femmes et mariage

femmes et mariage

Espace fantaisie > femmes et mariage

Auteur

Grebizois habitué

Le 23 Jun 2006 16:08

je crois que nous les hommes on est besoin de se marier plus que les femmes car c est comme une medecine pour nous.vraimment sans les femmes cette vie serai insupportable se sont elles qui sucite en l homme ces beaux sentiments et qui donnent a la vie cette couleur rose et ce parfaum divin.le jeune amoureux est un type d humanite plus elevee.en disant cela je suis devenu un femeniste mais en verite l amour d un homme a une femme s intensifie quand il decouvre sa faiblesse et c est cette faiblesse qu la ditingue et la donnent une certaine pudeur et attraction.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Jun 2006 17:00

Alors la je suis pas de ton, avis homme et femme on a tous plus ou moins autant besoin l'un de l'autre tout comme on peu ne pas en ressentir le besoin Laughing
Pour ma part le mariage n'est qu'une simple "formalitée administratives" entre guillemets surtout quand on voit le nombre de divorce Rolling Eyes
Certe cela peut etre consideré comme une preuve d'amour supplémentaire, ca on ne peu pas le nier, mais personnellement faut arreter de dire les hommes sont plus ceci et les femmes plus cela.... Wink

Enfin c'est comme toi c'est mon avis perso Razz
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jun 2006 17:36

Nan nan nan Hercules !!! c'est po le mariage ca :

Citation:
Pour ma part le mariage n'est qu'une simple "formalitée administrative"

Ca c'est du divorce dont tu parles, et bon sang ce qu'elle est lourde cette simple formalité administrative ... Confused

Le mariage est censé être un engagement pour la vie entre deux personnes qui s'aiment et veulent fonder une famille... Cela va bien au delà d'un simple papier signé ... Sinon demain je recomence moi !! C'est vrai j'ai bien aimé la pièce montée !!! Le seul truc que j'ai eu le temps de manger, forcément j'étais devant !!! Laughing Wink

Comment ca je suis cynique ?!!!! Shocked
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jun 2006 18:32

Nietzsche souligne l'incompatibilité qui existe entre sexualité et mariage. L'épouse est la compagne "sérieuse" de son mari. Elle joue plusieurs rôles : mère, épouse, seconde son mari dans les affaires de la famille. Elle ne peut pas en plus être une compagne sexuelle. Cette fonction doit être attribuée à une "concubine". La sexualité au sein du mariage ne sert qu'à faire des enfants et doit être pratiquée avec modération.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jun 2006 20:47

Ton Nietzsche devait avoir certainement un grave frustré du cul pour écrire des inepties pareilles !!!! Considére la femme mariée comme la mère qui élève ses enfants et n'a pas le droit à la jouissance sexuelle ..... On n'est plus en 1880, et heureusement pour nous les femmes que notre sexualité est libérée !

La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux.
Simone de Beauvoir
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jun 2006 21:25

quand evoque nietszche on parle de la plus grande intelligence qui a existee il le grand maitre par excellence et le grand philosophe de toutes les temps mais qui c est aujourd hui ce qu est un philosophe meme.j exige quand cesse de melanger les philosophes avec les ouvriers de la philosophie c est au premiers qu ont doit tous nos progres et pour cela il faut rendre compte a elle et pas a cette vache de simone.mais je sais qu il n y a pas plus ennemi de la verite que la femme.il faut qu elle accepte que les explications jusqu a maintenant sont reste affaires d hommes:nous restons entre nous .avant les greques disaient que la femme se tais a propos de la philosophie .puis le grand femeniste napoleon:que la femme se tais a propos de la : politique .et le fou que je suis maintenant que la femme se tais a propos de la femme Wink .
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Jun 2006 21:32

Nietzsche et Platon ont beau être considérés comme de grand philosophe, on peut ne pas être d'accord avec eux sans pour autant avoir forcément tort.

Si Nietzsche a effectivement dit ça, ça n'engage que lui.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Jun 2006 22:35

Lol Miss-Peste c'est pour ca que j'ai écris entre Guillemets Wink

Pour ma part certains philosphes aurait du passer un peu plus de temps avec les femmes ou copines au lieux de pondres des choses pareils Evil or Very Mad

Oops je me sauve Arrow Rolling Eyes
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jun 2006 11:01

Et puis ils sont gentils ces philosophes mais ne pensent-ils pas aux homos qui existent depuis la nuit des temps. Et de grands philosophes étaient d'ailleurs homos Wink

En fait je crois qu'il faut prendre la philosophie pour ce qu'elle est et la remettre dans le contexte social et culture de l'époque.

Ils peuvent dire et penser ce qu'ils veulent, mais de là à dire que c'est encore valable à notre époque ...

Espace fantaisie > femmes et mariage

Je m'étais perdu! les consequences de l emancipation des femmes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
femmes et mariage