J'aime faire jouir les femmes

Espace fantaisie > J'aime faire jouir les femmes

Auteur

Grebizois débutant

Le 10 Jan 2006 19:50

salut tout le monde

j'aime faire l'amour mais plus encore j'aime faire joiur les femmes. pour moi quand je fais l'amour à une femme et qu'elle reste de marbre autant mieux arrêter.
je voudrais savoir à quel age une fille peut réllement jouir? est ce qu'une fille de 16 ou 17 ans peut avoir un vrai orgasme et avoir vraiment envie de se faire baiser, pas juste par curiosité ou pour perdre sa virginité, mais par envie desexe? merci
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jan 2006 20:09

t'as une aventure avec une fille de 17 ans?
cela depend si elle est ouverte d'esprit, si elle a assez d'expérience un peu quand meme.
Si elle est épanouie dans sa sexualité ou pas.
Sinon oui elle peut ressentir ce genre de pulsion sexuelle tout à fait normal.
mais si c'est la premiere fois et qu'elle est vierge, se faire "baiser" alors que c'est la premiere fois qu'on le fait c'est pas tip top!
mais sinon, ca se sent ce genre de chose...
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jan 2006 21:34

merci ma puce, en fait il ya efectivement une fille de 17 ans qui s'interresse à moi, mais je voulais pas trop de peur que si elle n'est pas un bon coup au lit, que je la laisse tomber et lui brise le coeur, une fois j'avais 27 ans et je suis sortie avec une fille d"e 18 ans, c'etait variment pas le pied, depuis je prefere celle qui sont plus mures
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jan 2006 21:38

mais ce n'est pas parceque c'est un bon coup au lit que tu dois la laisser tomber.
C'est sur elle sera moins expérimenté que celle que t'as vu.
Mais ne va pas la voir juste pour coucher avec elle.
J'ai deja frequenté un homme d'environ trente ans ayant 17 ans, forcement jdevais être bien nul, mais il m'en a appris pas mal. Et apres on s'éclatait!
C'est pas une pro à cet age c'est normal, mais tu peux changer ca.
En tout cas ne soit pas interessé qu'au cul avec elle.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 7:58

Je ne pense pas que ce forum soit le lieu adéquat pour donner des conseils à un trentenaire qui souhaite se sauter une mineure. Evil or Very Mad
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jan 2006 10:07

Salut !

J'ai mon point de vue sur la sexualité et les nanas jeunes. Je pense que la plupart des filles de 17, 18 ans voir plus son plutôt pas trop branchés sexe. Ce qui les intéresse plus c'est le côté relationnel... Même si elles veulent apprendre pour elles le sexe ce n'est pas essentiel... D'autant plus que la libido et les envies sexuelles atteignent leur summun pour la femme après 35 ans... Je confirme pour en avoir fait l'expérience et discuté avec des nanas. Mais enfin la fille de 17 ans que tu connais pourrait être une agréable exception ! Donc essaye quand même...
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 12:45

je partage l'avis d'histo... je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour debattre du fait qu'une demoiselle de 17 ans ait envie de se faire "baiser" par un mec de 30 ans! non seulement c'est du detournement de mineure, mais en plus au vu de comment tu en parles je trouve ca assez immoral... moi je dis ca...

Comment une fille vierge ou sans beaucoup d'experience peut avoir des puslions sexuelles maitrisées? comment peut-elle analyser sa sexualité. Et puis j'en sais rien mais tout cela m'enerve en fait.

je ne te fleicite pas ... c'est rare quand je m'enerve mais la je pousse mon coup de gueule. Evil or Very Mad
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 17:36

histo, c'est pas a proprementparler du detournement de minuer. tu sais à cet age là les fille sont très attachantes, presque du harcellement, et c'est pas toujours évident de se contenir surtout si elle est mignone. la solution serai donc la fuite, mais tu as compris que j'aime pas briser les coeur quite à donner à la personne ce qu'elle desire. car vois tu j'aime faire plaisir... bon je pense pour le conseil de la jolie demoiselle qui m'a dis de lui apprendre tout plein de choses
merci à elle
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 17:50

a dire vrai les forums sont fait pour le respect des gens mais la franchement je ne dirai riens.... je n'en pense pas moins! non seulement je trouve l'attitude "tu comprends je suis un sex symbol j'y peux rien c'est elle qui me harcele" completement minable. Deuxio, ca reste et ca restera du detournement de mineure quoique tu fasses, qu'elle soit attachante ou pas. Tersio, tu as raison apprends lui plein de choses, brises lui ses envies et ses désirs et tu auras une nouvelle fois comblée la reputation qui nous courent apres de penser toujours avec notre....

desolé je m'emporte mais je suis scandalisé.

Evil or Very Mad
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 18:08

tu sais les fille actuellemnt n'attendent pas 18 ans pour avoir du sexe... elle a promis passer me voir le samedi, prie que je resiste sinon, mamamia!
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 18:16

etant enervé par ce post, je m'en retire donc sans donner un quelconque avis. Tu m'en excuseras, certainement mon education et mes satanés principes qui ressortent mais le miam miam d'une nuit je n'ai jamais donné par respect pour celle qui donnent la vie. Je crois que nous n'avons pas la meme vision des femmes. Encore plus des jeunes femmes.
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 18:24

pas miamiam mais mamamia!! bon je vais essayer de m'en tirer pour te faire plaisir mais je ne te promet rien, tout dependra de lui! lui qui? le grands méchand
bye
Mandine ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 18:59

oulah...
Les mecs ça me fait peur des fois...

Citation:
tu sais à cet age là les fille sont très attachantes, presque du harcellement, et c'est pas toujours évident de se contenir surtout si elle est mignone.

Tu es grand Suisbeau... Tu est un trentenaire, et elle dois avoir confiance en toi à cause de ça, alors montre lui au moins que tu peux te controler un minimum.
Je n'ai pas de problème avec les différences d'âge, mais un mec de 30 ans qui a envie de me baiser comme ça pour le fun, et que ça transpire dans ses yeux, je le fuit crois moi.

S'il te plaît, ne la met pas devant le fait accompli (ton excitation et ton désir propre), mais laisse la venir; laisse la décider avec sa raison, et pas par ses sens.
Elle choisira de cette manière si une aventure d'une nuit lui convient; c'est le peu de respect que tu te dois de lui offrir.
Elle veut sans doute tester son désir, comme beaucoup de filles à cet âge, mais plus par fantasme que par réalisation concrète ; mais ne prend pas ça comme une invitation à la baiser; elle ne veut peut-etre pas, et la mettre dans une situation où elle serait incapable de refuser (parce que tu l'excites et qu'elle s'abandonne) s'apparenterait pour moi à du viol. Vous n'avez pas le même âge donc pas le même recul par rapport au désir, donc laisse la souffler et penser. (Evite les plans : "je crois que je vais craquer si elle vient chez moi")

Citation:
bon je pense pour le conseil de la jolie demoiselle qui m'a dis de lui apprendre tout plein de choses

tu a soublié le principal conseil d'Anaya... PAS POUR LE SEXE uniquement.... Je la rejoins avec un bémol; si elle te dit en plein moyen de son cerveau (pas émoustillée comme expliqué précédemment) ou que c'est elle qui t'entreprend : oui pourquoi pas y aller après tout.. Mais je me répète, pas si c'est toi qui engage le mouvement et que tu la domine; elle a beau être jolie et attachante laisse la décider elle... Ton grand loup tu le controles, tu n'as plus 15 ans.

Citation:
Comment une fille vierge ou sans beaucoup d'experience peut avoir des puslions sexuelles maitrisées? comment peut-elle analyser sa sexualité.
(pilote54)
Elle peut les maîtriser partiellement quand même; elle les maîtrise avec un gars qu'elle juge gentil et attentionné ou un peu inexpérimenté ou de son âge et elle sait qu'elle ne doit pas succomber quand elle sent que ce serait malsain pour elle; mais si un trentenaire l'entreprend férocement et que son désir la dépasse parce qu'il sait s'y prendre (en général les mecs à cet age commencent à comprendre comme le désir féminin fonctionne) là ça devient dangeureux pour elle; comment maitriser et refuser ce désir là si fort ? Celui qui s'amuse et profite de cette faiblesse d'expérience n'est vraiment pas un type bien. J'espère que Suisbeau n'est pas comme ça.
En ce qui concerne l'analyse de sa sexualité la fille de 18 ans a quand même un cerveau, et l'utilise de temps en temps; et après avoir succombé à sa pulsion elle risque de s'en vouloir beaucoup parce que justement elle a compris le petit jeu du trentenaire...

Enfin bref; j'espère que cette histoire ne sera pas une énième histoire d'une jeune fille dégoutée à vie du sexe et d'une relation homme/femme saine et positive...
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 19:09

merci mandine pour ton post. Je ne sais pas si j'ai bien fait comprendre ce que je voulais dire mais evidement qu'un homme de notre age sait faire tourner une fille au desir sexuel absolu! surtout qu'a cet age la elles ont pratiquement toutes decouvert ce qu'est la sexualité. C'est justement pour ne pas qu'elle tombe dans un reve brisé que j'ai dit a suisbeau de lui expliquer qu'uneattirance c'est bien mais qu'il faut aussi savoir de temps a autres respcter certains temps avant d'acceder au sexe justement pour que les sentiments prennent le dessus et qu'elle garde de cette experience la premiere apparement un bon souvenir.. autant que faire se peu...

En tous les cas loin de moi l'idée de dire qu'une jeune femme n'a pas de cerveau ou tout du moins qu'elle ne sait pas s'en servir. Elle reflechit à 18 ans! et elle est en général plus mure que les garcons de son age d'ou l'attirance pour des jeunes gens plus agés. Quel est le moment ou sa raison lui dictera de dire stop à suisbeau et non de ceder a ses avances pour satisfaire un desir egoiste de plaisir sexuel....

un dernier message suisbeau... normalement au vu de ton age tu sais que les demoiselles a cet age la testent volontairement leur charme sur les hommes...
ca devrait te faire reflechir... beaucoup de livres sont sortis sur le sujet moi je dis ca
Mandine ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 19:51

De rien Pilote 54, je crois que je comprends bien la situation; puisque je suis en train de vivre peu ou prou la même histoire, d'où mon post assez pointu sur le sujet...
J'espère que ça va faire réfléchir Suisbeau...

Citation:
En tous les cas loin de moi l'idée de dire qu'une jeune femme n'a pas de cerveau ou tout du moins qu'elle ne sait pas s'en servir. Elle reflechit à 18 ans!

Je me suis juste un peu sentie vexée en lisant ce que tu avais écrit, c'est pour ça Very Happy , mais ça va mieux... ! lol
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 20:07

Je suis navré d'apprendre que tu vives la meme experience et crois moi tu as tout notre soutiens ici. N'hesite pas a venir nous en parler si tu as le coeur gros. Tu trouveras toujours chez nous une oreille attentive et des gens ouverts dont l'esprit est sage. (si si je parle encore de vous peste, tigresse, christy, sky, etc...)

Ravi que tu te sentes moins vexée petit madame! Smile

prends soin de toi
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 21:38

j'abdigue. mais je crois que vous avez un tontinet aggravé la situation. je n'ai pas parlé de coucher une nuit. j'ai parlé de sortir ensemble. et j'ai dis que si elle n'est pas un bon coup ça risquait de me fatiguer. toutefois si elle veux faire l'amour je m'apliquerais au mois pour lui faire ce plaisir car je n'aime pas briser des coeur.s..
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Jan 2006 21:38

c'est sur qu'en ayant cette expérience avec cet homme de 30 ans je voulais plus que du sexe.
Mais en fait il m'avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas s'engager.
il voyait d'autres filles (j'dis pas que ca faisait pas mal)
et on se voyait de temps en temps et on partageait une complicité incroyable, il a commencé à s'attacher à moi malgré mon age, et il eu des sentiments pour moi qu'il a encore. (mais il a honte de l'age bien sur ce n'est pas son genre)

C'est tres possible de partir du principe "ce n'est qu'une nuit elle est mignonne" et puis au fur et à mesure tomber sous le charme et en venir à tenir à quelqu'un.

En tout cas c'est sur ne fait rien si c'est que pour une nuit, revois la au moins regulierement, appelle là, ce n'est pas un bout de viande.
Tout c'qu'elle a envie c'est se sentir désiré, et c'est par toi.
Maintenant si le lendemain tu l'ignore, Je n'ose meme pas imaginé sa souffrance d'avoir senti qu'on l'a utilisé.

Cet homme m'appelait tout les jours une fois par jour et me donnait de la tendresse, il me baisait pas vulgairement pour ensuite ne pas me donner de nouvelle.

enfin jpense que ca t'es assez grand pour le comprendre.

Et on est pas policier pour s'occuper du détournement de mineur, je trouve d'ailleur cette loi un peu poussé, 17 ans 18 ans c'est pareil.
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 21:47

tu es déja très mur poupée, bravo, je crois que tout ce que tu as dit est trés correcte,
bon de toute façon je ne lui ai pas donée mon num de phone pour ne pas subir trop de pression. c'est plutot moi qui l'apelle pour lui dire que je ne l'oubli pas. il faut dire qu'a 17 ans les filles comprenne mal que vous ayez d'autres chose à faire à certain moment, que vous ne pouvez pas la voir chaque jour ect...
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Jan 2006 21:50

oh nan n'exagere pas, bon passe vite fait ton adresse msn dans un post et efface le ensuite stp jvoudrai te parler.
(normalement on ne doit pas donner de donnée perso dans le forum)
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 22:02

ok, je fais tout de suite, tu tape et tu tombe sur moi
j'attends de te lire de suite sur ma boite
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jan 2006 13:37

Juste un p'tit avis et une idée perso comme ca en passant ....

Mais ce "membre" ne serait il pas un "troll" ?

C'est pas possible de cumuler autant en une seule et même personne nan ? Rolling Eyes

Mandine si tu veux te confier à nous .....
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jan 2006 13:40

Oh si Miss, c'est possible! Rolling Eyes
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jan 2006 13:41

Moua j'avais encore loupé une page !!! C'est pô possible ca !!!!

Tu crois Histo que c'est possible d'en cumuler autant ?!!! Ca releve d'un autre domaine alors nan ?.... Wink
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jan 2006 15:10

c'est quoi ce troll dont vous parlez toujours tant là? Rolling Eyes
Donjuan990 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 1:47

Hello,

Juste pour la route... le détournement de mineur ça n'existe plus depuis un petit bout de temps! Confused

Aujourd'hui, seul le fait pour un majeur de coucher avec une mineur de moins de 15 et 3 mois est répréhensible lorsque celle-ci ne le veut pas (en fait sans le dire on vise les pédophiles quoi). Evil or Very Mad

Donc aux majeurs qui ont une aventure avec une mineure, n'ayez pas peur d'aller en prison! l Wink es moeurs évoluent et le législateur l'a bien compris.

C'était l'instant droit pénal de la conversation. Laughing
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 22:05

tu sais que t'es pas bête, il nous en faudrait d'autre des comme toi pour nous ramener sur le "droit" chemin quand nous dévions. bravo encore une fois
Mandine ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 22:42

.En qui concerne l'accusation de détournement de mineur sur Suisbeau, c'est bien d 'avoir repréciser ça et d'avoir montrer que ça n'avait pas lieu d'être.
Mais un majeur de 20 ans et un majeur de 35 ans n' a pas la même autorité sur une jeune fille... Alors oui les moeurs ont peut-etre changées mais il ne faut pas oublier les différences qui existent entre deux personnes que 10-15 ans séparent...
Même si ça dépends des gens, il y a quand même une certaine différence d'expérience.
Il faut noter aussi que tout majeur qui a autorité sur un mineur (prof, moniteur etc) doit attendre obligatoirement les 18 ans. (Mais bon je ne sais pas d'où tu connais la fille).
Andrea19 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 12:17

Suisbeau, je suis jamais d'accord avec toi.

"Et j'ai dis que si elle n'est pas un bon coup ça risquait de me fatiguer"
Donc tu veux te la faire mais pas te fatiguer si elle a pas instantanément le bon goût d'être 1 bon coup ?

"Qu'a 17 ans les filles comprennent mal que vous ayez d'autres chose à faire à certain moment, que vous ne pouvez pas la voir chaque jour ect..."
C'est sur, à 17 ans, elle passe le bac. Elle se rend pas compte que toi tu bosses !

Je trouve que tes messages laissent transparaitre que la seule chose qui t'intéresse en elle c'est le sexe. Je pense qu'à son âge, elle a autre chose à faire que se faire avoir par un "vieux pervers", excuses l'expression, qui n'en a rien à faire d'elle. est-ce que au moins, ce qu''elle a dans la tête t'intéresse ? Que veut-elle, elle ?

Et la question de Mandine est intéressante : tu as une quelconque autorité sur elle ?

Question : Comment ça un troll ?

-- Attention au langage SMS --
-- Abluebird --
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jan 2006 13:55

Merci pour cette contribution Andréa, mais attention à ne pas écrire en sms, sinon tes posts vont être supprimés. Wink
Suisbeau ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jan 2006 14:31

non je n'ai aucune aurorité de ce genre, sur elle. vous savez le fait que je ne parle pas de sentiment ne signifie pas que je suis un homme insensible. simplement que quand je viens sur ce forum SEXUALITE , c'est juste pour exposer l'aspect sexuelle des choses par lesquelles je passe. L ASPECT SEXUEL!!! VOUS VOUS EMBALER TROP VITE, PRENEZ EXEMPLE SUR CHRISTY, elle n'aborde toujours les question dans le sens ou elles sont posé. je vous expose pas un probleme sentimentale; mais une question sur la sexualité
merci

Espace fantaisie > J'aime faire jouir les femmes

Douche chaude... Portait chinois de votre sexe mesdames
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires