passer... Pour le reste, on n'en meurt pas. Et même si on est près à en mourir ça n'interesse personne, on se trouve tout con.
- zapper .... zapper
- faire des études poussées de sémiologie....

Moralités :
1/ le masochisme virtuel ne s'use pas et c'est son plus gros défaut.... pour les masochistes
2/ le masochisme réel s'use plus vite qu'on s'en sert et c'est pourquoi Mme L'or et ses collègues ne l'aiment pas
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 11:26

Je dois dire , sérieusement, une chose
Ce forum m'aura aidé à me débarasser de la partie la plus virulante et la plus obsessionnelle de mon masochisme. Il illustre, de manière évidente, l'impossibilité complète à vivre ce genre de fantasme de manière équilibrée et régulière, ou même épisodique. Il n'y a ici qu'erzatz et lubies, délires et illusions. Rien de réel. Franchement, ça vous dirait de manger virtuel, de baiser virtuel, de faire du sport virtuel, d'aller en vacance virtuel, vos copines et copains virtuels ?
Franchement, n'est ce pas effarant ?
Bonne continuation à tous
(Je me marre !)
Fripe
Et bien portant
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 11:31

Comment guérir du masochisme ?
(Et c'est encore la meilleure solution)
En venant sincèrement trainer ici assoifé de plaisirs masochistes. Rien ne vaut une fréquentation conséquente de ce forum. La guérison est assurée.
Merci Beaujoloais et ses colères, merci tous les rigolos de mon style qui trainent et restent sincère dans leur délire.
Cette gentille maison de fou m'a guéri
J'espère durablement
A bientôt peut être dans un autre monde ou à jamais
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Jan 2006 1:04

Reviens quand meme de temps en temps placer une vérité bien sentie à tous ces tocards!

J'aime bien ton style!

Lingot d'or et le tél rose c'était excellent! Laughing Laughing Laughing Laughing
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jan 2006 16:31

On devrait ouvrir un forum fendart
où tout le monde se marre
Enfin un peu d'air quoi
un peu de santé
un peu de désir
un peu de rire

Franchement il y a quelque chose qui m'échappe. Peut être ce forum est en fait un cimetierre virtuel. Beaujolais, que fais tu dans cette galère. As tu toi aussi été touché par le fantasmus masocicus ? Sais tu qu'on n'en meure pas à tout les coups ?
On peut même en guerir , de manière épisodique, traitement homéopatique...
Littoralfr ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 19:09

Je ne pense pas que l'on puisse se debarasser aussi facilement d'un fantasme masochiste,on le renouvelle , on le vit differemment mais on ne s'en débarasse pas...sauf à entreprendre une thérapie lourde et peut étre pas vraiment utile au fond...
Il est vrai que sauf a habiter Paris il est trés difficile de trouver des femmes dominatrices qui ne soient pas intéréssées....au méme titre que le golf ,ou le pilotage d'avion de tourisme en aéroclub, le masochisme est un loisir couteux ...mais c tellement bon !!!!
Machosoumis ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 14:04

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forium que je trouve plus que passionant.

Les relations avec les Femmes supposees Dominatrices sont surement plus compliquees que l'on veuille bien le penser.

Simple lorsque l'on s'adresse a des femmes Venales, encore que la on sort di cadre de la soumission.
On paye pour un programe choisi, alors qui devient le soumis???

Les relations Internet devienent dangereuses.
Derniere pettite experience en date, ou un pauvre debuttant sur le net comme moi s'est fait extirpe lamentablement quelques euros, quelques cadeaux achetes pour l'anniversaire de cette suposee ravissante domina, pour me retrouver un jour de rendez vous seul avec moi meme.
Numero de telephone portable saturre et adresse email muette..............

Alors que reste il ??

La chance de trouver un jour une personne complice qui accepte de jouer le jeu.
La encore, et cela m'est arrive, de plus avec une tres tres belle femme au Quebec,
donc la encore, je me suis retrouve a dicter mes fantasmes a la jeune femme.

Quleques semaines apres, je me demandais encore QUI ETAIT SOUMIS..................................
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Jan 2006 14:42

Vous résumez bien la situation, et le complet dialogue de sourds qui règen sur ce forum, mais c'est le sujet qui est un piège.
Il n'y a pas de dualité domination soumission de sado masochisme.
C'est une erreur de concept si je puis me permettre
Le maso est rempli de SES fantasmes à lui. Il cherche une ACTRICE, une mise en scène
La dominatrice, rarissime, veut être obéie et en a strictement rien à faire des fantasmes du maso. Tout ce qu'elle veut c'est qu'il obéisse, et non qu'il lui parle de ses fantasmes
Et puis vite l'obeissant l'ennuie, elle préfère la resistance, mais elle ne la supporte pas non plus.
Bref on tourne en rond à l'infini et chacun a ses fantasmes dans sa tête
D'où la chance des "professionnelles" qui elles font ça pour l'argent et donc veulent bien écouter les fantasmes des messieurs, incapables de convaincre qui que se soit d'autre de rentrer dans leurs fantasmes
Etc.
Etc...
Aaa12310001 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 20:55

je suis certain pour ma part que pas mal de filles aimeraient sans doute jouer les dominantes....maintenant ca me semble clair et net que presqu'aucune ne l'avouera de but en blanc (mal vu/connotation d'obsédée/keskon va dire de moi, ca va se retourner contre moi a tous les coups-et tout ca est vrai, elles n'ont pas tort!-)

je crois que le meilleur moyen de se faire dominer n'est pas de courir derrière une vieille frustrée qui hait les hommes pour on ne sait quelle raison, ni derrière une pro -c'est juste du bizness pour te vider les bourses-,

mieux vaut progressivement jouer a ce genre de jeux dans le cadre du couple "normal" qu'on forme avec toute fille bien constituée. avec ma copine, on alterne les roles, ce qui equilibre le jeu (sinon ca deviendrait chiant a la longue, puis on aime bien faire l'amour normalement, faudrait pas que ces roles deviennent la norme).

on a peu a peu versé dans le sm au cours de nos batifolages en se demandant de faire des trucs (du soft et d'une voix sexy). elle me demandait un fantasme que j'avais envie de faire, je lui ai demandé de m'attacher(gentillement, on a pas fait du bondage hard tout d'un coup!) et maintenant on adore tous les deux se commander l'un l'autre, c'est pas plus mal que d'esperer que l'autre lise dans mes pensées!

bref du tact, c'est important!
Mikesolong ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 0:41

Trouver une dominatrice non vénale (parce que vénale c'est facile) n'est pas mission impossible, mais mission difficile. C'est un jeu qui n'est pas naturel pour la plupart des femmes, alors qu'il est assez facile, selon mon expérience, d'amener les femmes à la soumission. Mais il m'est arrivé de trouver des dominatrices, c'est donc possible. Il faut être patient, se créer un tas d'occasions, ne pas craindre les déconvenues.
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Feb 2006 12:17

Cela me rappelle l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
A la fin de l'histoire, on ne sait plus, alors c'est nettement plus pratique d'acheter un ticket pour aller au zoo...
Noviceg ( 56 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 16:20

Madame Lore je désire m'offrir à vous comme esclave sexuelle virtuelle. Je répondrai à toutes vos questions. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles voici mon adresse e mail.
pas de données perso
Soubrette12001 ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Apr 2006 19:34

ça reste dur à touver une dominatrice quand meme je suis d'accord

Domination / Soumission > trouver une dominatrice : mission impossible ?

Bondage, Shibari... Besoin de vos témoignages & conseils Bonjour madamelore
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires