Pilote54 ( 31 ans )

Le 16 Jan 2006 17:39
Partie 7
Julia détache son amant de ses liens et leurs corps se resserrent de nouveau pour une étreinte passionnée. Leurs sucs coulent de leurs corps comme de jeunes amants et ils profitent de cette moiteur pour se caresser le corps et profiter encore de l’onde de chaleur qui s’est diffusée en eux.
Julia se redresse et se lève
-m’autoriserais-tu à prendre une douche ? j’ai besoin de me détendre un peu…. Après tant d’efforts.
-Bien sûr dit-il, je vous suivrai après, je vous laisse vous détendre un petit moment…
-Bien trouvé dit-elle ! et elle sourie.
Elle le suit jusqu’à la sortie de la chambre et dans le grand couloir en observant ses fesses bouger en même temps qu’il parcourt ce couloir. D’autres chambres apparemment sont la…. A t-il une famille ? Elle se surprend à l’imaginer, réuni avec sa famille fêter de grands événements autour du grand âtre en bas dans le salon. Il se tourne sur lui-même et lui indique l’entrée de la salle de bain.
C’est une pièce dont le parquet est un bois orangé rouge, très doux sous les pieds, il dirige de par sa pose vers une estrade où sont disposés une cabine de douche dont les parois sont en verre dépoli et aux centre se mêlent un N, un C et un F…. ainsi qu’une grande baignoire blanche. Le plafond est parsemé de ces nouvelles ampoules à diodes diffusant une lumière proche de celle du jour mais sans éblouir. Au mur, carreaux blancs et rappels de bleu viennent alterner avec des répliques miniatures de phares et d’oiseaux en bois. Un cadre en bois beige arbore même quelques étoiles de mer séchées sur un fond blanc.
Il lui tend deux serviettes blanches avec liseré bleu en coton. Elle les sent… elles sentent l’odeur de la soupline utilisée et elles sont douces sur sa peau. Elle se sent bien.
-tout ce dont vous aurez besoin est dans la douche, servez-vous ne vous inquiétez pas
-Oh merci vous êtes adorable mais ne vous inquiétez pas je n’abuserai pas… mais si vous pouviez aller me chercher mes vêtements vous seriez un ange.
-Avec plaisir ! détendez vous, après je nous prépare un souper.
Il se tourne de nouveau sur lui même et se dirige vers la porte qu’il prend soin de laisser ouverte. Il retourne dans sa chambre, passe de nouveau un polo propre et prends les quatre polos qui ont servi a leurs ébats. Il observe sur le lit une tache mêlée de sa sueur, de la cyprine de Julia et de son sperme qui a coulé ma foi il changera les draps plus tard. Il descend le grand escalier et se dirige vers la cheminée dont le feu commence à s’éteindre. Il pense à Julia, il l’imagine dans sa douche passant la boule de toilette sur son corps… délicatement ? en tous les cas c’est que qu’il ferait. Il passerait ce filet dans son dos, sur ses épaules après l’avoir rempli de son gel douche préféré. Il aurait observé la mousse recouvrir son corps jusqu'à sa vulve dont on aurait plus distinguée qu’une fine ouverture. Il revient à ses pensées et mets dans la cheminée une grosse bûche qui fait crépiter tout le feu. Cette odeur de feu de bois ainsi que son tout récent orgasme le font se sentir bien. Il ne s’est pas senti bien depuis si longtemps, depuis… depuis… que son amie était partie. Il entend depuis le salon les bruits atténués de l’eau couler dans la douche. Il saisi les vêtements de Julia et remonte pour les poser sur le lit.
Il se dirige à nouveau dans la chambre, pose les affaires sur le valet posés à coté de la commode et prends un instant pour regarder cette neige qui s’est enfin arrêtée de tomber. Il contemple le jardin ainsi couvert d’un manteau épais et doux. L’impression que du coton a été déposé délicatement par terre… il se retourne et se dirige timidement vers la salle de bains. Il aperçoit au bout du couloir un peu de vapeur d’eau qui s’échappe de la pièce et cette douce odeur de son gel douche qu’elle doit certainement utiliser.
Délicatement, il ouvre la porte et se dirige sur le petit rebord du lavabo. Il regarde la douche et les parois de la douche. A travers la buée et la petite brume d’humidité qui flotte dans la salle de bain il entend Julia fredonner les paroles d’une chanson qu’il ne connaît pas. Il l’écoute chanter et en même temps caresser ses cheveux qu’elle est en train de laver. Son corps a travers la paroi est fin et il a l’impression de voir une statue grecque taillée dans le plus pur des marbres. Ses seins ressortent et pointent certainement alors que l’eau ruisselle sur sa tête et son corps. Elle l’aperçoit en se tournant
- et bien mon jeune ami…. Vous jouez les voyeur ?
- vous m’en voyez désolé Mademoiselle Julia mais je trouve votre corps superbe ?
Elle ouvre les portes de la douche et se tourne vers lui. Elle a le corps plein de savon du shampoing et l’eau fait miroiter mille reflets sur sa peau. Elle n’est pas spécialement excitée mais la situation lui plait. Elle prends le gros filet de tissu, mets du gel douche dessus et commence a se le passer doucement sur la peau.
Le savon laisse de grandes traces blanches qui couvrent petit a petit sa peau d’une fine pellicule de blanc. Ses épaules d’abord reçoivent le doux massage de l’éponge, ses bras ensuite dont elle parcoure très lentement la surface, les mains se fondent dans le tissu alors qu’elle le pose sur son ventre. Il peut très nettement observer les deux fines lèvres qui dépassent de sa vulve ainsi que son pubis si lisse si beau. Une fente parfaite sépare encore ce fruit si délicat qu’il goûtait il y a encore quelques heures. Elle passe désormais sur ses seins. Les pointes en sont tendues et elle se délecte à tourner autour pour les faire se couvrir. Elle passe désormais sur son ventre et forme ainsi des arabesques de mousse qui dessinent sur son corps les plus jolis dessins.
Elle passe délicatement sur son pubis et recouvre d’un coup le haut de sa vulve de cette mousse pour passer sur le haut de ses cuisses. Elle sais un peu de mousse sur ses doigts et glisse la main en le regardant sur son sexe. Pour cela, elle soulève délicatement la jambe et découvre ainsi sa vulve fermée, douce, sensuelle et sa main lui donne des frissons quand elle pose le savon dessus. Elle garde un peu les jambes écartées et passe le savon sur ses jambes. Elle se penche pour cela un peu en avant faisant pointer ses seins vers le bas… Elle se retourne délicatement offrant à son amant le plus beau des spectacles de sa vulve savonnée, offerte et prisonnière de ses cuisses.
Elle se relève après avoir langoureusement savonné ses pieds et ses jambes et se tourne vers lui
- viendras-tu me savonner le dos ?
Il se lève, se dirige vers elle et prend a son tour le tissu qu’il commence a passer tout doucement sur ses épaules. Elle se tient dos à lui. Il la sent s’abandonner sous ses caresses et il passe désormais le tissus sur le dos de Julia. Il essaye tant bien que mal de former a son tour des arabesques de mousse sur son corps et il ne peut s’empêcher d’admirer ses fesses bombées et les traces de savon sur ses jambes. Il finit de la savonner en passant sur ses fesses. Il voit bien que le grain de la peau de Julia s’est dressé et il ne peut s’empêcher de faire de petits cercles sur sa peau. Il ne peut ni ne veut refreiner son érection qui touche les fesses de Julia qui n’a pas l’air non plus de s’en plaindre.
Elle se plaque contre lui aidant son sexe à se glisser dans la raie de ses fesses et commence a faire des ronds avec le bassin en écartant les cuisses. C’est elle qui saisi la main de son amant, elle se sent bien. Elle guide cet homme vers les point qu’elle aime le plus. Le savon colle a sa peau et fait glisser le sexe de cet homme entre ses fesses sans la pénétrer….
Elle passe sa main sur la sienne et l’emmène sur ses seins alors que l’autre main saisi aussi son amant et le guide petit a petit directement sur son mont de Venus. Elle se sent terriblement envoûtée par cette position ou la main de son amant la masturbe sous ses propres pressions, ses propres envies…
Elle le fait appuyer sur le haut de sa vulve écartant ainsi ses lèvres et glissant deux doigts entre ses petites et ses grandes lèvres. Ainsi placés, les doigts enserrent son clitoris qu’elle commence a frotter petit à petit. Elle aime faire faire des petits ronds sur ses seins à l’autre main alors qu’elle sent ses tétons rouler sous ses doigts.
Elle sent le gland de cet homme se decaloter a chaque mouvement de ses fesses alors qu’elle sent sur son clitoris un majeur très doux faire de petits cercles très lentement. Leurs mouvements sont coordonnés et elle sent l’excitation de son amant avec son souffle court. Il l’embrasse dans les cheveux et se contracte de plus en plus entre la raie de ses fesses. La situation est douce et elle se sent en confiance. Elle attend même le moment ou elle va sentir le sperme de son amant se projeter sur ses fesses et couler…. L’idée l’embrase et elle appuie sur la main de son amant pour qu’il appuie un peu plus ses caresses. Il passe ses doigts sur toute sa vulve l’electirsant à chaque passage et il recommence a chaque fois a masturber son clitoris. Elle n’est même plus gênée par sa cyprine qui coule et sent son plaisir se former dans son sexe.
Elle est en parfait osmose avec elle-même. So cerveau est en phase avec son corps et elle n’a plus honte de se faire masturber dans cette position guidant la main de cet homme a son propre plaisir. Elle ne se trouve pas idiote de bouger son bassin pour que entre ses fesses rebondies, le sexe de cet homme se masturbe et qu’elle le sente venir.
Elle se décontracte complètement alors qu’elle sent collé contre son corps son amant qui se contracte et qui, dans un râle de plaisir laisse échapper sa semence en quelques giclées dont elle sent la chaleur glisser sur son corps. A son tour, et en sentant ce contact elle resserre légèrement les cuisses, appuie sur la main de cet homme et sent son clitoris tressaillir sous la douceur de son orgasme qu’elle sent éclater dans sa vulve au plus profond de son sexe et s’épanouir au plus profond de son corps et dans sa tête.
C’est ainsi qu’enlacés ils se rincent mutuellement échangeant caresses et baisers sous les milliers de gouttes chaudes qui s’abattent sur leurs têtes.
Ils ressortent et il lui tend un peignoir en coton blanc qu’elle enfile. Il est chaud et sent bon le bois. Ils enfilent tous deux leurs peignoirs et descendent vers la grande cheminée.
Elle descend la première et s’aperçoit que la neige a cessée. Elle en est presque déçue mais avance vers la cheminée pour se sécher. Elle voit par terre ce livre toujours ouvert, l’ordinateur qui s’est éteint ainsi que le feu qui crépite de nouveau. Elle s’assoit sur ce canapé … alors qu’il se dirige vers la cuisine.
-Vous prendre bien un verre de vin Julia ?
- mmm… oui, avec plaisir dit-elle cette fois je ne peux plus te le refuser…
Pendant qu’il sert ce doux nectar, elle se décide à prendre le livre et à lire enfin cette dernière nouvelle cette fois ci il ne pourra plus rien lui arriver. Elle le ramasse donc… le referme, et lit de nouveau le titre « un petit moment sous la neige… ». Il arrive devant elle et lui tend un verre qu’elle prend et sent les parfums qui s’en dégagent….
-mais que renferme ce livre ? pourquoi n’est-il pas fini ?
-Maintenant, lisez le Mademoiselle Julia dit-il avec une voix douce… et vous saurez.
Et voila l'avant derniere partie de l'histoire... encore un post et vous saurez! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 17 Jan 2006 12:25
Oui, absolument Titepuce !
Depuis peu, je fais lire à ma compagne la romance que j'écris, ainsi que les petits récits de nos aventures et escapades. Je peux te dire qu'elle a été agréablement surprise, qu'elle en redemande et qu'à chaque fois qu'elle lit une petite histoire en se mettant au lit, ça booste fortement sa libido !
Alors, lance-toi... |