Bandez vous vite quand vous zoukez et si oui la collez vous?

Espace fantaisie > Bandez vous vite quand vous zoukez et si oui la collez vous?

Auteur

Grebizois habitué

Le 14 Apr 2006 15:04

Lorsque je danse un zouk ou un merengue avec une femme qui me plait (et sauf exception quand je suis tres fatigue) je bande tres rapidement, tres fermement et pendant tout le zouk. Ca peut meme durer plusieurs chansons sans que je debande si je danse plusieurs zouks. Dans ces cas, j'ai souvent envie de coller la femme. Je ne le fais pas toujours. Ca depend un peu comment je la sens (facon de parler). Pour les fois ou je l'ai fait la fille avait l'air d'aimer, elle riait et elle poussait parfois de petits cris excitants. A deux reprises par contre la fille ne m'a pas vraiment laisse faire. Je ne suis pas sur qu'elles ne voulaient pas mais pour ces deux la quand j'ai fait le soleil (vous connaissez vous danseur de salsa...) pour me rapprocher, j'ai senti un peu de
raideur dans ses bras comme si elle ne me laissait pas approcher alors je n'ai pas insiste. Je me suis dit qu'elle ne voulait pas de danse trop colle. Vous l'aurez devine je ne me colle pas pres de la fille des le debut du zouk. J'attends de voir si le courant passe pour ca. Mais j'aurais 3 questions, 1) et 2) pour les hommes et 3)
pour les femmes.
1) Vous aussi bandez vous tres vite des que vous faites un zouk?
2) Si le courant passe avec la fille (pas toujours facile a savoir) vous collez vous alors a elle de maniere a ce qu'elle sente votre sexe?
3) Et vous mesdames, si un homme vous colle pendant un zouk et que vous sentez son sexe contre votre ventre comment le prenez vous? Est ce trop "rapide"? Si vous laissez faire est ce forcement le signe que vous voulez vraiment aller plus loin? Certaines femmes trouvent elles ca trop obscene, pervers ou brutal?
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Apr 2006 16:53

Je n'aime pas danser serrer avec un homme
Polodu75 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Apr 2006 17:39

Meme s'il te plait? Pourquoi? Peux tu expliquer? C'est sexy, agreable non? As tu seulement essaye?

Espace fantaisie > Bandez vous vite quand vous zoukez et si oui la collez vous?

la mauvaise conscience et le chatiment Notre sexe mesdames, comment l'aimez vous ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires