| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Sep 2006 20:26
Est ce que quelque chose chez vous vous fais penser au sperme ou à la mouillure d'une femme ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Sep 2006 20:54
Par exemple, pour moi , j'ai une lotion " nacrée " d'une marque ( je citerais pas ) , qu'il a la couleur et la texture du sperme .. Imaginez quand je la passe sur mon visage
Mais ca l'odeur de la noix de coco |
Flightzzzz ( 24 ans )

Le 02 Sep 2006 21:35
Pour les connaisseurs :
la creme d'amande produit espagnol et bcp plus viscuex que le sperme mais as la couleur au passe la creme d'amande se mange comme ça mais faut avoir l'esprit tordu comme moi pour penser au sperm !!
Sinon je vois pas autre chose la |
Melo74 ( 28 ans )

Le 03 Sep 2006 1:18
Une certaine lessive qui permet de laver sans frotter en gel, a la texture, la couleur, et se raproche etrangement de l'odeur du sperme!
Sinon mon savon pousse mousse ds ma salle de bain ressemle aussi un peu!
mleo |
Torcafol ( 33 ans )

Le 03 Sep 2006 7:51
Quand j'étais ado, je faisais beaucoup de sport. Sous les douches, notre jeu préféré - en dehors de faire pipi en cadence je veux dire - était de nous savonner l'entrejambes, individuellement bien entendu, afin de faire apparaître une mousse abondante en poussant de grands cris du genre : "Je me suis mis de la jute partout !"
Je sais, ce n'est pas délicat, mais c'est à ça que je pense en lisant ce post.
On en a d'éjà parlé ailleurs, mais j'éai toujours été surpris du fantasme féminin sur les garçons dans les vestiaires. Pour en avoir fréquenté beaucoup, je peux pourtant vous garantir que je n'ai strictement jamais rien vu de ce genre, mis à part des bêtises comme je viens d'en expliquer une. Mais parler sérieusement de sexe à un autre homme, je crois que c'est tout simplement mission impossible. Nous avons besoin des femmes pour parler de ce genre de choses, quand on est pas sur un forum je veux dire. Ben oui, désolé messieurs, mais dans le fond je sais que vous êtes comme moi : si j'étais en face de vous, je vous parlerais sérieusement de tout ce que vous voulez, mais certainement pas de sexe ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Sep 2006 16:14
Je ne suis pas la seule ....Trop fort  Je commencais à me dire que je devenais une petite obsédé  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 04 Sep 2006 16:14
et la chantilly, on en a toujours un tube dans le frigo  - sinon il y a la goutte de lait, de creme fraiche ou de fromaige frais qui reste sur le coté de la bouche parfois lorsque l'on mange.
pour la cyprine c plus dur, car la substance est difficile à reproduire. A moins, comme nous de la boire au verre, il est difficile de savoir à quoi elle ressemble. |
Torcafol ( 33 ans )

Le 05 Sep 2006 13:03
Je note le truc ... La prochaine que je fais l'amour, je dissimule un yaourt sous le lit et au moment crucial, j'en balance partout avant de dire à ma chérie : "C'était trrrrrroooooooooooop bon!" |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 14:16
| Citation: |
| Je note le truc ... La prochaine que je fais l'amour, je dissimule un yaourt sous le lit et au moment crucial, j'en balance partout avant de dire à ma chérie : "C'était trrrrrroooooooooooop bon |
J'imagine la tête de la fille , une figure deconfite ... Et les murs aprés va falloir les lessivés |