Les secrets des filles

Les secrets des filles

Espace fantaisie > Les secrets des filles

Auteur

Grebizois fidèle

Le 08 Sep 2006 18:08

Après les secrets des mecs, les secrets des filles. Mais là j'en connais pas ... par définition.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Sep 2006 20:38

Citation:
poses des questions, et on te répondra !

Avec volontier
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 0:56

Vous avouez que vous êtes aussi perverses que les mecs ?
Courage18 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Sep 2006 1:36

ahhhh la question par excellence Theundertaker Razz
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 7:59

Vous avouez que vous êtes aussi perverses que les mecs ?

Ouais et même pire Twisted Evil

Tss, meuh nan, c'est bien connu, les filles sont toujours sages Laughing
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Sep 2006 8:39

Même pas vrai !
Je suis sûr que vous avez plein de petits secrets et que vous voulez pas les dire!
Ou alors, je pose une question : comment vous faîtes pour être absolument sûres qu'il va vous désirer rien qu'en vous voyant ?
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Sep 2006 11:28

moi j'en ai une...

comment certaines d'entre vous arrivent à broyer un coeur sans aucun etat d'ame... Evil or Very Mad

dslé...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 12:52

Nous ne sommes absolument pas plus perverses que les hommes, du moins en ce qui me concerne, votre cerveau est conditionné pour penser avec votre pénis, alors que nous, nous sommes libérées, moins coincées sur notre façon de parler, de penser, de voir le sexe, mais rien de pervers là dedans !

Et pour répondre à Torcafol :
comment vous faîtes pour être absolument sûre qu'il va vous désirer rien qu'en vous voyant ?
Rien, c'est naturel chez moi.... Cool
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Sep 2006 13:44

christy tu me decois par ta reponse feministe...toi qui a lhabitude de prendre du recul sur les choses, alors mes douleurs que j'ai pu expliquer dasn la partie "amour" de ce forum, je les ai ressenties avec mon penis..?. Evil or Very Mad

si seulement ce que tu dis pouvait etre vrai... Sad Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 14:24

bon ben pour une prochaine fois alors... l'heure n'a pas encore sonné Cool
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 14:31

Sexydream a écrit:
comment certaines d'entre vous arrivent à broyer un coeur sans aucun etat d'ame... Twisted Evil

Euh ... Juste en passant comme ca, ca n'est pas un domaine reservé aux nanas ca, briser les coeurs et le reste sans avoir le moindre remors.... Si si je t'assure, y a des mecs qui le font très très très bien, je dirais même qu'ils sont passés pro en la matière ...

Pas une question de sexe donc, mais une question de comportement humain avant tout ....

Comment sait on que l'on plait ?!!! Mouarfff !! Rien de plus simple !!! Vous êtes tellement peu discrets Laughing Laughing Laughing Wink

D'autres questions ?!!!!! Cool
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 15:05

Arrow Vous avouez que vous êtes aussi perverses que les mecs ?

J'avoue que je suis coquine , que j'aime bien matter les jeunes hommes etc... Mais je ne suis pas perverse tout de même

Arrow comment vous faîtes pour être absolument sûres qu'il va vous désirer rien qu'en vous voyant ?

La 1er réponse qui est m'est venu à l'esprit ; c'est qu'il bande dés qu'il me vois .. Rappel de mon ex c'est pour ca

Arrow comment certaines d'entre vous arrivent à broyer un coeur sans aucun etat d'ame

Il y a certaine situation que les autres ne peuvent pas comprendre et dont il souhaite pas forcément en parler
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 15:45

Citation:
J'avoue que je suis coquine , que j'aime bien matter les jeunes hommes etc... Mais je ne suis pas perverse tout de même

voila "pervers = coquine" chez les filles ... c'est deja ca Cool
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 16:01

Citation:
voila "pervers = coquine" chez les filles ... c'est deja ca

Ben c'est vrai non ??
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 16:04

pour faire genre soft ou ste non?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 16:05

Même pas .... Loin de moi tout ca Wink
Xpola ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Sep 2006 1:11

Tiens dans le genre,

Quand une fille discute avec un gars et lui parle d'un peu tout, de sa vie, de ses problèmes persos et de ses problèmes pour rencontrer un garcon, qu'elle parle aussi de sa sexualité (soft) avec ses ex. Quand elle avoue parler avec ce garcon librement et avec plaisir car elle sait qu'il a rien derrière la tête et qu'elle avoue qu'elle ne parle avec aucun autre garçon de la même manière (aussi librement).

Qu'est ce que ca veut dire, les filles disent elles toujours les choses simplement et les sentiments sont ils juste ceux trahis par les mots?

Ou comme nous les hommes, le mot juste une amie va de amie à petite amie ?
Leguerrierdelalumiere ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Sep 2006 2:12

j'aimerais réagir à ce qu'a dit Chritie : "votre cerveau est conditionné pour penser avec votre pénis". Et bien... En fait elle a raison, j'en suis l'exempel vivant, en fait quand on bande tout notre sang du cerveau part gonfler la verge, j'ai inventé un proverbe : "quand la bite grandit le cerveau retrecit" (ce qui arrive très souvent chez moi, je suis UN nympho, et j'en souffre, c'est horrible de pas baiser tout le temps...) C'est pour ça qu'on peut avoir l'air d'a-n-i-m-a-u-x quand on pense au cul.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 8:23

Qu'est ce que ca veut dire, les filles disent elles toujours les choses simplement et les sentiments sont ils juste ceux trahis par les mots? Xpola

mais un copain, c'est un copain sans arrière pensée coquine, on peut quand meme avoir des copains, se confier à eux sans penser à l'amour, sans meme que cela nous effleure l'esprit ! Quand une fille se confie peut être un peu trop à votre goût, et que cela vous gêne, et cela vous donne des idées, contrôlez-vous et dites-vous qu'on ne pense pas qu'au sexe ! Rolling Eyes
Xpola ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Sep 2006 12:11

Merci Christy, mais je n'étais pas sur une histoire de sexe, loin s'en faut.

Mais d'après mon expérience personelle, il m'est arrivé asez souvent que les bonnes copines un jour ou l'autre basculent. Elles promettent et assurent qu'il n'y a rien, mais elle agissent comme si..., multipliant les effets, les ambiguités, jouant se faisant consoler, cajoler, rassurer.

Pour ce qui est de voir le sexe partout, tu as déjà lu mes interventions, je suis loin, très loin de ça. A la rigueur, le sexe est plus simple que les jeux de faux semblant.

Je parle bien de cette façon qu'on les femmes de jouer à nous séduire tout restant à distance respectable, l'intention, mais pas l'action.

Suis je plus clair????
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 12:56

Je pense que celles qui multiplient les effets comme tu le dis, ne le font pas en toute innocence, mais parce qu'elles sont amoureuses du garçon et qu'elles espèrent bien avoir une aventure, mais sont trop timides pour attaquer, donc elles préfèrent obtenir la confiance, et aussi peut être parce qu'elles veulent que ce soit le garçon qui fasse les premières démarches, comme ça elles ne passent pas pour une coureuse !
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Sep 2006 21:11

Maintenant d^tes moi que les nanas ça ne flippppppeeeeeeeee jamaisssssssss !!! Je vous crois pas !
Mon ex, une histoire dont j'ai un peu de mal à oublier, m'a quitté le lendemain du jour où je lui ai dit que je voulais un enfant avec elle. Si ça c'est pas de la flippe ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 12:32

Citation:
Mon ex, une histoire dont j'ai un peu de mal à oublier, m'a quitté le lendemain du jour où je lui ai dit que je voulais un enfant avec elle

Moi je flippe pas forcément , mais tout dépend de quoi le sujet parle , qui est en cause etc.. Partir parce que l'autre veux un enfant , c'est un peu facil ... A mon sens , peut être qu'il aurais fallu discuter , et savoir qui voulais quoi , quand ...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 13:15

Quand tu commences à parler enfant, donc cela veut dire famille, foyer, stabilité, complication etc.... et forcément tu es tombé sur la nana qui n'était pas prête pour cela. Des fois dans un couple, faut pas brusquer les choses au risque de tout perdre. La psychologie est tellement fragile, qu'on croit faire bien, et puis tu te ramasses.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Sep 2006 14:54

Ben ouais mais bon ... elle a flippé quoi.
En fait pour elle, avoir des enfants voulaient dire qu'elle allait s'en occuper toute seule. Elle a considéré que c'était un moyen pour moi de la contrôler an la forçant à rester à la maison, alors que ça n'avait rien à voir avec ça.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 16:47

C est bien dommage qu elle est pensee ainsi ... Faire un enfant , je considere plustot cela comme le fruit de lamour
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 20:13

Certainement Ginie qu'un enfant est le fruit de l'amour, mais tu as des femmes qui ne sont pas prêtes, et tu sais ça peut faire fuir justement. Par contre dans le cas de Torcafol la fille ne devait pas tenir à toi, car sinon elle aurait pu au moins donner son opinion avant de se casser, en expliquant que ce n'était pas à l'ordre du jour et qu'il vaut mieux ne pas en reparler.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Sep 2006 21:23

Quant à moi, je voudrais savoir,concrêtement, comment savoir quant une fille a sexuellement envie de son copain alors qu'elle ne souhaite pas lui en faire part ?
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 23:04

justement t'as la réponse

si elle ne souhaite pas lui en faire part, il ne le sera pas Arrow
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Sep 2006 23:11

Bon comment savoir quand la copine a envie de son mec ?

Dans certains regards ? Certains gestes ou touchers ? Avec certains mots ? Dans une attitude particulière ?

(SVP, détaillez au maximum la réponse, merci...)

En clair lol Wink

Espace fantaisie > Les secrets des filles

Circoncision. Les secrets des mecs
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Les secrets des filles