Ecriture d'un scenario à plusieur!

Espace fantaisie > Ecriture d'un scenario à plusieur!

Auteur

Grebizois fidèle

Le 02 Oct 2006 19:43

Xpola parlait d'ecrire un scenario à deux, moi je me disais qu'on pourrais ecrire un scenario a nous tous en l'alimentant chacuns notre tour! Ca pourrais être marrant, et en même temps interessant. Voir jusqu'ou ca peu aller par rapport aux experiences de chacuns!! On evitera peut etre les trucs trash genre zoophilie et trucs du genre!

Disons qu'il y aurait un mec et une nana (Ken et Pamela) et que chacun s'identifie a un des deux personnages. Il peut y avoir d'autre personnages qui entre dans l'histoire si c'est necessaire. Suivez votre imagination!

Alors qui commence? A vos claviers et que ce sois chaud bouillant!!

P.S. on evite de jouir trop vite!! On attend le bon moment!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Oct 2006 20:21

Très bonne idée Melo.... mais il faudrait limiter le nombre de lignes par message, sinon on risque de se retrouver avec un scénario beaucoup trop long que personne ne lira ! Wink
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Oct 2006 21:39

Bien vu Christy!! On a qu'a dire qu'un maximum de 5 lignes suffirait. Qu'en pensez tu? Ca permet d'ecrire un truc pas mal, et c'est pas trop long!

MeLo
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Oct 2006 11:36

Je suis partante et je sens que l'on va bien s'amuser ... Laughing Qui commence ???
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Oct 2006 12:03

bon je commence:

Bonjour, je m'appelle romeo, j'ai 35 ans et je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée pas plus tard qu'il y a un mois.

Je me trouvais en vacances chez de la famille, Espagne . Je passe peu de temps là-bas, aussi n'ai-je pas beaucoup d'amis en Espagne. Je passe donc le plus clair de mon temps à "glander", ou sur un ordinateur.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Oct 2006 19:12

Une fois, j'étais tranquillement allongé sur une chaise longue sur le balcon. Je glandais un bouquin à la mains, lorsque je vis pour la premiere fois ma voisine d'en face! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle m'a fait de l'effet. Je n'aurais jamais pensé que telle beauté pouvait vivre sur cette terre! Je lache mon bouquin et la regarde discretement, comme absorbé, à travers mes lunettes de soleil.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Oct 2006 20:21

C'étais une brune aux cheveux ondulés , à la peau couleur miel, une de ces filles que l'on vois dans les magasines... La robe transparente qu'elle portais , lui dessiner une fine silhouette... Je n'avais qu'une envie , savoir ce qui se cacher dessous... Etait elle célibataire ? Je ne pouvais encor le savoir
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Oct 2006 20:41

Un peu pressé afin de retourner au plus vite , matter... J'ouvre la porte assez brusquement.Une jolie blondinette se presente devant moi ...Elle m'annonce qu'elle est la cousine de ma voisine d'en face , et qu'elles invitent toute la résidence à un barbecue le soir même... Mon espagnol me faisant défaut , je n'ai pu comprendre son nom
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Oct 2006 18:00

( j'ai hate de savoir la suite ...... j'attend que quelqu'un continue un peu pour prendre la suite allez ca me plais trop )
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Oct 2006 18:28

Je lui fais donc signe de oui avec la tête, et elle s'en va en m'offrant un magnifique sourire. Bloqué sur le palier, je la vois s'éloigner et se retourner jetant de petits coups d'oeil rapides. je me fais deja des films et me pose des questions. Cette fille est etrange, j'ai senti quelque chose dans son regard, dans ca facon de me regarder. Est ce que je l'interesserais? Et ce soir, que vais je pouvoir leurs dire?..... Les vacances étaient un peu ennuyeuses, ca commence à devenir interessant.
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Oct 2006 19:57

Je venais la rejoindre le soir vers minuit et nous partions en voiture dans un coin tranquille. Nous allions sur la banquette arrière .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Oct 2006 20:47

Malgré une bite en érection , Carla me faisais toujours autant d'effet : sa langue sensuelle ; ces tétons qui pointaient , sa chevelure de rêve ... Je décida , de tenter l'expérience ... Je me mis à lui sucer sa grosse bite en espérant qu'elle "pleure " dans ma bouche ... Elle étais bonne , bien dure , je ne pensais pas qu'un jour , je prendrais autant mon pied
Courage18 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2006 21:02

Citation:
Je me mis à lui sucer sa grosse bite en espérant qu'elle "pleure " dans ma bouche ... Elle étais bonne , bien dure , je ne pensais pas qu'un jour , je prendrais autant mon pied

Ohlala Embarassed Le côté obscur de Ginie Laughing
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Oct 2006 23:15

Je remonte à sa bouche pour lui enfoncer ma langue! Je prend sa queue dans ma mains et la branle en même temps. Elle fit de même avec la mienne qui ne tennait plus dans mon futal... Elle se mis à 4 pattes sur la banquette en ouvrant bien ses fesses! Je commancais par lui lecher le cul bien comme il faut, sans lesiner sur la salive. Apres un bref doigt dans le cul, j'enfile ma queue completement. Elle gemissait j'etait comme un dingue... je la rempli de foutre. Je tombe épuise sur la banquette, et me reveille en sueur sur mon balcon.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2006 1:18

arf Melo l'a deja bouclé mais bon comme j'ai deja tapé mon text je le balance ^^

Pi soudain je freine tout et je me remet vite en question, je fais quoi la, suis-je un obsédé transsexuel ou un mort de fin pour me tapé cette chose horrible, ce mélange surnaturel qui donne envi de se morde les c**** ^^ enfin bref trop de questions et une envi de se réveillé de se cauchemar.

Bon ben c’est fait le réveil viens de sonné et le boulot m’attends… encore loin les vacances hélas.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2006 8:18

Non ce n'était ni un rêve, ni un cauchemar, alors que j'étais encore dans le brouillard, je sentis la queue de ma, enfin mon partenaire, pointer dans mon dos ! Elle, lui, euh je ne sais pas plus comment l'appeler.... voulait encore que je la suce... Mais moi le matin faut pas m'emmerder, j'aime bien qu'on me lache la grappe cinq minutes, le temps que je récupère de cette 4ème dimention !
Alors que Carla était encore dans la salle de bain, je pris la décision de clore carrément cette situation, qui m'indisposait au plus haut point. Moi je voulais que baiser de la nana... tranquille.... je n'ai demandé rien de plus... alors pourquoi !?!
Quand j'annonce à Carla ma décision, cette folle se met à crier comme une hystérique, se jetant à mes pieds, que j'étais un dieu (bof !)...
La situation se complique.....
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2006 13:31

Moi un dieu !! Voila un truc qui fait plaisir a entendre, et les donnés ont changé alors mon coté SM fait surface.

Alors je suis un dieu, ton maître, prépare toi a souffrir.. Prépare toi a vivre l’enfer, désormais ton corps m’appartient, tu dois l’abandonner et te soumettre a mes envies les plus folles et surtout les plus extrêmes.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2006 18:49

J'avais envie d'être seul , alors , je demanda à Carla d'aller se trouver une petite te nue de soubrette pour le soir , quelque chose de trash ..Pendant ce temps , j'aurais la paix ...
Il faisais beau , alors , une serviette sur le bras , je partis rejoindre la familla à la playa .. .. ..
Comme la compagnie de la famille au bout d'un temps me pesa , je rejoignis le camp naturiste de l'autre coté , histoire de pouvoir se rincer l'oeil sans payer Wink
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Oct 2006 23:25

Me voila sur la plage habillé que de mes lunettes de soleil. Un air chaud glisse sur mon sexe pour s'enfuir entre mes fesses. Trop bon ! Tout autour de moi il n’y a pas beaucoup de monde. Il y a quelques nanas mais pas vraiment des canons, bof ! Rien qui puisse me faire bander. Je décide alors d'aller me promener le long de la plage. Au loin une femme m'interpelle, je m'approche, elle est française et me fait un plan drague de fou. Elle n'est pas terrible mais je décide d'entrer dans son jeu pour l'amener à un jeu à 3 avec mon esclave!...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Oct 2006 13:52

Les présentations sont rudimentaires, elle n'a pas beaucoup de conversation, mes de tres beaux yeux bleus, assez de charme pour ne pas faire perdre mon temps.
Je l'invite à prendre à verre à l'hôtel à 19h.
De retour dans ma chambre, Carla était habillé comme un beau petit modèle de catalogue, magnifique, et je me disais quelle sera la réaction de ma nouvelle copine lorsque je vais la lui présenter....
Rien qu'à l'idée je suis déjà excité.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Oct 2006 19:21

Excité, excité ... ma vie ne se passerait-elle qu'en excitations successives ? D'aussi loin que je m'en souvienne, les jours de solitude comme ceux que j'avais eu depuis une semaine, depuis le début de mes vacances à vrai dire, avant de venir ici, je les avais passés en imaginant des poses sensuelles, des accords subites, des décrochages violents. Je me perdais dans ces images, cherchant à retouver dans mes souvenirs le visage de celle qui, pour la première fois, m'avait offert tant sa bouche que son sexe ...
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2006 8:06

Bon ben je continue, vu que personne ne le fait.

Je me souviens de cet après-midi, chez elle. Elle m'avait invité à réviser des cours car elle voulait repasser son bac. Les révisions portèrent sur autre chose, en fait. Elle m'avait laissé dégraffer son soutien-gorge en tremblant, puis entièrement déshabillé. Je me mis à l'aise à mon tour, lui dévoilant l'effet que me faisait son petit cul serré dans sa jupe, quand elle déambulait devant moi au lycée. Souriant, elle me prit lentement dans sa bouche, suçant délicatement le membre que je lui tendais.
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2006 18:16

Mes doigts parcouraient sa nuques,
ses épaules, et ses seins qui semblaient déjà au garde-à-vous.
Inutile de vous dire que devant un tel spectacle,
il y en avait un autre qui commençait aussi à s'énerver !!!
Elle entreprit de me déshabiller. La chemise.
Elle fut heureuse de voir mon torse imberbe.
Le pantalon ensuite.puis le slip.
J'étais debout devant elle, et elle semblait me contempler et son oil pétillant montrait sa satisfaction.
« Oh ! tu es totalement imberbe.ton sexe est tout lisse.mmmmh !
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Oct 2006 11:45

Je continue, mais avec un petit changement : je me mets du côté de la fille - laquelle d'ailleurs ?

Oh oui, bien bien lisse. C'est comme ça que j'aime que les hommes me voient. Vous verriez vos regards, messieurs, quand vous nous découvrez ainsi. Les yeux gourmands, tout fiers de vous, pensant à ce que vous allez raconter à vos amis le lendemain. Vous donnez l'impression de croire que cela a été pensé tout spécialement pour vous ...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Aug 2007 18:17

Je ressort un vieux post mais je change les règles. Le but est touljours d'ecrire un scenario à plusieur, orienté sexe en tous genre mais chaque personne post qu'un bout de phrase à la fois. Comme ca en quelques seconde on peu participr. On risque d'avoir un grand n'importe quoi à la fin, mais ca serai assez drole. Wink

Je commence :

Marchant seul dans la rue...
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Aug 2007 18:53

une histoire avec des enigmes si c'est pas trop compliquè Very Happy

je continu:

le pas pressé, le regard apeuré......
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2007 18:10

punaise y'a pas foule Laughing Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2007 18:57

et dire que moi j'ai fais partie de cette bande d'obsédés sexuels a tendance sado-masochistes, je me fais honte a moi meme.

je me hais, je me degoute, chapeau bas Mr Taker.
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Aug 2007 14:49

Shocked

ok je change Cool

edit: Marchant seul dans la rue...

tout a ma joie,
quand mon regard croisa celui d'une blonde a grosse poitrine.....

Espace fantaisie > Ecriture d'un scenario à plusieur!

Le sexe, pour ou contre ? Ecriture d'un scénario à 2
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires