L'élasticité des petites levres

Espace fantaisie > L'élasticité des petites levres

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2006 13:22

Tiens , lors d une conversation entre copine , on a deborde sur le sujet sexe Wink , on est arrive a parler des petites levres .. ..
Moi je la jamais fais , donc aucune idee , les petites levres sont si elastiques que ca ???
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2006 13:43

Idea Les termes "petites" et "grandes" lèvres ne sont pas corrects ; lèvres intérieures et lèvres extérieures - ce sont les termes utilisés dans pratiquement tous les pays - devraient être utilisés.

Il me semble que tu es mieux placée qu'un homme pour le savoir ; à toi d'explorer ton intimité pour le découvrir.
Mais bon, je dirai qu'élastique n'est pas le terme le plus approprié ; extensible me paraît plus adéquat. C'est vrai, les "petites" lèvres peuvent changer d'aspect au fur et à mesure. Par exemple, à force de sucions, il est possible qu'elles s'étirent de manière notable.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2006 13:54

Elles me soutiennent mordicus , que tirant dessus elles peuvent prendre la taille des levres exterieures ... Je vois pas a quoi cela sers mais va savoir ce qu elles font dans l intimite .... Pour une fois , je suis pas passee pour la tordu du groupe Wink
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Aug 2006 18:21

Ginie je crois que le mieu serait que tu essais, et comme ca on serait fixé! En tous cas je sais que quand j'aspire les petite lettres elles arrives a s'ettirer. Apres je ne sais pas jusqu'ou cela peu aller!! Confused

MelO
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2006 18:29

Citation:
Ginie je crois que le mieu serait que tu essais, et comme ca on serait fixé!

J'aime bien le ON serais fixé Laughing Il faut des photos ?? Franchement , j'avoue que j'ai pas trop envie de tripoter les lévres pour savoir si elles sont élastiques ...
En plus , en ce moment , je suis super excitée Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2006 18:34

Avec de l'exercice, ça peut aller très loin !

Il existe même une sorte de stretching pour étirer les lèvres jusqu'à des proportions affolantes.

Idea Attention ! Ne pas confondre avec les lèvres internes "atrophiées" naturellement, ce qui nécessite ce qu'on appelle une nymphoplastie, une opération chirurgicale qui consiste à les réduire, soit par gêne, soit parce que c'est très inesthétique...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2006 18:56

Ben dis donc ... J'aurais pas fais comme ca moi lol Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2006 20:54

Je veux pas de cretes de coq !! Je les aimes comme elles sont ... Tiens au passage je leur fais une bise Wink
Courage18 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Sep 2006 1:49

Moi cette genie m'excite parfois, je vous le dis honnêtement Embarassed pas vous ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Sep 2006 13:29

Ben dis donc Courage il ne t'en faut pas beaucoup hihi.... Dans la vie , je suis aussi nature que lorsque je parle sur le forum Wink

Espace fantaisie > L'élasticité des petites levres

French kiss ou simple bisou pendant l`amour Quelqun peut m'expliquer ??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires