strep tease

strep tease

Espace fantaisie > strep tease

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 12:45

je suis avec ma copine depuis un an et je voudrais lui faire un streap tease pour nos 1 an et la saint valentin ( il y a deux jours entre les deux) donc je voudrais savoir si quelqu'un pourait me donner des conseils de corégraphie , des exemples.merci
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 13:04

Des exemples, des exemples, tu y vas fort ! Tu veux qu'on mette des vidéos ou quoi ?
Ma compagne m'a fait récemment une "danse sexy" pour mon anniversaire ; c'était la première fois, timide, incertain et "maladroit", mais j'ai rudement apprécié ; elle aussi, d'ailleurs... Le strip-tease, ça sera pour une prochaine fois, mais tout ce que je peux te dire, c'est d'y aller franco, sans chercher à savoir si ça sera parfait.
Procure-toi de la musique groove et langoureuse, des trucs qui te laissent le temps de suivre et de prendre tes marques. Je te conseille les titres suivants :

Mary J.Blige - Family affair
Janet Jackson - That's the way love goes
The Beloved - Sweet harmony
Beyonce - Naugthy girl

Et autres morceaux "qui vont bien"... Wink
Tease ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 13:08

ce serai excelent si tu aurais des videos (rire) mais tu me dit d'aller franco tu veut dire quoi par la , je voudrais savoir si la BO de ROCKIE peut etre bon est ce que tu sais le titre . ta pas d'autre conseil a me donner
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Jan 2006 13:35

Citation:
est ce que tu sais le titre

C'est "Survivor" et le titre c'est "The eye of the tiger" dans la B.O de Rocky III je crois... Wink

Sinon,tu as les classiques:
Donna Summer-"Hot Stuff"
Joe Cocker-"You can leave your hat on" Wink

Arrow Arrow
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 13:41

Eh ben sur la B.O de Rocky, va y avoir de sacrés coups de rein !!! Laughing

Arrow J'suis déjà plus là !!! Si si !!!! Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 14:20

Oh là ! La musique de Rocky pour faire un strip !?! Shocked Tu ne crois pas que ça va ressembler plutôt à ce qu'on voit dans les films américains, dans les bars à strip-teases ? Pas très glamour, tout ça... Rolling Eyes
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Jan 2006 15:07

ben pour le strep tease c est selon non??
temperament de feu pour certaine
glamour pour d autre
l important c est que ca ce finisse dans le lit avec visite de la grotte par le stroumpf Razz

Espace fantaisie > strep tease

Comment on dit ? Débat généré sur la masturbation !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
strep tease