Idées à thèmes

Idées à thèmes

Espace fantaisie > Idées à thèmes

Auteur

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 21:52

Juste un truc comme ça ...
L'idée, c'est qu'on fasse circuler les fantasmes. Le principe est très simple : on donne un objet, et quelqu'un reprend le post en disant ce qu'il ferait de coquin avec cet objet. Quand il a fini, il donne un autre objet.
Je commence :
Que feriez-vous de coquin avec une pomme?
Nitouche ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jan 2006 15:00

euh, tu nous donnes combien de temps pour réfléchir ?

C'est pas un test de rapidité au moins ? Laughing

Je sais pas, j'en parle à mon homme et je te répond !

Arrow @+
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2006 15:14

Bon alors avec une pomme .... je ferais je ferais ..... Je séche un peu .... t'aurais pu trouver plus facil ... Bon je laisse mon tour .... Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jan 2006 15:25

je l'ouvre en deux, je la frotte contre son sexe pour l'exciter, et ensuite je la mange tout cru...(pas la pomme lol)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2006 15:38

Pas mal pas mal ... Alors ton objet c'est quoi?? Wink Laughing
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jan 2006 15:44

oui mon objet....

je dirais un oblet avec lequel ma chérie a deja fait des siennes... un talon...
donc jaimerai voir ce que vous en feriez!!

lol
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2006 16:06

Je vais être gore mais je trouve rien .... Pendant l'amour , le mec m'enfonc bien le talon dans le ...... Bon désolé j'ai rien trouvé de mieux .........
Wink
Que feriez vous avec une clef ?
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jan 2006 16:15

c'est pas gore si tu mouilles bien..ou alors dans l'autre trou ?!! Shocked avec du lubrifiant gsper lol?

en tout cas ma chérie elle sait que j'adore quand elle met ses talons quand on fait l'amour, et elle s'est arreté et pour m'exciter, elle a rentré son talon dans son ptit chaton...

une clé...
je simule que son ptit chaton est la porte de mon paradis, je toque doucement avec mes doigts dessus...
si elle me dis "entrez" alors là je prends la clé, le mets à lintérirur je tourne un peu, et je rentre ma langue comme un fou à l'intérieur, puis le reste...et toi ?
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 9:46

bonjour
réponse facile moi je fais comme adam et eve on la croque et comme je suis le plus fort je lui pique sa part en lui filant une baigne voilà.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Jan 2006 10:44

Je la mettrais entre elle et moi, tous deux à quatre pattes à se regarder, le visage près de cette pomme. Et là le but serait d'essayer de la mordre, de l'avoir coincé entre elle et moi dans la bouche, d'essayer de faire l'amour en étant le plus près possible l'un de l'autre et en la gardant coincé entre nous. En passant l'un sur l'autre, en jouant avec les formes de l'autre, en gardant cette proximité des regards, de nos corps... le tout jusqu'à ce qu'il n'y est plus auncun intérêt à ce qu'elle soit encore là, trop de frustration à l'avoir encore entre nous deux... Devant tant d'excitation, j'imagine très bien l'un de nous deux la balançant avec la bouche avant de dévorer l'autre toute crue Embarassed
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 10:51

Tiens, je me mangerais bien une tarte aux pommes moi. Oui, je sais, cela n'a rien de sexuel. Mais arrivés à mon âge, vous vous appercevrez qu'il n'y a pas que le sexe qui apporte des joies dans la vie: une bonne tarte aux pommes... hmmmmmmmmmmm!
C'était ma minute philosophico-gastronomique du samedi matin.
Pour relancer le concours de Torcafol: que diriez-vous d'une moissoneuse batteuse?
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 10:56

Bonjour, une moissonneuse batteuse....ok !

Bon je m'habillerai en côte de travail bleu (je serai nue dessous, tant qu'a faire !!) avec un chapeau de paille sur la tête...en bonne agricultrice....
Je moissonnnerai, il ferait trop chaud et je me mettrai à poil et un mec arriverait...
Pour l'exiter je caresserai mes seins le long de la moissonneuse....LOL

Truc de fou....si vous voulez la suite c'est ok..je vous laisse imaginer....

Le mec c'est Histo on dira.... Laughing Laughing vu que c'est son idée...
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 11:00

Alors là, c'est un coup à oublier sa part de tarte aux pommes!
Elle est arrivée à intégrer la moissonneuse-batteuse! Total respect. Smile
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 11:04

Tu veux la suite mon minou?? Wink

Tu t'approcherai de moi....tu me regarderai et tu penserai "elle a pas froid aux yeux la petite ! " LOL
Je continuerai à caresser la machine et remonterai dessus...et commencerai à me masturber sur le siège...la moissonneuse est aussi chaude que moi....
Toi, tu sentirai une barre se dresser dans ton pantalon....Hummmmmmmm

Je te laisse imaginer la suite....ahhhh la moiss batt !! Laughing Laughing
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Jan 2006 12:06

Laracroft vainqueur !!! Même pas besoin de réfléchir. Par contre c'est à toi de donner une nouvelle idée. Wink

Au fait, j'en connais un qui a rêvé de toi récemment mais j'ai pas le droit de le dire Embarassed
On en parle sur le tchat si tu veux. Avec webcam ?
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 12:52

Comme c'est à mon tour...

Un lacet de chaussure.... à vos stylos !!

Abluebird....ah bon ?! c'est bon de rêver....ma cam fonctionne...peut être qu'un jour... Wink

Espace fantaisie > Idées à thèmes

[ Romance érotique ] - Une nouvelle - 7° partie Poème coquin pour L.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Idées à thèmes