Odeurs de femmes

Odeurs de femmes

Espace fantaisie > Odeurs de femmes

Auteur

Grebizois fidèle

Le 16 Sep 2005 0:59

Bonsoir a tous,

Je viens de me rendre compte d'un truc, et j'aurai aimé savoir si d'autre personne reagisse de la meme facon que moi.

Je m'explique : Je suis un homme, qui aime la plupart des choses masculine. Il y a une chose que je n'aime pas du tous, ce sont les odeurs chimiques pour hommes. J'inclu les parfums, les deodorants, les gel douches, etc... Par contre j'adore les odeurs que l'on associe a la feminité. Je les adores sur les femmes bien entendu, mais surtous, j'aime les entir sur moi. En gros j'aime degager une legere odeur feminine. Je prend le gel douche de ma copine et tres souvent son deo. Sinon je prefert rien mettre.

Ca n'a pas l'air tres viril comme ca mais j'aime ca!! Il doit bien y avoir une normalité a ca. Va savoir? En tous cas je n'en ai pas du tous honte.

Est ce que d'autre personne sont de se cas?
Histoire de voir si je suis un extraterrestre!
Seblebon ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Sep 2005 13:54

+1 Smile

Déodorant vanille

Shampooing Dop à l'amande

Gel douche Fa

------------------------------------
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Sep 2005 23:42

Content de ne pas etre tous seul. Moi j'adore le deo nivea pour femme, mon gel douche et "grain de beauté" le parfum est fruité.
Ouai en general, j'aime les parfums sucré, fruité.

Je dit non aux : marine, musk, et tous se qui y ressemble!!! ca pue.
Moreover ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Sep 2005 23:49

préservatif a la pomme pour tirer un boudin !

-----------------------------------------------------------------------------
Tuwik ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Sep 2005 0:09

Moi je déteste la normalitée.

Quesque vous avez tous a vous demander si, ça ou ça, c'est normal ou pas,
moi je te dis c'est pas normal de faire ce que tu fait,
mais où est le problème ?

perso je déteste tout les parfum qu'il soit pour homme ou femme.

en tout cas, moi je considère que je suis pas normal et j'en suis plutot content

être normal, c'est s'enfermer dans des schémats préétablis et c'est à l'opposé de la libertée.

moi je m'abille de temps en temps avec des habits de fille et je trouve ça cool
je suis pas homo, mais je suis pas fermé du tout à ce niveau

bref, arrétez de vous prendre le chou avec cette normalitée de mes deux
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Sep 2005 22:49

Tuwik,

excuse moi de te dire ca, mais tu n'a rien compris a ce que j'ai pu raconter. Si tu relie ce que j'ai ecrit, je n'ai jamais demandé si j'etait normal ou non, et a la rigueur je suis de ton avis, et je m'en tape completement.

Tous se que tu as dit est vrai et je le pense vraiment, maintenant il peut etre interessant de savoir si l'on est les seuls dans un cas precis!! C'est une certaine ouverture d'esprit que tu n'a pas, apparement!

C'est tous!

Bonne continuation.
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Sep 2005 1:07

Moi j'aime les odeurs nature...

A notre époque on dira que je pue mais ce qui m'excite le plus c'est quand on utilise rien qu'on se lave pas de plusieurs jours et les odeurs très fortes que dégage la femme en sécrétant naturellement de la sueur 100% humaine me chavirent jusqu'à me faire perdre tous mes sens...

Peut-être je suis pas dans le cadre de la normalité mais ils faisaient comme ça les gens avant l'invention de tahiti douche et la démocratisation de channel...

Le grand méchant wooooooo(qui vit dans les bois)

Espace fantaisie > Odeurs de femmes

récit érotique, une fin de journée pluvieuse transexuelle
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Odeurs de femmes