| Auteur |
Message |
Lordby ( 50 ans )
Rencontres : 15 Oct 2005 Message : 43 |
Y-a-t-il des adeptes du bondage dans la salle??
Moi j'adore! J'adore ficeler et être attaché! Nous pratiquons ce petit jeu, mon épouse et moi lorsque les gosses sont à l'école! Vive les RTT! Je peux alors lui administrer le martinet et/ou la fessée à la main!
Si on décrivait les différentes positions essayéées?? Afin de se donner des idées... :wink: |
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850 |
Oui, il y en a ! :P Nous pratiquons le bondage ma compagne et moi, mais de manière assez soft, très loin des clichés SM avec les cuirs, les cordages à outrance, etc... Mains liées, yeux bandés, fessée, on prend sacrément notre pied de cette manière et nous n'avons pas envie d'aller plus loin... ;)
En ce qui concerne la fessée, il y a un post tout frais sur le forum ; consulte-le :
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6313.html
Pour les idées, lis donc ce récit, ça devrait te mettre en appétit :
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6086.html |
Lordby ( 50 ans )
merci pour le tuyau! :wink:
En ce qui nous concerne, on va tout de même un peu plus loin que simplement attacher les mains et bander les yeux! Lorsque je la ligote, elle ne bouge plus! J'aime bien varier les positions! L'autre fois, c'était à genou sur le fauteuil tournant penchée par dessus le dossier, avec les fesses tendues vers l'arrière!... Pas mal!! J'avais la bouche à bonne hauteur et quand je faisais pivoter le fauteuil, je pouvais flageller les fesses! |
Coraline ( 49 ans )
Rencontres : 13 Nov 2005 Message : 16 |
Le bondage, j'ai essayé avec mon ami, et je dois dire que j'adore !!!
On a une corde blanche très lisse et douce, assez épaisse pour ne pas cisailler.
Vous utilisez quel matériau ? |
Vegav ( 39 ans )
Rencontres : 03 Dec 2005 Message : 18 |
moi , j'ai déja utilisé mes ceintures de karaté..... très large c'est super mais , c'était il y a longtemps |
H32fetichiste ( 39 ans )
Rencontres : 12 Dec 2005 Message : 4 |
Bonjour,
Le bondage m'attire beaucoup.
Je ne l'ai pas avoue a mes partenaires passees et je
n'en ai pas a present... Alors ca reste surtout du fantasme.
J'ai pratique quelques fois le self bondage : je me baillonais,
me bandais les yeux, parfois un collant sur la tete, les jambes attachees,
et les mains retenues ensemble par quelque chose de leger pour pouvoir
le defaire instantanement. Pour mettre un peu de piment, je mettais un
reveil a sonner, et je ne me donnais pas le droit de me liberer jusqu'a la
sonnerie... |
Lordby ( 50 ans )
le self bondage est assez pratiqué... Je le faisais quand j'étais gamin! Mais je dois dire qu'à 2 c'est quand même plus... plus... "drôle".
Nous le pratiquons avec des cordes nylon vendues dans les magasins de bricolage. Il en faut plusieurs et plusieurs mètres!
J'adore être immobilisé, à la merci...
Comme j'adore faire des noeuds et immobiliser! Il faut qu'il y ait une grande confiance entre les partenaires. Et ne pas TROP serrer! Mais attacher trop lâchement ne vaut rien non plus! Trouver le juste milieu, pour l'immobiliser et l'empêcher de se défaire des liens sans pour autant empêcher le sang de circuler. |
|
|