Probleme

Probleme

Espace fantaisie > Probleme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Sep 2006 16:05

J'ai vu dernièrement un sujet de conversation asser inusité.

Est-ce que cela vous excite si votre partenaire dort lorsque vous lui faites des cadeaux.

Sincèrement, ça m'excite. Le problème c'est que plusieurs , voir même beaucoup trop de choses m'exitent.

Pourtant, ce sont des choses que je répugne dans la vraie vie, comme le viol d'une femme.

Pour moi, l'homme qui viole une femme ne mérite pas moins que la prison à vie. Pourtant, lorsque je pense à des choses qui m'exitent, je peux penser à ça.

Suis-je vraiment bizzard ? Sad

Attention aux fautes. C
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Sep 2006 16:30

Citation:
Pour moi, l'homme qui viole une femme ne mérite pas moin que la prison è vie.

mouais y'a des choses pires quand meme .... imagine s'il a 20 ans trop de depense pour l'etat ^^
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Sep 2006 20:34

Tu peux ressentir de l'excitation à certains scènes, seulement tu ne pourras jamais les mettre à exécution si tu es sensé, le fantasme est sans conséquence, et est nécessaire à l'équilibre de tout être, à condition qu'ils restent fantasmes !
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Sep 2006 1:08

Je suis d'accord avec Christy, tant que tu ne passe pas à l'acte sur des truc trash genre le viol, y'a pas vraiment de soucis. Il faut avoir la tête sur les épaules! Perso le viol ne m'excite pas du tous, ou plutot ci il m'excite mais pas dans le bon sens! Il s'agit de ne pas rester devant moi si ca arrive! Chacun a ces pensées tordues suffit de les maitriser!

Melo
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Sep 2006 12:53

Euh mon Taker, j'ose espérer que tu plaisantes là ?... Pour moi 20 ans de prison ce n'est pas assez !! Ce genre d'acte ignoble brise une vie entière ...

J'ai po bien comprit la question du môsieur .... Il demande si on aime faire l'amour à son partennaire quand celui ci dort ?...

Si c'est ca, pour moua c'est le meilleur des reveils !!! Me faire caliner dés le matin ...

Si c'est po ca, faites comme si je n'étais pas venue !!! Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Sep 2006 15:37

Citation:
Euh mon Taker, j'ose espérer que tu plaisantes là ?... Pour moi 20 ans de prison ce n'est pas assez !! Ce genre d'acte ignoble brise une vie entière ...

Non s'il est condamné a vie dès l'age de 20 ans ça va faire un bail qu'on le nourri ….etc… Donc vaut mieux lui coupé la s.. oups la tête.

Non plus sérieux le prison n'est pas la bonne solution Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Sep 2006 16:33

Moua je dirais plutôt lui couper les c*****

Mais bon en France hélàs ca ne se fait pas ... Les traitements miracles n'exitent pas non plus, donc la meilleure des solutions à l'heure actuelle est belle et bien l'enfermement... Après on peut bien l'aider un peu ... Hannnnnn mais qu'est ce que je dis là moua ?!!!! Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Sep 2006 18:02

Tien cette idée de lui coupé les c… me plait bien

Suis-je sadique ? Rolling Eyes

Dans le même genre ça me rappelle des infirmières qui ont stérilisé des jeunes femmes qui font n’importe quoi avec leur gosses (les tué même)… jeune mère célibataire quoi (il s’agit d’une série… pas réel mais je ne trouve pas ça con)

Bref un hors sujet mais ça donne à y réfléchir
Khall ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Sep 2006 3:54

En fait, ce que je vous ai dit plus haut, ça m'exite.

Mais non, en effet je ne passerai jamais a l'action.

Ps : Une autre question, une femme qui avale, en anglais, comment on apelle ça ? à

Ou l'action d'avaler le sperme ?
Khall ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Sep 2006 12:46

Les traducteurs, ça traduit des mots. Et non des expressions. Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 1:41

en quebecois "mange moi" Laughing

pour l'anglais tien une expression

Do you Spit or Swallow?

Trad: tu crache ou tu avale ? Arrow
Lucius ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2006 22:07

J'aime bien votre solution qui consiste à couper les c... à un violeur.
Des fois, je pense que ce serait réellement la meilleure chose à faire pour un acte aussi ignoble.

Espace fantaisie > Probleme

Obsédés ... ? Election de Mister Illimeet
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Probleme