L'orgasme du cunni et lors de la pénétration le même ??

Espace fantaisie > L'orgasme du cunni et lors de la pénétration le même ??

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 02 Sep 2006 20:23

est ce que l'orgasme par cunni est le même que celui d'une pénétration???

Allez allez , je fais ce post , question venant d'un autre sujet Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 10:58

Merci Ginie...pas, pensé à faire un autre post !!

Christy, va falloir que tu me fasses une démo chez moi..que je vois la différence.... Laughing Laughing Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 11:09

Ginie, rassure-nous ! Tu es bien une femme !?! Shocked Parce que ça fait deux sujets que tu postes qui seraient plutôt des questions d'hommes... Wink Tu dois savoir ça mieux que nous, non ? Smile
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 11:23

Evan : c'est ma question..... Laughing Laughing Laughing vu que je ne sais pas ce que c'est un orgasme par pénétration...enfin je crois.... Wink

Edit : Enfin j'en ai eu un , avec mon homme , j'étais bien excitée...dans la position que Ginie décrivait dans un autre post....la femme sur l'homme...en tout cas, je prends mon pied quand même....

Et vous?.?? Rolling Eyes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 14:25

Ok ok ok... Wink Je ne pourrais pas de dire ce que ma compagne ressent, mais uniquement ce que je peux "observer". Lors d'un cunni, elle a souvent de violents soubresauts, mais brefs, qu'elle n'a pas durant le coït, tout au moins, pas sous la même forme ; par contre, l'orgasme est bien plus intense que pendant un cunni. J'adore - et elle aussi ! - alterner rapidement, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle. Effet garanti ! Razz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 16:00

L'orgasme du au doigter , me rend folle et je n'ai qu'une envie c'est qu'il me penetre et me donnes un orgasme vaginal ....

L'orgasme vaginal est plus loin , plus spécial ... Laughing Je dirais c'est le cerise sur le gateau Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 18:04

Je ressens la même chose que toi Ginie : lorsqu'il me doigte en position levrette...ça me rend dingue !!! là on peut dire que j'ai un orgasme si il va à fond....je jouis très vite en général...je n'ai qu'une envie : qu'il me prenne et qu'il y aille vraiment...tout au fond !!! hummmmmmmmm !!! Rolling Eyes Cool et très vite...des grands coups....miam !!!!! Rolling Eyes Very Happy
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 18:33

C'est parce que ton anatomie se prête particulièrement bien à cette position et qu'il touche les parties sensibles. A chaque femme sa particularité... Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 18:42

Oui apparement ! tu as raison.
C'est déjà ça... Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 10:25

Citation:
grands coups

En levrette , waaaoouuu trop bon trop fort Laughing ... J'en veux de suite Embarassed
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 15:44

Hummmm moi aussi... Laughing Laughing c'est trop bon c'est bien vrai !! Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Sep 2006 16:31

là c Mme qui va répondre :
ce sont deux orgasmes completement différent mais tres bon chacun à leurs niveaux et indissociable.
l'orgasme du cunni est plus rapide à arriver et s'accompagne de soubressauts.
l'orgasme de la pénétration vaginale est plus long, plus dur et à mon gout tout aussi bon.
l'orgasme de la pénétration anale (qui est plus rare pour moi) est plus violent et à moindre plaisir à mon gout.
le plaisir de la jouissance en bouche, ce n'est pas tout à fait l'orgasme, est plus psychologique que ressenti physiquement.

Espace fantaisie > L'orgasme du cunni et lors de la pénétration le même ??

Sperme , mouillure French kiss ou simple bisou pendant l`amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires