| Auteur |
Message |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Nov 2006 20:10
| Citation: |
| Tous les posts que je jugerai déplacés seront supprimés sans autre forme de préavis. Tenez-le-vous pour dit! |
Ha ? Sans respecter les conditions d'utilisation des forums ...
Baguette magique de modo ou cravache ... si tu veux
Il n'empeche qu'un membre (aussi modérateur) a posé une question ... ou émis une réflexion, propre à lui, à sa facon de voir les choses.
Pi autrement, il y a un espace qui nous est dédié, si tu veux parler ... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 11 Nov 2006 20:23
Titepuce, si tu veux mon avis, laisse tomber, laisse la dans ses monologues ... Personne ne l'écoute, on a tous vu à qui on avait à faire ...
Libre aux membres, fictifs ou non, d'aller jouer avec elle, le reste si elle ne s'attaque pas aux autres posts ma foi ...
Si je vois un post disparaitre avec mon oeil avisé, elle me trouvera encore sur son chemin ... Sinon, elle n'existe pas ...  |
Madamelore ( 38 ans )

Le 11 Nov 2006 20:28
Qu’est ce encore?
J'ai répondu plus qu'il ne devrait !
Y compris au sujet de l'espace modératrice
J'ai aussi déjà indiqué que notre débat est clos, cf. : http://www.illimeet.fr/sexualite/forum/viewtopic_4640.html "
Je ne répondrai plus à tes provocations...
Ceci n'aurait de toutes façons rien à faire dans MON espace DOM/soum.
ps: je viens de m'apercevoir qu'une de mes réponses à été supprimé encore, vos gamineries me poussent à des extrémités, en l'occurrence vous ignorer tout simplement, à bon entendeur! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Nov 2006 21:11
| Citation: |
| Ceci n'aurait de toutes façons rien à faire dans MON espace DOM/soum. |
TON ?
Nan ... tu es sur un site appartenant à la société Network 38 qui a pour dirigeants Medhi (et David, notre super infomaticien de la mort lol), qui a édicté des régles de bonne conduite, soit dans les conditions d'utilisations des forums, soit par l'intermédiaire des modérateurs, mais toujours dans le respect de la volonté du repreneur du site (donc la sienne), et dans le respect vis à vis des membres.
TON espace ? Si tu veux, mais fais le dans les règles de l'art. Tu es modo, tu as le pouvoir de déplacer les posts s'ils ne sont pas "conformes" à l'esprit du sous forum.
Ce n'est pas parce que tu es modo que tu as le droit de supprimer sans préavis ... Et c'est là ou moi je me rendrais toujours ridicule, et que je montrais au créneau ... (oulah, lacunes de grammaticales, désolée)
Montres nous quelle dominatrice tu peux etre sans suppression de posts et sans irrespect vis à vis des membres...
Là, je serais franchement curieuse ... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Nov 2006 21:21
Rooo flute, j'ai pu corriger deux fautes ... donc, po remarqué que nous n'étions pas dans l'espace modération...
Libre à toi de le déplacer. |
Torcafol ( 33 ans )

Le 11 Nov 2006 21:22
Je suis là, Misspeste ! |
|
|
Madamelore ( 38 ans )

Le 11 Nov 2006 21:59
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 11 Nov 2006 23:31
Cela dire se faire fouetté dans son propre donjon  |