Obsédés ... ?

Obsédés ... ?

Espace fantaisie > Obsédés ... ?

Auteur

Grebizois fidèle

Le 28 Sep 2006 19:49

Je pose la question, finalement, car nous sommes tous ici à nous rejoindre pour parler de sexe, de fellation, de sodomie, de sperme, de cunilingus, de masturbation, de partouzes ... Sommes-nous donc tous, nous tous qui venons ici, de véritables obsédés ?
Et surtout, quel type d'obsédés sommes-nous ? Des êtres en manque qui venons ici pour nous rassurer ? Des êtres en pleine activité sexuelle et qui vivent leur rapport au sexe comme une véritable drogue ?
Obsédé(e) sexuel(le), qui es-tu ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Sep 2006 20:21

Chaque cas étant très différent, il est difficile de te répondre, nous pouvons certes passer pour des obsédés à force de parler sexe, et rester tranquille chez soi sans que rien d'extraordinaire se passe.
Tu as des personnes qui viennent exposer des problèmes sexuels, mais ne sont pas pour autant obsédés par le sexe, juste qu'ils ont besoin de savoir, de discuter.
D'autres effectivement viendront jouer les casanova ou les grands mythos du siècle, mais plus par jeu que parce qu'ils sont obsédés.
Mais il y a de véritables obsédés sexuels, qui ne pensent qu'à regarder videos de cul et se masturber, qui matent à n'importe quel coin de rue une nana pour peu qu'elle porte une jupe courte, et le thermomètre grimpe !
Le véritable obsédé sexuel dit pathologique est celui qui est complètement dépendant de son sexe, ne pense qu'avec son sexe, ne sait pas faire la différence entre baiser et faire l'amour, qui a des troubles compulsifs comme la masturbation, tous ces sujets se rapportent au sexe etc... la liste est longue.
Personnellement je suis plutôt du genre calme, j'en discute volontier si le sujet s'y prête mais je ne vais pas au devant, je me passe très facilement d'une video cul, même si j'en regarde à l'occasion, je suis curieuse de découvrir les nouvelles méthodes, gadgets etc... mais je ne vais pas m'en faire un livre de chevet. Je suis dans la normale en fait, ni trop, ni pas assez, le juste milieu.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2006 8:23

J'aime le sexe, donc j'en discute. C'est un vaste sujet tres interessant. Je ne me sent pas obsédé par le sexe car ma vie n'est pas géré par cela!

MeLo Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Sep 2006 17:23

Je pense pas que nous soyons tous des obsédés surtout ici sur le forum... je pense plutot que nous sommes des personnes qui osont en parler avec franchise sans tourner autour du pot ... Pourquoi ne pas parler de sexe , de sexualité sans craindre les réactions des autres ?? Moi , je nai pas honte de ce que je dis, j'assume mes convictions , mes envies , mes désirs
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Sep 2006 13:22

Clair, on n'est pas des obsédés, sauf ginie2oo6 Wink
Xpola ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Sep 2006 20:08

PAs obédés

Nous sommes ici pour discuter, avec des hommes des femmes, sans arrière pensées, je trouve ça très instructif, très interessant
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Sep 2006 20:15

Tout à fait, le but premier est de s'instruire même si on parle de sexe ! Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Sep 2006 20:38

Et je rajouterais même qu'on apprend à tout âge ! Des fois on a des surprises justement sexuellement ! Laughing On peut découvrir des trucs sexuels auxquels on aurait jamais pensé auparavent, mais cela ne fait pas de nous des obsédés ! Wink
Xpola ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Sep 2006 23:47

De plus grâce à l'anonymat et aux relations particulières liées à l'utilisation de l'Internet, il nous est possible de nous confier de parler de choses qu'il n'est pas facile d'aborder dans une conversation normale avec d'autres personnes.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Oct 2006 14:44

Citation:
Clair, on n'est pas des obsédés, sauf ginie2oo6

Vive la réputation... Wink ... Il n'y a rien de mal de vouloir apprendre de nouvelles choses , de nouvelles sensations à la fois pour soi même et pour son partenaire .je pense que certains couples devraient s'ouvrir de la maniére que nous faisons , afin d'eviter certains ruptures , certains soucis dans le couple
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Oct 2006 12:49

obsédé(e)s : dans un sens oui mais à la façon gainsbourg.
En clair, on aime le sexe, on l'assume et on ose en parler ce qui nous évite de nous frustrer à l'intérieur du couple et cela, il est vrai, permet de découvrir d'autres "trucs"
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Oct 2006 18:10

Citation:
d'autres "trucs"

On peu avoir des précisions ?? Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Oct 2006 15:18

bien sûr ginie, un homme ne peut pas toujours refuser à une femme Wink
ce forum permet par exemple de décourvrir d'autres techniques ou des endroits insolite pour le faire qui ne serait pas forçement venu à l'esprit ..

Espace fantaisie > Obsédés ... ?

Vous êtes plustôt Exhib ou Pudique ?? Probleme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Obsédés ... ?