Carter5 ( 31 ans )

Le 13 Mar 2006 20:01
durant dix ans de maladie ..une maladie qui n a pas de medecin ,personne ne m a venu avec des sentiments de soladirite.et presque tous ce que je connais a commis a mon egard quelque absurdite,soit par de revoltants soupcons,soit au mois,sous la forme d une blessante pretention.mais cela m a rendu plus independant que je ne le souhaitais.je suis fier que durant toute ma vie je n ai cherche ni les honneurs ni les femmes ni de l argent non que cela me faisait defaut mais jusqu a aujourd hui a ma vignt-huitieme anne je n ai aucun salaire acune relation meme d amitie avec une femme et aucun contact avec la societe et la realite.ma mere et ma soeur c est mon seul probleme .je ne pas confiance meme pas en l etre le plus proche de moi :mon ombre.je ne suis pas un homme je suis un monstre ! |
Christy ( 44 ans )

Le 13 Mar 2006 21:32
Tu n'es pas un monstre parce que tu n'as pas de contact avec les autres, en fait tu es tout simplement malheureux de ton état.
Ce n'est pas en t'auto-censurant comme tu le fais que tu atteindras la valeur de l'homme, et l'amitié des autres, il faut que tu arrives à chasser ces idées qui sont depuis trop longtemps en toi.
Et puis le sexe est nécessaire, ça tu dois l'admettre une fois pour toute, tu n'es pas un prête ni un moine, alors regardes les filles, elles ne sont pas repoussantes, certaines peuvent t'attirer. C'est à toi de faire cet effort. |