Je m'étais perdu!

Je m'étais perdu!

Espace fantaisie > Je m'étais perdu!

Auteur

Grebizois fidèle

Le 02 Jul 2006 0:55

Bonsoir a tous,

Juste pour vous dire que j'avais laché le forum pendant un moment a cause d'une connection interne que j'avais plus et quand j'ai voulu revenir, impossible de retrouver le site!! C'etais plus la meme adresse; Je suis content de vous avoir retrouvé, qui sois dit en passant etais par pur hasard.

J'ai fais un petit tour des postes repondu a quelques trucs et je dois dire que ca n'a pas changé. Y'a toujours notre Christy national en puissance et ca fais plaisir. Pour les gens qui arrive, ca vaut le coup de retser par la car y'a vraiment des gens interessant!

Voila c'est dit

A bientot MELO. Twisted Evil
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jul 2006 14:24

C'est vrai que j'apprécie de plus en plus ce forum depuis que je m'y suis inscrite;c'est tout récent mais ca me plait.J'avais déja essayer autre choses mais c'etait naz il ne parlait que religion et ca s'embrouillait le plus souvent.
Mais bon parmis vous je me lache et j'adore c'est très ouvert et très amicale.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jul 2006 15:50

Et ben Christy, t'a pas penser faire quelques affiches pour la promo du forum. Je verrais bien une photo de ton joli petit minou (relatif aux levres donc à la parole!) et un slogant du style, Entrez dans un univers sans tabou, exprimez vous! ou bien La verité est au bout du tunnel!

Non?! Confused
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Jul 2006 17:01

Ah ben c'est cool ca !! En plus du forum Amour t'as aussi retrouvé le forum sexualité !!! Laughing

Mais t'as été long qu'est ce qu'tu fais ?!! Tu traines !! Rhooooooo !!! Laughing Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Jul 2006 19:11

RE bienvenue parmi nous Mélo...on ne t'a pas oublié...chacun fait son petit bout de chemin...c'est normal.

Wink
Paskalo ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jul 2006 22:14

B'jour !

Bon, ça fait quelques semaines que je zone un peu sur le forum (j'essaie de n'intervenir qu'à bon escient), mais ce n'est pas la première fois qu'un post évoque le site de la plus bavarde (semble-t-il) du forum : Christy.
(que je salue au passage avec plein de bisous, si elle le permet !)

Les modérateurs autoriseront-ils un post en réponse, contenant l'adresse de ce blog ?

Hein ? Wink

Bonnes nuits à toutes et à tous !

PAskalo
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jul 2006 8:59

Non désolé aucun lien...
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jul 2006 8:26

Tu en fais révé plus d'un ma chère christy,les pauvres!!!
Ton blog doit etre génial, c'est dommage qu'ont ne puisse plus le lire!
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jul 2006 10:42

Et oui Misspeste, je suis un peu long à la detente. Merci Lara pour le " on ne t'a pas oublié" Rolling Eyes ca fais plaisir!!
Et sinon pour le fameu blog de christy je n'est pas pu le voir, quoi que?!! J'ai eu vu ton site Christy par l'intermediaire de celui de Lara d'ailleur si je me souvien bien!! Et sans vouloir rendre les autres fou de jalousi, il est vrai que ca vaut le detour!!

Melo
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 11:12

Tu sais mélo, il n'existe plus mon site...j'en ai crée un autre plus perso...qui est plus a mon image. Wink

Espace fantaisie > Je m'étais perdu!

Epilation femmes et mariage
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Je m'étais perdu!