Un torchon dans ma boite ....

Espace fantaisie > Un torchon dans ma boite ....

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 17:59

Coucou,

Je viens de recevoir ce torchon, dans ma boite sur le forum :

Message de Stan3069 pour Misspeste

--------------------------------------------------------------------------------

Reçu le 31-01-2006 à 12h20

Misspeste j'ai l'intention de m'occuper de ton cas.

Si tu veux avoir une idée de ce que je veux dire, tu peux allez voir ce que j'ai écris dans le forum sexualité\fantaisie :
Grand sondage exclusif.
Le dimanche de Christy.

Ouais maintenant c'est trop tard.
Tu peux toujours allez demanderà Christy de me virer du site. J'ai 75 pseudos sur ce site.

Si tu consens à faire l'amour avec moi je me laisserais peut-être attendrire.
Même si tu fais l'amour comme une clé à mollette. Quoique si on est une fille une clé à mollette peut présenter un certain intéret, lors d'ébats sexuels.
Je veux dire : C'est difficile d'avoir toutes les qualités : D'être drole, intelligent(e), joli(e), bien faire l'amour ... etc ... etc.

Toi je te fais pas un bizou.
Je te mets direct la main aux fesses.
Ben tiens. Essaie de m'en empêcher. Vas-y, appelle Christy au secours.

Je tiens à préciser que je ne demande pas d'aide de Christy, ou de tout autre membre ou modérateur de ce forum.

Mais ce genre de message, doit être mis aux yeux de tous..

Alors avis à ce sale type, tu peux toujours tenter t'occuper de mon cas, ca ne me fait ni chaud ni froid, les tordus, mal dans leur peau et mal baisé, j'en ai rien à faire...

Fantasme sur qui tu veux, sur moi aussi si ca peut te faire plaisir et te donner des couleurs, je m'en moque comme tu ne peux même pas imaginer, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier ...

Pour ce qui est de faire ce que tu nomes" l'amour" avec toi, il va falloir attendre ton tour, et d'autre part je ne suis pas Saint Rita !! Pour les cas désespérés, va falloir aller la trouver elle plutôt que moi, je ne fais pas dans les oeuvres de charités.

Tes menaces tu vas les proférer ailleurs, tu ne m'impressionnes pas
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 18:07

Bah, laisse donc tomber et n'accepte la main aux fesses que des personnes que tu apprécies et qui te donnent des frissons... Wink

Et puis d'abord, moi je t'en fais des bisous... Wink

Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 18:18

Merci infiniment Evan,

Tu sais, ce n'est pas le premier message à caractère "obscéne" que je reçois, j'en ai vu d'autre, et je laisse tomber pas envie de me prendre plus la tête que ca...

Par contre les menaces ... Ca passe moins bien ... Il veut s'occuper de mon cas, je peux le faire aussi ...

Juste savoir si je suis la seule ou pas à avoir reçu un tel torchon. Si c'est le cas, je verrais avec l'administrateur du site, pour avoir son IP et porter plainte.

En attendant, je te fais moi aussi un énorme gros bisou !! Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 18:21

C'est quoi cette histoire???

Je suis vraiment étonnée par les propos tenus.... Shocked
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 18:34

Eh bien, heureusement que les messages privés sont désactivés, parce que sinon... Rolling Eyes
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Feb 2006 18:38

bonsoir misspeste .

je ne crois pas que tu devrais tenir compte de ce qu il a ecrit car cela fait plusieurs post que je lis de ce stan ben crois moi il doit pas tout avoir .....

donc laisse courir car il en avait a , lara puis christy et enfin a evan .

sans importance Wink

bon courage
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Feb 2006 18:50

ben ca alors un mec veut te faire des petites choses sur tes petites fesses! mdr! bouh pourquoi personne me dit ca moi dans mes dials privés mdr....???

t'inquietes les messages de menaces comme ca ... c'est tellement classique!

moi zossi je t'en fais des binuxs!

Very Happy
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Feb 2006 18:53

classique peut-être, mais relevant du tribunal correctionnel. L'administration du site se charge de porter plainte ou ça doit être la victime?
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Feb 2006 18:54

J'ai pas le temps de t'expliquer le principe maintenant Misspeste.
Je comprends pas bien que tu l'ai pas compris toute seule.
Tu semblais intelligente et avoir de l'humour.
Bon je te prie de m'excuser, je me suis tromper.

Je te ferais bien un bizou mais tu l'accepterais pas.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Feb 2006 18:55

tiens, il est là le blaireau!
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Feb 2006 18:57

ah ouais il est la... il ose meme pas avoirun pseudo? c'est pas bien ca... vite une tapette a mouche géante.... euh un petit coup de bruleur dedans son visage?

rooo voila qu'il a apprit a faire des binuxs.... je devrais lacher mon chien avec ton chien peste! quoique non.... je veux toujours pas de petits!
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 19:06

*****J'ai pas le temps de t'expliquer le principe maintenant Misspeste.
Je comprends pas bien que tu l'ai pas compris toute seule.
Tu semblais intelligente et avoir de l'humour.
Bon je te prie de m'excuser, je me suis tromper.

Je te ferais bien un bizou mais tu l'accepterais pas.*****

Pour peu que tu sois l'auteur de ce torchon, je n'ai pas de temps à perdre avec les types de ton espéce, tu as voulu jouer, on va jouer tous les deux, les menaces pour moi, sont des choses sérieuses que je ne prends jamais à la lègére.

Pas de chance tu es tombé sur une de celle qu'il ne faut pas menacer ...
J'ai enregistré ton message, et je me rapproche de l'administrateur.

Les filles si vous avez été contacté par ce type, et avez eu ce genre de discours, dites moi le, merci...

Les garçons je vous fais des gros bisous moua aussi .. Merci
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 19:09

Ne te dégonfle pas Miss Peste...à force de chercher à foutre la merde , ce sont eux qui sont dedans....

Je te soutiens, évidemment...

Lara

Wink

C'est toujours ok pr le café... Wink Wink
Nitouche ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Feb 2006 19:26

T'as pas de chance, mon petit, encore un "MEC" courageux, viril et bla bla... qui s'est servi de ce site pour vider sa haine et son mal-être et la pauvre victime c'est toi !!

Avec mon p'tit mari, on te soutient à 100 % parce que des tarés comme ça, il faut (je suis d'accord avec toi)^être prudent.

Je commence à dresser la chienne Wink

Bisous Arrow
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 19:44

Merci, vous êtes adorables Wink

J'ai envoyé un mail à l'administrateur du site, je ne veux pas en rester là ... Il est dérangé certes, mais qui sait ce que les gens comme lui sont capables de faire ... Tant que cela reste dans l'humour, je ne vois pas de problèmes, mais là non.

Je vais voir avec le grand chef, ce qu'il convient de faire.

Je vais dresser aussi mon chien et mes chats, ils vont passer en mode attaque ...
Wink
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Feb 2006 20:04

C'est pas moi c'est sûr! Confused
J'écris pas ce genre de débilités(qui a dit que j'en écrivais de pire? Twisted Evil ) car je manque profondément d'imagination lorsqu'il s'agit d'insulter purement et simplement de manière gratuite(et une femme qui plus est..) Laughing

Vas-y Misspeste!Casse-lui les deux jambes pour le calmer! Laughing

Arrow Arrow
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 20:52

Trop tard, tu as peut être supprimé le dialogue sur ma boite, mais tout est conservé, enregistré ... Et d'autre part, j'ai reçu un avis sur ma boite mail disant que le dialogue a été interrompu par tes soins .... Je garde tout ca bien précieusement ...

Désolée, tu n'as pas frappé à la bonne porte ...
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Feb 2006 21:25

Salut Miss, j'ai lu pas mal de posts de Stan, et mon avis est que, en résumé, il faut pas mal relativiser ses propos.

Stan a adopté un style provocateur, volontairement agressif. Il interpelle tous les membres les plus actifs de ce site. Il se comporte comme si c'était un grand habitué. Il veut faire peur en lançant toutes sortes d'idées autour du concept d'"attaque du site". Par exemple, il a décrit une conversation qu'il a eue avec un "pirate" qui pourrait faire "tout sauter". Je peux me tromper, mais il m'est avis que ce pirate n'existe pas, si ce n'est un "personnage du jeu de Stan".

Si j'essaie de voir les choses du bon côté, on dirait que le message que tu as reçu n'est rien d'autre qu'un message de drague, ou même juste une manière d'entamer une conversation. On ne cesse de répéter aux hommes d'être originaux lorsqu'il s'agit d'aborder une femme ; alors ne nous étonnons pas trop de voir ce genre de dérapage, qui non seulement n'atteint pas son but, mais en plus est assez... maladroit.

Oui, je me fais l'avocat du diable et je comprends fort bien que la peur que Stan t'a infligée soit sanctionnée.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 21:49

J'avais remarqué son aisance dans le dialogue, et surtout une bonne connaissance de nos habitudes pour mieux se fondre dans nos posts.
Mais cela n'a rien de provocateur, ni d'insultant, seulement je déplore le fait qu'il "menace" s'il n'arrive pas à ses fins Misspeste. Je crains que ce n'est plus de l'humour à ce niveau là.
Arrêtez donc d'en parler, car en ce moment il est en train de se rire de nos réponses et cela le rend encore plus fort !
Nancy40 ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 22:03

Christy,

Salut, tu es blindée, alors la bonne solution c'est IGNORER !

Bisous et amitiés féminines

nancy40
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Feb 2006 10:04

Chère Misspeste,

J'ai affuté mon sabre .. en mode attaque ... !!

Mais pour qui se prend il ? il menace .. fout la zone .. et s'excuse du petit bout du post sans pseudo ? quel tact ... !!

Heureusement que l'on a été habituées à de vrais gentleman ici ...

Je pense très fort a toi et te soutiens à fond ... n'ayant pas de chien .. je dresse mon chat : Anakin (préviens Buddy ..!!) et je bise ... Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Feb 2006 10:32

Gentleman???????
on m a appelé?????????
misspest j ai lu pour une fois loll
ben je dirais comme les autres on t aimes très fort d aileur comment vas tu mieux???
Hélas ce genre de choses se passe sans qu on ne puisse faire qq choses
laisse tombé
il n a pas la drague délicate
pas de style
bref quelconque
Stan3069 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Feb 2006 11:04

Salut, c'est le blaireau.
J'aimerais comprendre :
1) Tu es faché contre moi. Pas au point d'appeler Christy.
2) Je te fais des excuses publiques. Cela aurait du t'apaiser.
3) Au contraire tu es hyper faché. Au point d'en parler au grand chef.
4 tu parles de menaces.

1 + 2 + 3 + 4.
Je crois que tu as reçus d'autres mail. de menaces. de gens se faisant passer pour moi.
Si c'est le cas c'est grave. Si c'est le cas, dis le moi, j'envoie mon nom mon adresse et mon n° de téléphone au webmaster Et mon n° de étléphone à toi. Pour eclaircir la chose.

Je t'ai envoyé qu'un seul mail. Ce pauvre mail qui se voulait drole mais finalement lamentable.

J'ai juste le temps de te faire un resumé de justification de ce pauvre mail.
>Je vais m'occuper de ton cas.
Cela veut dire ; j'ai l'intention de te faire rire. Parce que tu es une chic fille et que je t'adore.

>Je te fais pas un bizou.
>Je te mets la main aux fesses.
=> L'imbicilité machiste. Les filles avec moi c'est comme cela.
=> Tu me plais terriblement; Je peux pas t'empécher de te mettre la main aux fesses
=> faire semblant d'être odieux est un style d'humour. De taquinerie.

Y a une fille qui s'appelle Misspeste qu'a choisi son pseudo exactement de cette façon, je crois.
Qui a écrit tout un tas de taquineries dans 'Vous les hommes' qui au premier degrés sont odieuses. Au deuxième degré très drole.
Ce que je t'ai écrit au premier est odieux. Et personne n'a vu le deuxième degré. C'est de ma fautre d'accord.
J'avais bien conscience que le deuxième degré de mon texte est bien moyen. J'ai pas voulu prendre le temps de réfléchir d'avantage. Je pensais que cela passerait.
Je me suis trompré. J'ai eu tort. C'est de ma faute. D'accord.

Qu'est que je peux te dire d'autres ?
Que je m'engage à plus faire d'humour avec toi ?
avec Evy pareil.
Avec Lara pareil.
Avec ginie pareil. Elle m'a rien dit mais je pense qu'elle m'aime pas.
Sauf autorisation explicite de votre part. Cela vous va ?

Tu me crois ?
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Feb 2006 11:16

Faute avoué est a moitié pardonné comme on dit
mais je penses qu avant d écrire cela il aurait été préfèrables de mettre les pleins phares et de t annoncer autrement je penses
colluche disait dans le sketche de jesus prend mon corp c est le mien, touche pas mon cul c est normal Confused
a méditer Idea
Stan3069 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Feb 2006 11:35

Bien sur Bien sur.
Bon.
Merci.
Maintenant j'aimerais bien comprendre cette histoire de menaces.
Stan3069 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Feb 2006 11:43

Misspest ... je viens de lire le message : 'Trop tard tu as peut être suprrimer '

Je comprends strictement rien à ce que tu racontes la dedans. C'est de moi dont tu parles. Diantres driantres.

Je crois qu'il y a des pirates. Semblent asssez salauds.
Jean59 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 11:51

assumetout ce que t'as fait mec, les mito, ça se sent de loin, je vois pas qui aurait envie de se faire passer pour toi!
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Feb 2006 11:51

Pas de menaces ? Et ca c'est quoi ?!!!!

"Misspeste j'ai l'intention de m'occuper de ton cas."

"Si tu consens à faire l'amour avec moi je me laisserais peut-être attendrire."

Pour ce qui est de la main aux fesses, UN SEUL HOMME a le droit de le faire, celui que j'aime !

Message du site dans ma boite à @ :

Bonjour Misspeste,
Nous vous informons que Stan3069 a décidé de mettre fin au dialogue que vous partagiez. Les 1 messages qu'il contenait ont été définitivement supprimés.
A bientôt sur http://www.AmourLove.org
Cordialement - Le webmaster

Tu as poussé le vice trop loin, et surtout en le faisant en privé, sur le forum aux yeux de tous, j'aurais peut être réagis autrement, maintenant c'est trop tard.

Je pense pouvoir reconnaitre l'humour ca, ca n'en était pas.

Je ne suis pas une minette que tu peux intimider, et de plus je connais les lois en vigeur. Ton comportement est passible d'amende et/ou de peine de prison.

Je ne répondrais plus à tes soit disantes excuses, le temps que je passe à te parler je ne le passe pas à plaisanter ou à tenter d'aider ceux que j'apprecie.
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Feb 2006 12:45

tiens une question que je me suis posé??
et oui ca m arrive moi et mon neurone Laughing
y a t il une boite au lettre sur ce forum??
je m apercois que je sais meme pas comment on s en sert lollllllll
Embarassed
Jean59 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 15:02

pas sur le forum il faut t'inscrire à coté dans le coté rencontre sinon il y aurait des tas de gars comme lui qui harcèlerait tout le temps les filles!!

Espace fantaisie > Un torchon dans ma boite ....

Nous étions amants...(récit érotique) Meilleures positions sexuelles ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires