Le sexe, pour ou contre ?

Espace fantaisie > Le sexe, pour ou contre ?

Auteur

Grebizois fidèle

Le 03 Oct 2006 22:17

Des fois, dans la vie, le sexe ça marche pas. C'est pas qu'on veut pas, mais on trouve pas. Alors le sexe on se dit "pouah, de toute façon j'ai choisi, pas pour moi". Alors qu'en fait pas pouah du tout !
Bref des fois c'est l'abstinence. Un post pour raconter ses meilleures histoires d'abstinent !
Tenez, je commence. L'autre jour j'avais rendez-vous avec une femme rencontrée sur internet. J'avais tout prévu, depuis le rasoir jusqu'aux capotes. Puis je la rencontre. Catastrophe ! Elle ne me plaît absolument pas, sur les photos elle semblait très mignonne mais dans la réalité ce n'est pas du tout mon type. Résultat : une rencontre courtoise, mais je sens que je l'ai rendue furieuse contre moi en préférant l'abstinence alors que tout était prévu. Je me suis réellement senti mal, mais en même temps je me disais que je n'allais pas faire une connerie qui allait se terminer dans le tragique, donc je ne l'ai pas touchée d'un poil.
Donc ben là le sexe c'était contre, et pas pour.
Et vous ?
Xpola ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2006 1:22

Quand j'ai connu celle qui est maintenant ma femme depuis 17 ans, je n'ai accepté de coucher avec elle qu'au bout de trois semaines, j'ai instauré ça comme un jeu, elle me plaisait, mais j'ai l'esprit joueur. Donc c'était pour, mais pour faire ch.er
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Oct 2006 13:43

Je suis resté un an et demie avec mon ex à habité dans le même appartement et à dormir dans le même lit en refusant de faire l'amour. Au bout de 6 mois elle est sortie avec quelqu'un d'autre et finalement elle s'est décidé à aller habiter avec lui quand moi j'ai commencé à fréquenter d'autres filles.

Oui, parfois, l'abstinance à du bon. Quand on veut plus on veut plus, rien à faire. Rupture douce.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Oct 2006 12:25

Ca me soulage ... je pensais être le seul mec qui avait dormi dans le même lit qu'une femme en refusant de la toucher.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Oct 2006 12:43

Citation:
Ca me soulage ... je pensais être le seul mec qui avait dormi dans le même lit qu'une femme en refusant de la toucher.

Tu as mieux dormi ???
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Oct 2006 13:47

Ben oui il a mieux dormi. C'est comme être au ciné avec une copine qui attend que tu l'embrasses alors que toi t'es là pour le film. On va quand même pas se laisser faire non ? Héhé

Ensuite, j'entends souvent des mecs ou des filles qui disent qu'ils ne pourraient pas résister. Foutaise ! Un an et demi et rien. Parfois on se blotissait l'un contre l'autre parce qu'on avait froid ou parce que l'un des deux se sentait mal (genre son mec qui lui reprochait les mêmes choses que moi haha) mais rien de rien. Ca lui arrivait de me mettre la main au paquet pour "plaisanter" mais c'est pas pour autant que je cherchais à répondre à sa demande. Je me retournais ou je me blottissais contre elle pour l'empêcher d'aller plus loin et c'était vécu comme un jeu sans plus.
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Oct 2006 16:34

Oui oui oui abstinence lolll... Pourtant parfois j'aurais bien envie juste pour me rappeler ce que ça fait de touche une fille mdrrrrrr.... Mais bon... C'est pas mon style et je suis incapable de coucher avec une fille avec qui je sens que ça ne marchera pas... alalaaaaa... Je sens que quand je serai un vieux crouton je regretterai ces moments où j'ai dit non mais bon... Je ne pourrais pas me regarder dans une glace surtout sila fille est attachée... Après si ça part d'un commun accord et que c'est juste pour se soulager l'un l'autre (encore faut-il trouver une fille comme ça mdrrrrrrr...) je ne serais pas contre Laughing
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Oct 2006 20:59

J'ai tellement mal dormi que j'ai eu mal à la tête d'enfer. J'ai été très couillon, et c'est la dernière fois que je m'emballe par internet interposé.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Oct 2006 16:31

Citation:
J'ai tellement mal dormi que j'ai eu mal à la tête d'enfer. J'ai été très couillon, et c'est la dernière fois que je m'emballe par internet interposé.

Ca arrive à tout le monde ....
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Oct 2006 20:11

pas à moi *snif*

Espace fantaisie > Le sexe, pour ou contre ?

Adages Ecriture d'un scenario à plusieur!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires