Lequebecoisca ( 49 ans )

Le 19 Jan 2006 6:00
Lorsque mon esprit s’évade pour se rendre sur la lune, la distance se réduit à l’infiniment petit. Assis sur son croissant, je trace ton visage sur le sol. Je dicte aux étoiles de tendre mots qui voltigent au-dessus des nuages, produisant la rosée de tes rêves. Ton sommeil s’agite. La nuit fabrique le décor, un rideau étoilé se lèvera pour mettre au monde la vedette de mes songes. Cet œil de la nuit te regarde jalousement. Il ferme sa paupière, sa luminosité à la manière d’un spot s’accole à ta nudité. Action criai-je, tel un réalisateur.
Invisiblement je fantasme. La brise te soufflera à ton oreille les battements de mon cœur. Le faisceau se déplacera aussi tendrement que mes mains, pendant que les aiguilles se battront durant cette nuit chaude. Cette lueur qui se mêle à tes cheveux, frôlant ton cou. La naissance de frissons qui courent sur ta chair, à l’égal de mes lèvres. Chaque petit frison équivaut à un baiser. Les étoiles scintillent sur ton dos, sur ta peau blanche. J’y vois la constellation. Une inconnue sensation te berce, tu te retournes. Les vagues lumineuses voguent sur ton ventre, caressent la rive de tes seins. Ils ombragent tes joues. L’aube se lève sur ton sexe.
Je me matérialise où je rêve que je suis là. Je quitte ma lune pour avoir les pieds sur terre. Elle cède la place aux chauds rayons du soleil. Tes yeux s’ouvrent, tu sens la pression de mon corps contre le tien. Ma bouche vole ton souffle. Mes bras t’enlacent, mes mains frôlent ton dos. D’une simple expiration, je dépose à l’orifice de ton oreille, un «je te désir» brûlant. Ma tête va alunir sur tes seins. Mes lèvres mouillent ces jolis monts, ma langue contourne doucement ton mamelon. Je le suçote et pour point faire de jaloux. Avec ma main libre je pince le sommet inoccupé.
Ils se durcissent, se gondolent pour moi. J’humecte le vallon. Je te chevauche, mon sexe se glisse dans ce canyon, tes mains pressent tes seins. Mon pénis prisonnier de ta délicate chair. Une vague envahit mes hanches, la proue de mon sexe trouve le quai de ta bouche, douce fellation. Amarrer à tes lèvres, je ne peux quitter. Le raz marée naissant, mon pénis quitte son port d’attache.
Je vogue sur ta chair, je veux conquérir le monde de ton corps.
Je caresse tes seins au passage, ta main retiens ma tête. Ta main libre flotte jusqu’à ton sexe humide. Tu te masturbes doucement formant tes ondes de musique, des ressacs sur ton ventre. Je veux boire à la source du plaisir. Ma bouche se précipite sur tes lèvres humides. Ma langue fait le tour de la bouée de plaisir. À la bordage, mes lèvres suçotent ton bouton de joie. Tu mouilles, tu imbibes ma bouche. Ma langue monte et descend sur ce petit ruisseau. Tu pousses sur tes jambes, pour m’offrir cette île inconnue. Ton anus exploré par ma langue gourmande. Je remonte, je veux faire éclater ton clitoris entre mes lèvres. Tu soutires de la pression de tes jambes, un doigt accoste l’île inconnue.
Ma bouche de plus en plus gourmande, ton clitoris se gonfle sous un torrent de ta jouissance. Mon doigt au piège sent toute la pression qui s’ajoute à ton être. Entre deux respirations, tu me dis : pénètre-moi. Je veux bien, tes yeux bleu agités d’une tornade de passion. Tu te retournes, tes épaules touchent le matelas. Courbé ainsi ton sexe humide s’offre à moi comme la destination finale de ce rêve chaude de toi.
Le soleil se pointe, pour faire disparaître le sommeil. Il fait chaud aujourd’hui, ou ? Je songe aux merveilleux moments de ce week-end mon ange d’amour.
|
Laquebecoiseca ( 36 ans )

Le 19 Jan 2006 6:12
 Tu me fais vibrer de désir mon amour, à la simple pensée que nos corps seront bientôt entrelacés. Tu es ma vie, comme j'ai envie, de ces moments auprès de toi, si doux, di beaux chaque fois, vite vite que reviennent le merveilleux jour de ton retour. Ton corps me manque au plus au point et je ne pense pas pouvoir patienté très longtemps. Je m'ennuie de la saveur sucrée de tes baisers troublants, j'ai hâte de laisser courir mes lèvres sur ta peau!!
Viens vite me retrouver que j'enroule ma peau à la tienne!! Que nos désirs brûle nos corps! Je t'attends impatiemment!!
Ta douce
XXXOOO |