questions aux femmes....

questions aux femmes....

Espace fantaisie > questions aux femmes....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 20:17

salut, tout le monde ,
je me pose une question sur les femmes en generale.
Je me demandait si toute les femmes aime autant le sexe que celle qui répondent le plus souvent ici?

Car j'ai du mal a croire que la derniere que j'avais rencontré sur le net aurait été aussi libéré que vous (ce que je trouve vraiment bien)

Exprimez vous
Laracroft ( 37 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 20:21

Bonsoir, ici tu es sur le forum sexualité et dans le virtuel...la vraie vie n'est pas comme cela. Le net permet de se lacher et de dire ce qu'on ressent au plus profond de nous (sur le sexe bien sur !). C'est plus facile de dire "j'ai envie de toi" ou "tu m'excites" par écrit, en tchat que face à face... Laughing

Mais attention quand même à ne pas dérailler....

Toutes les femmes qui sont sur le forum aiment le sexe évidemment ! sinon que viennent elles faire ici? Wink
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 19:55

Euhhhhhhh .... Apprendre le tricot ?!!! Nan j'sais pô moua !! Laughing Rolling Eyes Laughing

Oui je sais Arrow

Ciao !! Wink
Amourbis ( 32 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 20:01

je suis un homme je viens ici tempos en temps mais ça ne veux pas dire que j'aime trop le sexe, sinon je préférerai le bordel
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 21:40

Le forum n'est pas le reflet de la femme en général, tu as ici des personnes qui viennent partager leurs expériences, d'autres trouver des conseils sur la sexualité, tu as des femmes qui viennent justement ici car elles ont des pertes de la libido etc.... Donc toutes ne sont pas des dingues du sexe !
Le principal c'est la copine avec qui tu couches aimes et t'aimes suffisamment pour prendre du plaisir.

Espace fantaisie > questions aux femmes....

petits jeux entre amis Question pour les hommes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
questions aux femmes....