Nous étions amants...(récit érotique)

Espace fantaisie > Nous étions amants...(récit érotique)

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 22:15

Voici mon nouveau récit...c'est mon histoire. J'espère que ça vous plaira. Wink

Nous étions amants...

Chaque week end nous fuyions les gens et le reste...nous cacher, telle était notre vie. Le principal à retenir, notre passion l'un pour l'autre.

Il était marié avec deux enfants charmants ; de mon coté j'étais en ménage avec un copain de lycée depuis 3 ans et demi. Notre amour n'était plus au rendez-vous, et il n'avait aucune personnalité, c'était surtout ça le problème. Et je m'ennuyais ferme !
Je travaillais depuis quelques mois dans une nouvelle boite et je m'entendais bien avec un collègue plus agé que moi...mais peu importe, l'amour n'a pas d'âge ! Il me plaisait énormément, sa façon d'être, son humour, son sourire, son caractère fort (espagnol de souche !)...bref j'avais du mal à résister !
Quelques semaines plus tard je me séparais de F., ce qui m'arrangeait bien.

Je nageais dans le bonheur avec T., mais voilà, une vie comme la mienne, être toujours la deuxième, passer après le reste me rendait dingue. Etant possessive, je ne le voulais rien qu'à moi et n'espérait qu'une chose : qu'il quitte sa femme..il me disait toujours qu'entre eux, tout était cassé et que ce qui le retenait c'était ses enfants...Bien sur que je comprenais mais c'était quand même frustrant...
Notre histoire était exitante, exaltante...ça me plaisait moi cette vie-là !Mais ça ne pouvait pas durer.
Le pire au boulot était de cacher notre relation aux autres, vus nos situations respectives familiales...nous ne nous privions certes pour nous donner un baiser ou une caresse discrètement...
Quelques uns savaient bien sur ou avaient deviné à mon avis.

Nous nous retrouvions quelques fois chez lui ou chez moi, ou alors dans un hôtel en milieu de semaine le soir...notre première fois fut assez sexuelle...et les autres fois aussi d'ailleurs.
Nous avions les mêmes envies, bref sexuellement très compatible !

Je m'asseyais sur le lit, il me regardait faire. Je me déshabillais au fur-et-à-mesure, il faisait de même. J'apercevais sa queue déjà en érection...j'étais un peu génée face à tant de désir...un homme qui n'était pas le mien. Mais bon, on s'aimait, le reste m'importait! Il se coucha sur le lit, tenant sa bite dans sa main et se branla devant moi...Il me fit signe de venir le rejoindre, je ne me fis pas prier. Il me prit dans ses bras, je sentais la chaleur de sa peau sous mes doigts gelés. Il caressait mon dos , embrassait ma nuque, je frissonnais...Nos lèvres se mélèrent dans un baiser fougueux..son sexe se durcissait de plus belle, ses doigts s'égaraient le long de mon corps. Ma main attrapait son membre tendu, et le masturba doucement et plus fermement. Mes mouvements lui arrachaient des cris. J'aposais en guise de signature ma bouche sur son gland et ma langue léchait et titillait son monument...Mes lèvres glissaient le long de son phallus, ma main masturbait le manche et mes doigts faisaient rouler les valseuses ! Il jouissait...mieux qu'avec sa femme me répètait il ! J'étais un peu fière quand même..
Son majeur visitait ma grotte merveilleuse par de petits vas et vients plus ou moins rapides. Mon clitoris n'était pas oublié, bien au contraire ! Quel plaisir on avait en y repensant...

A mon tour à présent, je me mis sur le dos, cuisses écartées. Il comprit très vite ce que j'attendais de lui : que sa langue vienne fouiller mon intimité ! Hummm!!!Oui, tout de suite...
Il dirigea sa tête vers ma moiteur et me regarda avec ses yeux coquins, je poussais sa frimousse en direction de ma chatte, suintant de cyprine...Il enfouissait sa langue au plus profond de moi, mes yeux ne firent qu'un tour tant le plaisir procuré était divin. J'adorais les succions autour de mon bouton et ses doigts qui s'enfonçaient encore et encore !! Ses dents mordillaient mes petites lèvres, je couinais et de longs soupirs s'échappaient de ma bouche.
Il continuait son oeuvre et me donna un orgasme des plus violents, mais si bon...

Suffit des préliminaires ! N'en tenant plus, je me mis en levrette et m'offrit tel un cadeau tant désiré. Il prit sa queue et caressa ma vulve...elle était bien chaude et si douce. Lorsqu'il se decida à pénétrer mon intimité, j'eus un frisson...Il me tenait par les hanches, faisant entrer et sortir sa bite. Ses burnes claquaient sous ses accoups buttoirs, suivant un rythme endiablé. Un bien-être inoubliable, une sensation d'abandon de soit, l'état dans lequel nous nous trouvions était comme si nous étions drogués. Il aimait faire l'amour et moi aussi. Rien ne pouvait gâcher ce moment.
La sodomie était également au programme, c'était la première fois pour moi...j'appréhendais un peu mais je savais que ça se passerait bien avec lui. Il prit les devants en insinuant un doigt humidifié de salive et alterna avec des coups de langue. Ce n'était pas si désagréable, au contraire ! Lorsque que je fus suffisament dilatée, il tenta d'introduire son gland dans mon anus, ça me faisait un peu mal. Il y alla plus doucement et en me détendant, je fermais les yeux et me laissais aller et m'emporter par sa danse...Son sexe entrait petit à petit dans mon anus qui s'ouvrait au fur et à mesure. Je prenais du plaisir autrement, une autre sensation, carrément différente d'une vaginale. Il jouissait et respirait lourdement, comme une bête. Le plaisir nous envahissait, les gémissements furent violents et les coups de bite plus intenses...Le lit tremblait, nous prenions notre pied comme jamais...Nous étions amants et amoureux...si charnels, si passionnels, si fusionnels !!
Il sortit sa queue de mon cul et éjacula sur ma raie des fesses ...son jus était chaud...tout comme lui...chaud comme la braise !
Nous échangions un dernier baiser et sans soucier de l'heure et du reste nous nous endormions ainsi, repus...nos deux corps l'un contre l'autre....
Nitouche ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Feb 2006 12:28

jolie cette histoire, d'autant plus, si elle est vécue !! Wink Le style est simple mais entraînant, cette nouvelle est vraiment "entrainante", je te félicite.

Un peu de douceur dans ce monde de brute, merci !!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Feb 2006 12:54

Oui, c'est le récit d'une jolie aventure... Smile Gageons que tu retrouves aujourd'hui les mêmes moments d'émotion avec l'homme de ta vie... Wink
Doberman69 ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 13:13

les mêmes clichés, l'amant plus vieux, qui reste avec une femme qu'il n'aime plus juste pour les enfants. Pour une première fois lui offrir directement ton derrière, tu ne seras rien d'autre qu'une maitresse. Trop de phrases crues qui cassent l'amour que tu essaies de dégager d'une relation purement physique
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Feb 2006 16:38

Oui le début est simple...c'est mon histoire et c'set vraiment ce quii s'est passé...quand on le vit vraiemnt, difficile de trouver les mots justes...les émotions reveinnent en avant et c'est là le plus dur....

Bien sur que l'amour était là mais cette histoire était purement sexuelle...c'est pour cela que ça n'a pas marché....

Et choisir entre moi et ses gosses....il n'a pas pu...

Mon style ne plait pas à tout le monde...je n'aurai peut-être pas du vous la faire parvenir....
Désolé si c'est trop cru... Embarassed Embarassed

Edit :
Citation:
Pour une première fois lui offrir directement ton derrière, tu ne seras rien d'autre qu'une maitresse. Trop de phrases crues qui cassent l'amour que tu essaies de dégager d'une relation purement physique

Mais c'était ça...j'étais sa maitresse pas sa femme...je lui offrais ce que sa femme ne pouvait lui donner.....
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Feb 2006 16:44

C'est souvent le cas avec les hommes mariés ! En général, ils se cherchent un complément pour casser la routine du couple au mépris des sentiments qui peuvent naitre chez leur(s) maitresse(s).
Le fait d'annoncer la couleur au démarrage de la relation ne suffit souvent pas pour ne pas basculer dans une relation plus amoureuse que sexuelle !
Très belle histoire même si elle est "sordide" !
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Feb 2006 16:46

Tu vois Phil...j'ai la larme à l'oeil....j'aurai pas du écrire un texte comme ça...
Crying or Very sad

Espace fantaisie > Nous étions amants...(récit érotique)

Si vous deviez prendre un nom à connotation sexuel ! Un torchon dans ma boite ....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires