| Auteur |
Message |
Sexydream ( 27 ans )

Le 18 Nov 2005 18:38
je sais que çà n'a rien à voir mais quand meme çà c'est passé sur cette partie du forum et j'aurais voulu avoir l'avis des autres modérateurs notemment celui de christy qui est tres pertinente, j'en profite pour ecrire ce ptit mess age, il est vrai que la censure (ou la moderation!!) est une pratique de coutume ici...moi j'adorais ecrire et puis on m'a viré un message puis deux et çà gonfle apres...surtout quand c'est pas mechant...je pense à hercule l'autre fois qui a verrouillé un de nos posts  parcequ'un mec demandait les insultes que l'on pouvait dire à sa femme au lit comme conseil p arce que sa femme lui en demandait au lit, je lui ai raconté comment çà se passait chez nous pour exemple et meme si cetait cru c'était pas de la vulgarité , c'est un jeu, une pratique sexuelle, un consentement entre nous, moi j'adore et elle çà lexcite...on est bien dans le domaine sexuel non?
a ce moment là faut virer les sujets scato, uro, bi, trans,dominés (genre toutoune lol) etc etc qu'en pensez vous?
tu me comprends christy toi?
tiens il est là le sujet qui a été verrouillé... |
Titepuce75 ( 39 ans )

Le 18 Nov 2005 19:24
En réponse à ton post, il me semblerait que les propos vulgaires, obcènes et choquants doivent être bannis sur les forums, y compris les forums traitant de la sexualité.
Comme dant tout forum, l'on est là pour échanger, demander des conseils, expliquer ... pas pour retranscrire par des propos crus une infime partie des relations sexuelles des uns ou des autres  |
Sexydream ( 27 ans )

Le 18 Nov 2005 19:57
|
Histo ( 49 ans )

Le 18 Nov 2005 20:08
Faut admettre... Les exemples cités vont nettement plus loin que le post incriminé. Mais peut-être que le vérouillage était "préventif": le sujet prêtait en effet à des dérapages.
Il y a certes une part d'arbitraire dans le fait de supprimer un post ou de le vérouiller. Mais les modo ont aussi droit à l'erreur. C'est délicat et je ne souhaite pas être à leur place. |
Titepuce75 ( 39 ans )

Le 18 Nov 2005 20:37
Coucou
1er lien : je cite Christy
| Citation: |
Effectivement j'ai créé ce post afin que les personnes désirant en parler, puissent se retrouver ici en toute liberté d'expression, et toi Simonlg n'hésites pas à en parler, tu ne seras pas censuré à partir du moment qu'il y a respect en vous !
|
et effectivement le sujet n'a pas dérapé, il n'y a aucun propos crus ni vulgaires ...
Le sujet de discussion plait ou ne plait pas, c'est ainsi, libre à chacun d'y participer ou non.
2ème lien :
Ou vois-tu des propos vulgaires et crus ? Il n'y a pas écrit vulgairement : je te b..... sale ch........ ou je t'en.........
C'est juste une mise en situation, une narration en fait comme un récit... |
Anaya5 ( 22 ans )

Le 18 Nov 2005 21:02
avec toute la sympathie que 'ai pour Hercules, je pense qu'il abuse quand meme du fait qu'il soit modérateur et qu'il est acces à plein de manip.
juste hier, j'ai dit que sa chanson des thons était nulle pour le taquiner je crois qu'il l'a mal pris je lui ai dit "faut pas se vexer" message qui a été supprimé il preferait laissé le message où il me traitait limite de fille stupide comme dernier mot.
modérateur ok, mais restez mature.
je suis resté dans l'humour pour cette fois, mais putain je suis aussi tres colérique et les effacements de messages trop subjectifs CA VA!!! La prochaine fois ce sera pas l'humour et j'ménerverai et on me bannira. parcequ"on a les moyens de le faire!
haaaaa le pouvoir!!!
je suis d'accord avec le redacteur du sujet.
Je pense que pas mal de modérateur sont passé par le post où le mec cherchait à trouver des insultes et ils ne l'ont pas verrouillé pour autant
la prochaine fois essayé de faire un post où vous vous concertez pour toute décision. |
Sexydream ( 27 ans )

Le 18 Nov 2005 21:09
attends titepuce là tu fais expres c'est pas possible, dans l'un c'est du genre "beurk des gens qui se chient dessus!!" ah ben non hein?!! c'est pas vulgaire çà!!?
dans l'autre c'est un dominé qui "raconte" clairement qu'il s'enferme dans les toilettes d'un macdo pour dire qu'il se "branle", je cite toujours, et qu'il s'en laisse partout parcequ'il se sent humilié!! non mais çà c'est pas cru et vulgaire?!!!
non moi mon avis reste que vous modérez comme bon vous semble, peut etre pas toi titepuce mais hercule lui l'a fait parcequ'il en avait envie et pas selon les regles parceque franchement faut arreter, tu dis que le forum sert à aider les gens en difficultés, la personne me demande comment insulter sa femme au lit car elle aime çà et voudrait qu'il le lui fasse je vois pas pas où est la vulgarité, il demande de l'aider et je l'aide, il va pas les deviner les mots et c'est pas plus vulgaire que de décrire un acte sexuel scato ou une ejaculation faciale, et çà y en a des milliers!!!
bref, j'adorais ecrire ici parceque cetait super "open", ben maintenant un peu moins... |
|
|
Anaya5 ( 22 ans )

Le 18 Nov 2005 21:16
vous faites distortion entre vulgarité entre nous c'est à dire qu'il ne faut pas s'insulter et vulgarité dans la vie sexuelle.
dans la chartre c'est bien interdit aux vulgarités mais ici ce ne sont pas les memes...
donc je rappelle que ce site est interdit aux moins de 18 ans, donc les phrases salaces sont permies.
Et titepuce ne te sent pas obligé de justifier certain de tes collègues parceque tu fais partie de leur "race" si j'puis me permettre.
en toute sympathie bien sur.
Ella |
Hercules80 ( 35 ans )

Le 18 Nov 2005 21:18
Bon je vais eclairer les lanternes !!!!
Sexydream :
Le post a etait verouiller a titre preventif aux derapages
Anaya5 :
Tu sais pertinement que le tchat sur les forums est interdit, la protection des 100 caracteres est la pour ca et toi tu passes outre cette regle !!!!
et je rappel que si on veut savoir pourquoi je fait tel et tel action on peut en connaitre la raison sur le t'chat !!!
A bonne ententeur salut ! |
Anaya5 ( 22 ans )

Le 18 Nov 2005 21:20
tu sais ta chartre hercules ou tu te la fou??
y en a plein ici qui n'ont pas 100 mot à dire!
alors tes trucs de suivre les regles pour être un gentil toutou tu les remballe.
oh je vais etre censurééééééé |
Titepuce75 ( 39 ans )

Le 18 Nov 2005 21:26
Relax Anaya s'il te plait  |
Anaya5 ( 22 ans )

Le 18 Nov 2005 21:31
mais non chui pa relax, attend vous etes modérateur mais pas des robot, des humains avant tout!
et meme les moderateurs n'utilise pas les 100 caracteres regarde toi là tite puce c'est pas bien t'as dit 3 mots!
Hercules il faut respecter la chartre il faut supprimer le post de Tite puce!!
ah non! j'oubliai! les 100 caractères: soit une excuse pour supprimer soit une selection (toi jte supprime toi non, toi jte laisse passer)
Psss vos règles.... |
Sexydream ( 27 ans )

Le 19 Nov 2005 0:16
vulgaire, obsène...
des termes qui ont un sens bien large selon le point de vue du dictionnaire, exemple: dico: vulgaire: qui manque de distinction......
ouais donc vous modérez selon votre morale un peu...
miportant cest surtout de faire gaffe à la pédophilie, ce genre de trucs quoi...
mais bon je reste mécontent
pourquoi a ce moment là si mes mots ne convenaient pas, il n'y a pas eu juste remplacement des mots crus par des points de suspension....
mais tu m'as pas dit christy stp, tu l'aurais viré toi ou pas? |
Wooba ( 29 ans )

Le 19 Nov 2005 0:26
Anaya tu peut montrer ton désacord sans passer par la case insulte.
A part passer ta frustration ou ta colére je vois pas ce que ça peut apporter.
Si des modérateurs et d'autres membres ne sont pas d'accord avec tes propos tu peu toujours développer et suggerer.
Si les personnes veulent échanger des insultes ils peuvent se donner rendez-vous sur le chat ou encore échanger des messages perso. Le sujet était de toute manière sujet à caution et pouvais créer un précédent.
Certes tout n'est pas modérer à 100%, tu vois des messages de moins de 100 caractéres passer et certains des tiens ne passent pas. Mais tu ne sait pas combiens en tout on été éliminer avant que tu t'en apérçoive.
Exemple ici : http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6781.html
Tu n'a pas été censurée et Ginie non plus. Pourtant en plus vos propos étaient assé moqueurs. J'ai bien envie de raconter une histoire de poutre de voisin et d'oeil.
Donc en éspérant sincérement que tu modifie tes propos et que nous modérateurs faisions un meilleur travail grâce à vos suggestions je te souhaite une bonne continuation. |
Sexydream ( 27 ans )

Le 19 Nov 2005 1:18
ouais...moi je suis pas convaincu que le post sur les insultes pendant le sexe allait amener des problemes..
a vous entendre les modos , je passe pour + vulguaire que les scatos qui racontent leur repas d'excréments, et plus obsène que les dominés qui racontent l' etalage de leur semence dans leurs caleçons dans des lieux publics pour repondre à leur soumission....
franchement c'est nul...  je suis déçu...
bonne soirée qd meme... |
Histo ( 49 ans )

Le 19 Nov 2005 8:39
Hercule: ton explication me convient. Mais si tu avais pensé à la rajouter à ton message vérouillant le post, cela aurait évité le malentendu et les vexations.
Sexydream: allez, ne le prend pas mal; tu vois bien que ce n'étaient pas nos propos qui étaient visés. Erare humanum est.
Anaya5: du calme Anaya, du calme! Pas bon pour tes mycoses de s'énerver:wink:
Wooba: Heureusement qu'Anaya et Ginie n'ont pas été censurées sur ce coup. C'était en effet moqueur et même un peu, euh... franc. Mais il faut quand même dire qu'on voit passer de tout sur ce forum: des gens marrants, sympas, émouvants, intéressants, choquants... On voit aussi passer des gros bourrins, des mythomanes et des cons gras. Doit-on systématiquement les laisser raconter leurs salades ou autres délires sans réagir? Je suis impressioné par la patience et la tolérance dont fait preuve Christy chaque jour. Moi je suis tenté de dire à certains que ce sont de vrais cons, et il m'est arrivé de le faire d'ailleurs, et pas toujours en termes fleuris. Anaya dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas; j'ai trouvé en l'occurence que ce qu'elle disait en deux mots résumait parfaitement ce que l'on pouvat dire. |
Sexydream ( 27 ans )

Le 19 Nov 2005 12:29
je trouve que anaya fait preuve au moins d'une tres belle sincerité, ne change pas et à bas la censure inutile!! lol  |
Anaya5 ( 22 ans )

Le 19 Nov 2005 12:56
wooba je me demande qui tu es pour me faire la morale.
si tu veux défendre les modérateurs, laisse les faire.
donc je m'énerve peut être, mais c'est aussi parceque je ne suis pas qu'une simple écriture sur un ecran, j'ai des reactions je suis un être humain c'est tout.
donc j'ai insulté personne.
et je peux dire que jamais on a effacé un de mes post qui ne contenait pas 100 caractères, et à part bien sur Hercules quand je lui ai dit qu'il fallait pas se vexer. bizarre non.
modérateur ou pas je n'apprecie pas qu'on me fasse la morale. et mon comportement c'est mon comportement.
Bonne journée à tous!!  |
Abluebird ( 2009 ans )

Le 19 Nov 2005 13:19
Bon, le problème est réglé :
* Utilisateurs du site, vous savez ce que vous devez respecter comme règle. Pas de discussion sur cette partie là de toute façon. Seul point noir, cette fameuse restriction des 100 caractères qui a tout de même son utilitée en théorie mais qui franchement n'empêchera pas tout le monde de poster. Je la contourne moi même régulièrement.
* Les modos, vous savez maintenant qu'on ne supporte pas quand vous abusez de vos pouvoir dans certaines circonstances. Je comprend bien qu'on peut faire des erreurs. Vous êtes humains je crois  . Mais c'est claire que j'aurais pété les plombs comme Anaya5 si on m'avait supprimé mon message. Mon Hercule80, on t'en veut pas. C'est de l'huile sur le feu mais ça va s'éteindre. Il suffit de faire attention.
Et donc à chacun son boulot. Les modos modèrez bien. Les utilisateurs, respecter les lois. Et les brebis seront bien gardé.
En espérant que ce débat sera clos après ça.
Bise à tous.
vous savez ce qui vous reste à faire. Et on vous aime tous. |
Laracroft ( 37 ans )

Le 19 Nov 2005 13:21
Merci abluebird..je n'en dirai pas plus tu le fais si bien !
On tire un trait sur tout ça et on se respecte tous voilà !
Y'a plus grave dans la vie....
Sujet clos ! |