| Auteur |
Message |
Herbliot ( 26 ans )

Le 05 Mar 2007 0:16
Il m'arrive rérulièrement de fouiller dans les culottes de ma copine. Je sui fétichiste de ses culottes.
je voulait savoir si ca vous choquerez si votre homme faisait la même chose? |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 05 Mar 2007 8:12
Heu moi perso ... oui !!
Nous ont fouillent pas dans vos caleçons |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 05 Mar 2007 12:14
Personnellement, oui.
Meme si l'on peut paraitre détachée ou comprendre sur un forum, il reste que dans la vie il me serait bien difficile de ne pas etre choquée, du moins d'un certain point de vue, lorsque les culottes sont utilisées.
Après, c'est selon chacun et sa propre perception.
Autrement, oui il m'est arrivée en rangeant le linge, de m'attarder sur ses caleçons, avec un sourire béat en repensant à la nuit d'amour (ou la journée d'ailleurs). Mais ca s'arrete la. |
Keth01 ( 2008 ans )

Le 05 Mar 2007 14:11
ll y a des choses qu'on devrait plutôt garder pour soi... Je comprends mal le besoin de certains d'avouer qu'ils sont fétichistes car après tout, cela ne regarde qu'eux... Pourquoi vouloir absolument "partager" ce secret alors que nul ne vous demande rien ? A moins que l'intention soit, justement, de choquer les bien pensants. Chacun trouve son plaisir où il le peut du moment que ça ne nuit à personne. |
Herbliot ( 26 ans )

Le 06 Mar 2007 9:14
Je voulais juste savoir ce que pouvait pensé les filles de ce genre de pratique, et sur le fétichisme.
je ne fait pas ca avec des culottes déja utilisé.
c'est tout. |
Ichka ( 2008 ans )

Le 06 Mar 2007 10:25
Si mon mari (je suis une femme même si le site dit que je suis un homme) fouillait dans mes petites culottes, simplement pour les regarder, non, je ne serais pas choquée. Mais s'il les utilisait d'une façon ou d'une autre, là, oui je serais très choquée, voire même en colère. Et s'il sentait mes petites culottes sales, là, je ne serais pas choquée mais écoeurée. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Mar 2007 11:09
"Je comprends mal le besoin de certains d'avouer qu'ils sont fétichistes car après tout, cela ne regarde qu'eux... Pourquoi vouloir absolument "partager" ce secret alors que nul ne vous demande rien ?"
Tu sais Keith, nous sommes sur un forum pour débattre autant que venir donner ou demander des conseils.
" En ethnologie, on désigne du nom de fétichisme l'adoration d'un objet (statuette, etc.) dans le cadre d'une pratique religieuse ou mystique.
Le fétichisme sexuel est une attirance sexuelle caractérisée par une forte excitation érotique à la vue, à l'évocation ou au toucher d'un objet ou d'une matière particulière.
Les objets ou matières concernés sont très dépendants de l'érotisme personnel. Néanmoins, on retrouve traditionnellement des objets en cuir (fétichisme du cuir), latex, vinyle ou élasthanne (lycra), des chaussures (bottes, cuissardes, bottines et talons aiguilles principalement), des chaussettes, des vêtements, des vêtements moulants (sous-pull à col roulé, body, top, catsuit...), des sous-vêtements, etc. Il arrive également parfois que des odeurs ou des stimuli visuels soient sources de fétichisme. Ce type de fétichisme érotisé s'est affirmé au cours des cinquante dernières années dans une branche de l'art, notamment en matière de photographie."
Après, l'on peut bien sur se poser la question de savoir si cette attirance sexuelle peut etre considérée comme une déviance ou non suivant nos propres perceptions.
Il ne me semble pas qu'il y ait eu une volonté du membre de choquer ou de heurter certaines sensibilités.
Il y a aussi bien sur, l'explication psy :
" Sigmund Freud a proposé en 1887 une explication quant à l'origine du fétichisme sexuel, qui serait lié à un traumatisme durant l'enfance symbolisé par l'angoisse de la castration. Selon sa théorie, un garçon découvrant pour la première fois qu'une personne du sexe féminin (sa mère par exemple) ne possède pas de pénis, fait un transfert sur un objet inanimé qu'il verra au même moment. Cet objet lui sera alors nécessaire dans le futur pour avoir une satisfaction sexuelle.
Le fétichiste a en fait recours à un clivage : une partie de sa personnalité reconnait l'angoisse de castration, l'autre non, la particularité du clivage demeurant dans le manque de communication entre ces deux pôles. "
Sources : wikkipedia |
Keth01 ( 2008 ans )

Le 06 Mar 2007 16:24
Faux débat que celui du fétichisme, pratique que l'on connait depuis bien longtemps... On peut débattre de tout et de n'importe quoi, de la pluie et du beau temps, certes, mais reste que je ne comprends pas le besoin qu'on certaines personnes de confier ce qui ne regarde qu'elles. Débattre du fétichisme ??? Qu'est ce qu'on peut en dire ? Sortir les vielles théories de papa Freud ? Dire qu'on est pour ou contre ??? Chacun fait prend son plaisir comme il le peut di moment qu'il ne nuit à personne. Je ne vois pas pourquoi il faudrait en débattre... à moin d'aimer débattre juste pour débattre. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Mar 2007 17:10
Oulah ... calmes ta joie la miss ...
Tu as ton interprétation de la question.
Les gens vont et viennent sur un forum pour partager.
Pour certains, ce sera leur malheur, leur douleur, et d'autres beaucoup d'autres choses.
Tu n'es pas en accord avec ca ? va afficher ton sectarisme ailleurs, libre à toi, la porte est ouverte. Les propos tenus ici sont en accord avec l'esprit du site, la volonté des webmasters, et surtout les mots employés, les tournures des phrases ne vont pas à l'encontre des lois en vigueur.
Tu ne comprends pas pourquoi certains viennent et confient ce qu'ils ont sur le coeur ?
Je pourrais te retourner la pareille, depuis ta première intervention tu es contre l'amour ou la sexualité. Que fais-tu alors sur un forum traitant d'amour et de sexualité ?
Si ce n'est pour afficher un certain scepticisme et surtout un "dégout" à tout ce qui touche l''amour en général et sa résultante : la sexualité ...
Le fait que tu aies capitulé ne te donne pas le droit de juger.
Si le sujet ne t'interresse pas, occultes-le, mais ne viens pas critiquer .... |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Mar 2007 17:15
" Je ne vois pas pourquoi il faudrait en débattre."
Au contraire, continuons à débattre. C'est le but d'un forum.
Un membre est venu poser une question, et quelque soit notre position ou notre point de vue par rapport à sa question, continuons donc de débattre, d'apporter nos points de vue.
Non pas pour critiquer le fondement ... qui sera forcément hors sujet.
Veuillez si tel était le cas ouvrir un autre topic.
Autrement :
Il m'arrive rérulièrement de fouiller dans les culottes de ma copine. Je sui fétichiste de ses culottes.
je voulait savoir si ca vous choquerez si votre homme faisait la même chose? |
Keth01 ( 2008 ans )

Le 06 Mar 2007 17:18
Salut la miss
Tu as du mal interprété mes propos. Je ne suis pas sectaire. J'ai mon avis comme toi le tien et je respecte le fait que tu penses différement, donc je t'invite à faire de même  .
Quand au reste, je ne suis pas contre l'amour et la sexualité, en tous cas rien de ce que j'ai pu écrire ne permet d'affirmer cela, c'est donc encore une intérprétation érronée de ta part, mais on peut se tromper la miss.
Je ne critique personne et surtout je ne me permets pas de juger contrairement à d'autres... comem toi par exemple... Je m'interroge voilà tout ( mais il sembelrait que ce soit interdit...) mais je n'ai aucun jugement moral contrairement à toi... Ca pitulé, moi, non. J'ai simplement tiré des conclusions logiques et rationnelles de certains choses. Encore une interprétations érronée la miss
Je te propose donc de calmer ta joie aussi la miss, car tu as mal intérprété mes propos mais je ne t'en veux pas, cela peut arriver.
Quant à toi, tu ne débats pas, tu juges. Nuance.
Sans rancoeur et paix à toi...la miss |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Mar 2007 17:24
Merci de rester dans le cadre du topic original ....
La question est : seriez-vous choquées quant à de telles pratiques et non venir poser un jugement quant au bien-fondé de cette question, et si tel était le cas, je le répète, merci d'ouvrir un autre topic afin de ne pas polluer le sujet d'origine. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 06 Mar 2007 18:45
Voici un truc qui illustera parfaitement le fétichisme de Herbliot...
Cliquez ici
En plus, il me semble que ça colle avec le titre du sujet !  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Mar 2007 18:53
Là t'es dégueulasse Evan....et pour revenir au sujet, oui moi ça me choque ce genre de truc...pourquoi en parler ici en plus? c'est dégoutant ! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 06 Mar 2007 18:56
Oh, c'est pas bien méchant comme photo...  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 06 Mar 2007 18:56
Vous avez choquée ma tite Lara
 |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Mar 2007 19:00
|
Bizounourss ( 22 ans )

Le 06 Mar 2007 19:01
Nan moi aussi... !!
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Mar 2007 19:03
Faut pas etre choquée Lara, c'est juste la teinture marron qui aura pas pris
Ceci dit, pour en revenir au sujet original, Herbliot parlait de tites culottes non souillées ...
T'aurais ca en stock Evan ? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 06 Mar 2007 19:07
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Mar 2007 19:10
|
Herbliot ( 26 ans )

Le 08 Mar 2007 10:11
j'ai dis que je fantasmai uniquement sur les culottes propre et non les culottes porté je vois pas ce qui a de déguelasse, par contre les photos d'Evan ne m'exite pas du tout. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 08 Mar 2007 13:25
tu me rassure.. une culotte portée c'est crade  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 08 Mar 2007 18:14
[quote=Herbliot]j'ai dis que je fantasmai uniquement sur les culottes propre et non les culottes porté je vois pas ce qui a de déguelasse, par contre les photos d'Evan ne m'exite pas du tout.[/quote]
Ben moi, elles m'ont fait rigoler
Le fait est que c'était un peu déplacé quand meme, mais comme tu n'avais pas franchement précisé à la base ...
Ceci dit : qu'est-ce qui t'excite à voir de la petite lingerie ? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 08 Mar 2007 21:35
Quand on voit la liste - non exhaustive - des types de fétichismes "courants", être excité par les petites culottes est presque enfantin...  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 08 Mar 2007 23:37
J'aime po ta réponse Evan ...
Y'a rien d'enfantin dans son désir.. Jamais fait le ménage, le repassage, ranger les placards en prenant en tes mains une de ses tites culottes et en te disant : la femme qui la porte, c'est celle que j'aime, celle qui partage ma vie ... |
Jango ( 39 ans )

Le 11 Mar 2007 17:05
je pense que vous faite une fixation sur les culottes en fait comme beaucoup de fetichiste ce n'es pas vraiement l'objet mais l'imagination que l'on peux en tirer il serais interressant qu'il va plus en avant sur ses motivations pour elargir le debat  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 12 Mar 2007 16:35
Titepuce
Ca s'appelle le fétichisme et si c'est le truc d'Herbliot eh bien tant mieux pour lui. Ce n'est pas une maladie, au même titre que toutes les pratiques et tendances qui existent... et celles qu'on n'a pas encore inventées !
Prends le Japon. Là-bas, c'est le fétichisme - qui vire au fanatisme, comme beaucoup de choses chez eux ! - de la petite culotte portée et vendue sous blister. Et qui en est friand ? Les hommes de toutes les couches de la population, de toutes les classes sociales.
Moi je ne suis pas fétichiste de la lingerie. Ma compagne et moi adorons ça, sa collection est assez impressionnante, mais c'est un goût particulier, pas du fétichisme.
Mais par contre, je pense que les tendances d'Herbliot à fleurer les culottes de sa nana sont un peu paradoxales ; il y a beau rester une marque olfactive après le lavage, ça reste un truc aseptisé et ce n'est pas comme si il fourrait son nez dans des sous-vêtements sales - je veux dire "portés". En déviant un peu du sujet, il n'y a rien d'anormal à fleurer les odeurs de sa moitié quand on fait l'amour avec elle... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Mar 2007 17:23
Evan, c'est ce que je dis depuis le début, et dans d'autres sujets par ailleurs, en défendant le droit aux membres de venir parler du fétichisme.
Ce que je disais, c'est qu'il n'y avait rien d'enfantin à aimer la petite lingerie de sa copine  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 12 Mar 2007 21:48
Par enfantin, j'entendais qu'il ne s'agissait pas d'une perversion ou de quelque chose dans le genre...  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Mar 2007 22:06
J'ai du mal m'exprimer alors ... vu que c'est ce que je voulais dire.
Il n'y a rien de mal à parler de fétichisme, tant que cela ne relève pas d'une forme de fanatisme, comme tu le dis. Tant que ca ne va pas dans les extrèmes, comme je l'ai dit à un certain moment donné.
Mé heu ... pourquoi quand je parle (enfin écrit) y' a jamais personne qui me comprend
Heu ... fin du hors sujet
Allez on en revient au sujet original :
Herbliot adore la lingerie de sa copine. |