[ Romance érotique ] - Une nouvelle - 4° partie

Espace fantaisie > [ Romance érotique ] - Une nouvelle - 4° partie

Auteur

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2006 13:41

Partie 4

Il la regarde ouverte devant lui. Sa vulve brille et ses lèvres sont ouvertes comme deux parties d’un fruit mur dont le soleil à fait le cadeau d’être le plus sucré. Il la contemple brillante devant lui alors qu’elle touche encore son clitoris par dessous son ventre en ayant reposé une main sur le billot. Elle reprend :

Mets moi ton sexe bien dur dans le vagin avant enfonce moi un doigt dans l’anus en même temps. Prends moi, fais moi jouir.

Il est abasourdi. Son sexe est redevenu rude comme une pierre et il s’approche d’elle. Il se penche et lui caresse les cheveux. Il a placé son sexe entre la raie de ses fesses et il sent son propre gland gonflé sur son ventre. Il passe les mains sur ses épaules, sur son dos, il sent les mouvements du bassin qu’elle effectue pour mieux sentir ses bourses dures frotter contre sa fente et sentir ce sexe encore plus l’exciter. Il observe les frissons qu’elle a tout le long de la colonne vertébrale. Il pose maintenant plusieurs baisers dans le dos et il passe ses mains sur ses seins dont il sent les tétons tendus. Ils sont durcis par l’excitation et il sent l’irrépressible envie de la pénétrer.

Il se recule un peu … prend son sexe dans la main droite et passe maintenant tout son gland de haut en bas se servant de sa cyprine pour humidifier le bout de son gland qui crache ses petites gouttelettes translucides. Le gland se faufile entre les petites lèvres passant maintenant sous le clitoris qu’il écrase un peu. Il pose juste le bout de son gland sur le petit bouton d’or et commence a faire des tours dessus. Elle accentue les mouvements de son bassin pour mieux sentir les effets. A chaque pression elle ressent une décharge dans tout son sexe.

Il remonte maintenant et tout en posant l’index sur l’anus, il rentre en oblique le bout de son gland dans son vagin détrempé. Il entend le bruit caractéristique de la cyprine dans un vagin très excité. Il s’amuse a le rentrer très petit a petit en oblique pour qu’elle s’ente ses parois s’écarter tout petit a petit, centimètre par centimètre.

Elle écarte encore plus les cuisses et essaye de jeter son bassin en arrière pour aller a la rencontre de ce sexe qui lui plait tant. Et pourtant c’est à nouveau lui qui prend le dessus. Elle sent son vagin s’écarter elle se sent monter elle se sent couler autour de cette lance. Elle passe une main sous son ventre et commence a toucher le haut de son clitoris la ou naissent les petits lèvres elle n’a plus besoin de l’humidifier pour qu’il soit lisse et glissant. Sentir ce sexe rentrer bientôt jusqu’au plus profond d’elle, ce doigt qui tourne sur son anus détrempé et ce contact sur son clitoris l’excite encore plus. Elle aime se toucher et se sentir prise de cette manière.

Il décide d’aller de plus en plus loin et arrive bientôt au fond d’elle. Il sent sur le bout de son gland le fond du vagin de sa partenaire et aime a se regarder sortir de nouveau le sexe luisant de sa cyprine. Une fois ressorti… presque ressortit, il laisse le gland a l’entrée du vagin et contracte ses muscles pour faire grossir la tête de son sexe qui gonfle cette parte sensible. Il en profite ne même temps pour pénétrer un doigt dans son anus, puis le ressort , le rentre et en pose un deuxième….

D’un coup, Julia sent rentrer les doigts dans son anus… et il continue a jouer avec mon vagin mon dieu il est cruel avec moi. Elle à un éclair devant les yeux quand il la pénètre a fond d’un seul coup sentant buter au fond de son sexe ce sexe qui lui a déjà décoché autant d’orgasmes. Il commence a la pénétrer de plus en plus vite , ses aller et venus la font bondir. S’il savait comme je me sens couler autour de lui. Le fait d’entendre le bruit de son propre sexe l’excite encore plus. Elle aimerait cependant qu’il soit dans son anus.

-encule moi. Dit-elle avec force

Il n’en peut plus, il est totalement abandonné à son sexe, a sa vulve, et voit son anus dilaté sous l’action de ses deux doigts. Il l’aide a se cambrer un peu et pose son sexe sur l’ouverture de son anus. Il n’a pas osé le lui dire non plus mais il n’a jamais sodomisé une femme. Non seulement parce que ses amies ne le lui ont jamais demandé mais aussi parce qu’il a toujours pensé que son sexe était trop large pour passer par ce chemin. Il regarde cependant cette vision de la tête de nounours de son sexe posée autour de cet orifice dilaté, brillant d’un miel divin et il n’a pas a pousser longtemps pour voir l’anus épouser très lentement les contours de ce gland le faisant disparaître petit à petit a l’intérieur. Il s’étonne même de sentir le bassin de Julia pousser pour que son sexe rentre. Il se demande combien de centimètres vont entrer et il sent son sexe serré à l’intérieur du corps de Julia. Et pourtant cela rentre encore et encore.

Julia est heureuse ! enfin …. Un sexe d’homme lui pénètre l’anus ! Tiens c’est quand même plus agréable que mon vibromasseur se dit-elle. Elle sent ses chairs se dilater sous la poussée de ce sexe et pourtant l’envie de le prendre jusqu'à la garde se fait entière. Elle continue de pousser. Elle a reposé la main sur sa vulve maintenant et la caresse doucement en jouant avec ses grandes lèvres dont elle parcoure toute la hauteur. Elle aime se contraste de douceur et cette pénétration un petit peu plus sauvage de son anus. Elle a qui on avait toujours dit que cet orifice n’était pas destiné à cela. Elle qui pourtant vivait mal le fait de ne pas oser demander à son amant de le faire. Et voici qu’elle sent le pubis de cet homme sur ses fesses, les bourses qui touchent sa vulve. Quel bonheur.

Il n’en revient pas ! Il est au fond d’elle mais pas au fond d’un vagin comme il en a l’habitude ! il est dans son anus. Il ressort maintenant petit a petit et sent son sexe enserré mais sans douleurs. Il a tellement peur de lui faire mal. Il ressort de quelques centimètres seulement et replonge a nouveau au fond d’elle après tout il faut quand même habituer l’anus a ce type de pénétration. Il sent ses bourses sur sa vulve et a la fois il sent les doigts de Julia qui passent sur sa vulve et touchent régulièrement ses bourses. Il continue son va et vient et commence a le faire plus rapide. Il entend a la fois Julia respirer plus fort et ses doigts commencer a courir plus vite sur sa vulve ! De son cote il ne peut s’empêcher de regarder cette image de son sexe disparaître dans cette position a cet endroit.

Elle le sent de mieux en mieux ! même pas la peine de lui parler il comprend tout seul ce qu’elle veut. Il accélère petit a petit et elle ne peut s’empêcher de l’accompagner par des petits mouvements du bassin pour mieux le sentir en elle. Elle se décontracte autant qu’elle le peut pour mieux le sentir au fond d’elle. Elle aimerait presque avoir son vibromasseur avec elle afin de pouvoir le poser sur son clitoris ou l’enfoncer en même temps dans son vagin. Tout cela l’excite encore plus et elle décide de rentrer sous les bourses de cet inconnu dans son vagin deux doigts qu’elle fait coulisser en alternance avec lui.

Il sent qu’elle vient de se pénétrer. Cela le mets en transe absolument terrible et il accélère ses mouvements il sent son sperme bouillonner au fond de lui et cette vision plus les contacts des doigts de Julia le font monter de plus en plus vite. Il accélère encore plus ses mouvements a une vitesse qu’il ne pensait pas pratiquer dans l’anus. Elle se cambre et commence à gémir sous ses coups de boutoirs. Il tente….

-jouis Julia, viens, maintenant !

D’avoir dit ça lui provoque un accès d’excitation et il se cambre en la pénétrant d’un seul tenant alors qu’il décharge au fond d’elle. Il sent un grosse contraction suivi de plus petites répliques autour de son sexe …. Elle vient de jouir également. En se retirant d’elle il lui caresse le dos et les épaules.

Elle se retourne et ils s’embrassent longuement leurs sexes encore chauds de cet orgasme.

-je crois que je viens de jouir dit-elle en souriant… encore !
-je crois que je commence à aimer votre façon de jouir Julia
-je crois que la journée n’est pas finie
-il fait nuit dit-il en souriant
-nous sommes en hiver réplique t-elle, il fait nuit tôt ! vous ais-je dit que j’aime être au dessus d’un homme quand je lui fais l’amour ?
-non je ne crois pas, mais vous ne voulez pas manger un peu avant ?
-tout cela m’a donné encore plus faim…

Elle lui prend la main et l’emmène à travers la maison à la recherche de sa chambre.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 15:04

Vraiment très bien écrite, ta nouvelle... et appétissante ! Razz Embarassed Razz

Idea J'ai renommé tes textes pour plus de lisibilité...
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2006 15:05

mais je vois ca! merci du compliment! j'essaye de faire au mieux pour plaire a tout le monde et essayer de donner le meme type d'excitation que je ressens quand mon esprit ponds tout ca!
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2006 17:47

etonnant que beurreblanc n'ais pas reagi encore tiens.... tu 'nas pas apprecié???? pas di'dée a me donner? Embarassed
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jan 2006 12:15

coucou pilote!

je n'ai pas eu le temps de la lire, et je préfère la lire a mon aise pour en savourer chaque mot...et chaque phrase, mais je pense que c est toujours aussi délicieux.

Bonne journée a toi

bisou bisou
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jan 2006 12:22

merci tout plein madame diplomée de management! on s'entend bien la dessus! tu me diras ce que tu en as pensé! en privé de preference hum hum... Wink
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 10:06

Embarassed ben voilà c'est malin moi aussi j'ai faim ... je retourne me coucher .. je vais aller réveiller mon homme ...!!

A quand la 5è partie ? ... merci beaucoup pour ces textes que j'irai relire de temps à autre ...

Espace fantaisie > [ Romance érotique ] - Une nouvelle - 4° partie

Le blog de Lara Croft [ Romance érotique ] - Une nouvelle - 3° partie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires