Un débat de plus !!

Un débat de plus !!

Espace fantaisie > Un débat de plus !!

Auteur

Grebizois débutant

Le 13 Mar 2007 11:33

Bonjour!

Je dois m'en aller car les censeurs font de l'excès de zèle. Vous qui jugez de l'intérêt d'un sujet; pourquoi un sujet sur taille du sexe, ou paris hilton serait-il plus " intéressant " qu'un autre qui à priori ne peut déranger personne ? (ce n'est pas très objectif...) On ne peut donc pas "débattre" de tout ici. Peu importe Laughing Byebye !
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2007 12:44

Un débat sur les roues de vélo ....

Laughing Laughing Laughing

T'en as d'autres comme ca?
Fais un tour dans l'espace discussions générales et tu verras les sujets abordés, ou bien comme c'est le cas dans la rubrique rêves érotiques Wink

Et ce qui serait bien, ce serait d'éviter d'ouvrir plusieurs topics pour dire la meme chose.

Et si tu as le temps, fais une recherche sur les posts ouverts et me concernant, avec toutes les doléances des membres, et tu comprendras rapidement mon point de vue en accord avec l'admin du site.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2007 12:56

Il te faut combien de topic pour faire passer ton message?

C’est bon la Puce a expliquer le pourquoi du comment, et c’est facile a comprendre que le débat que tu propose n’est pas intéressent et non pas l’idée de débattre qui est censuré
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2007 17:40

Ton sujet sur les roues de vélo est Hors Sujet....tu es sur un forum de sexualité et d'amour, pas dur à saisir le pourquoi du comment. Rolling Eyes Rolling Eyes

Espace fantaisie > Un débat de plus !!

Comment convaincre au rasage? Mesdames, seriez-vous choquée ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Un débat de plus !!