fond d'écran

fond d'écran

Espace fantaisie > fond d'écran

Auteur

Grebizois fidèle

Le 01 Jan 2006 18:39

Mesdames,
Je cherche à changer mon fond d'écran ... Du coup, je me suis dit : "je venais demander sur ce forum si une des jolies dames qui participent régulièrement aurait le coeur de poster une jolie photo d'elle-même pour que je puisse me faire un fond d'écran qui me plaise ... ?"
Entendons-nous bien : quelque chose de simplement joli, pas provoquant, épuré, qui ne fasse pas fuir les âmes sensibles quoi ...
Mais si vous ne le voulez pas, ce n'est pas grave non plus, je remballerai mon post et puis c'est tout.
Suisbeau ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 22:15

t'es très amusant torcafol, ton avatar aussi. j'aime bien te lire par ce que tu chehche jamais à suivre la tendance générale;
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 17:59

Alala mon petit torcafol..... Wink Laughing Je te reconnais bien......
Torcafol ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 19:43

Euh ... Je ne cherche pas forcément à être contre le sens du courant, mais merci tout de même, suibeau.
Je vais révéler mon secret ...
Mon secret, c'est ... la lecture de l'Apologie de Socrate en terminale !
Dans ce texte, Socrate, qui est jugé pour être condmané à mort, dit que son seul tort, c'est de ne pas être d'accord avec les autres quand il s'agit de respecter les lois. Il veut avoir le droit de se demander si les lois sont bonnes et si ce que les autres disent est justifié.
Ben je fais pareil ...

Espace fantaisie > fond d'écran

Professeur .... Bon réveillon et bonne année
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
fond d'écran