| Auteur |
Message |
Nath33 ( 40 ans )

Le 10 Nov 2005 1:30
Petits conseils: En ce moment j'ai les mauvaises
chose de chaque mois alors les filles Auriez-vous une astuce
pour ne pas perdre pendant les rapports!!!!  |
Misspeste ( 45 ans )

Le 10 Nov 2005 3:05
bonjour,
Hormis attendre, je ne vois pas quoi d'autre !! Ce sont des p'tits soucis qui ne se contrôlent pas, et si elles débarquent chaque mois ce n'est pas pour nous prendre la tête, mais parce que le corps en a besoin ... Nous avons une formidable machine, à nous d'en prendre soin ...
Donc la patience peut être ...
Ciao  |
|
|
Christy ( 45 ans )

Le 10 Nov 2005 9:10
Comme le dit Misspeste, tu dois prendre ton mal en patience, on ne peut pas aller contre la nature, le corps de la femme a besoin d'évacuer ce sang. Et puis ce n'est pas dramatique que de faire une pose de quelques jours quand même !  |
Jeandavid ( 45 ans )

Le 10 Nov 2005 22:24
Une surprise agréable, les filles, il y a un produit depuis que 1930 qui s'appelle le "feminine cup" - la tasse féminine...il y ont plusieurs ... mais seulement un des ces produit, le "Instead Softcup" - le "Plutot Tasse-Mou" qui on utilise comme un diaphragme...mais je les laisserai le dire...
Oui il est vrai, avec l'INSTEAD® Softcup®, vous peut avoir
"le sexe propre" tandis que votre période.
Pourquoi prenez des vacances?
Pourquoi pas l'essayez?
Les liens publicitaires sont interdits, merci de ta compréhension. |
Misspeste ( 45 ans )

Le 11 Nov 2005 11:25
Vieux comme le monde !! Mais si je ne m'abuse, ce n'est pas ca qui te permet d'avoir des rapports "propres" pour utiliser ton propre mot, pendant cette période, puisqu'introduit dans le vagin...
Cet objet n'est ni plus ni moins une autre protection périodique, très inconfortable du reste ... |
Lilouspleen ( 43 ans )

Le 28 Nov 2005 20:13
moi ça ne me gène pas de faire l'amour pendant mes règles...et lui non plus d'ailleurs...il suffit de prendre ses précautions, de le faire souslal douche par ex; c tres pratique ! C 'est lui qui m'a mise tout de suite à l'aise vis à vis du sang...c naturel, ca vient de moi....du moment que l'on a du plaisir tous les deux...rien de mieux! |
Oceanique1 ( 40 ans )

Le 29 Nov 2005 0:06
Sois contente d'avoir "ses choses du mois" car à un moment donné c'est ce que tu seras impatiente d'avoir pour vérifier que tu n'es pas enceinte....
Il y a tous les autres jours pour se faire du bien et puis comme disent certains on peut faire pendant, par exemple au moment ou les règles sont le moins abondantes |