| Auteur |
Message |
Matthieu69 ( 22 ans )

Le 14 Sep 2005 19:48
salut,
je voulais savoir ou ont peut trouver des femmes transexuelle, de vrai femme avec une bite, j'aimerai bien tenter l'experience avec une transexuelle, vous allez me dire que je suis jeune mais faut bien en profitez de la vie non? y a til des gens qui ont deja eu des experiences du meme genre, ou sinon mon trip c'esr de me faire dominer par une femme sa doit etre excitant................. |
Pitchounette69 ( 41 ans )

Le 01 Feb 2006 13:11
Bonjour, ce n'est pas une transexuelle que tu cherches mais plutôt un shemale, personne avec une poitrine ( implants silicones ) car une transexuelle s'hormone et prend en même temps un castrateur chimique pour accentuer l'effet des hormones fémines.
De plus une transexuelle est une personne qui a changé de sexe.
Moi je suis transgenre pour l'instant car je m'hormone mais ne suis pas encore passée sur le billard  ( snif) les délais d'attente si longs !!
Les travestis étant simplement des hommes qui s'habillent en femme, chez eux ou dans des clubs, à des fins purement fétichistes ou sexuelles.
@ +++ Bisesss |
Alostboy ( 28 ans )

Le 01 Feb 2006 20:49
|
Coline38 ( 54 ans )

Le 03 Feb 2006 18:37
Bonjour Matthieu
Tu vois tu cherches des transsexuelles et ce sont elles qui viennent à toi pour te dire que ce que tu cherches c'est un homme déguisé car une transsexuelle ne peut plus et surtout refuse et revendique son sexe d'origine, donc évite d'employer ce mot TRANSSEXUELLE car tu nous blesses et tu répends des anneries à notre sujet tout comme les médias du 20 eme siecles, parler sans savoir c'est évidemment dire des conneries!
Une transsexuelle est une personne née dans une mauvaise enveloppe, elle est née femme de par son esprit mais une erreur de la nature l'a dotée d'un corps qui ne lui convient pas, beaucoup d'entre nous sont nées avant l'ère de la grande communication "INTERNET" et nous avons du vivre une longue partie de notre vie dans se corps que nous détestons!
Quand internet est arrivé, nous, nous sommes rassemblées et avons crées des forums, des associations pour lutter contre la discrimination et le rejet!
Sois en sûr nous sommes bien des femmes digne de ce nom!
Ce que tu cherches c'est soit une shemale (mot anglais) soit un travesti mais sûrement pas une transsexuelle et puis dis toi bien qu'une transsexuelle n'est pas une prostituée et que pour en mettre une dans ton lit il faudra la séduire tout comme du devras séduire une femme! |
Bridecheville ( 2008 ans )

Le 26 Apr 2006 9:02
Bjr, moi c'est le contraire, je suis une femme née dans le corps d'un homme a mon grand regret ! comment applelle t' on cela ?
je reve d'une vraie vie de femme, d'un physique de femme et je reve aussi de sexes d'hommes ! |
Chlo23 ( 27 ans )

Le 27 Apr 2007 0:48
je veut devenir transexuelle et je sait pas koi fair j" ai besoin d'aide |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 27 Apr 2007 20:15
mouais sauf qu'elle doit dire qu'elle est née avec une stouquette, parce que c'est le moment ou tu doit courir. |
|
|