| Auteur |
Message |
Tease ( 2008 ans )

Le 23 Jan 2006 12:45
je suis avec ma copine depuis un an et je voudrais lui faire un streap tease pour nos 1 an et la saint valentin ( il y a deux jours entre les deux) donc je voudrais savoir si quelqu'un pourait me donner des conseils de corégraphie , des exemples.merci |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 23 Jan 2006 13:04
Des exemples, des exemples, tu y vas fort ! Tu veux qu'on mette des vidéos ou quoi ?
Ma compagne m'a fait récemment une "danse sexy" pour mon anniversaire ; c'était la première fois, timide, incertain et "maladroit", mais j'ai rudement apprécié ; elle aussi, d'ailleurs... Le strip-tease, ça sera pour une prochaine fois, mais tout ce que je peux te dire, c'est d'y aller franco, sans chercher à savoir si ça sera parfait.
Procure-toi de la musique groove et langoureuse, des trucs qui te laissent le temps de suivre et de prendre tes marques. Je te conseille les titres suivants :
Mary J.Blige - Family affair
Janet Jackson - That's the way love goes
The Beloved - Sweet harmony
Beyonce - Naugthy girl
Et autres morceaux "qui vont bien"... |
|
|
Tease ( 2008 ans )

Le 23 Jan 2006 13:08
ce serai excelent si tu aurais des videos (rire) mais tu me dit d'aller franco tu veut dire quoi par la , je voudrais savoir si la BO de ROCKIE peut etre bon est ce que tu sais le titre . ta pas d'autre conseil a me donner |
Alostboy ( 28 ans )

Le 23 Jan 2006 13:35
| Citation: |
| est ce que tu sais le titre |
C'est "Survivor" et le titre c'est "The eye of the tiger" dans la B.O de Rocky III je crois...
Sinon,tu as les classiques:
Donna Summer-"Hot Stuff"
Joe Cocker-"You can leave your hat on"
 |
Misspeste ( 44 ans )

Le 23 Jan 2006 13:41
Eh ben sur la B.O de Rocky, va y avoir de sacrés coups de rein !!!
 J'suis déjà plus là !!! Si si !!!!  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 23 Jan 2006 14:20
Oh là ! La musique de Rocky pour faire un strip !?! Tu ne crois pas que ça va ressembler plutôt à ce qu'on voit dans les films américains, dans les bars à strip-teases ? Pas très glamour, tout ça... |
Houpssss ( 48 ans )

Le 23 Jan 2006 15:07
ben pour le strep tease c est selon non??
temperament de feu pour certaine
glamour pour d autre
l important c est que ca ce finisse dans le lit avec visite de la grotte par le stroumpf  |