| Auteur |
Message |
Torcafol ( 33 ans )

Le 02 Nov 2006 21:57
Résumons nous, afin d'expliquer le titre :
- taxe d'habitation : + 533 % par rapport à l'année dernière ;
- appels toute la journée pour régler des problèmes liés à un voyage, et je sens que ça va continuer de plus belle durant toute la semaine qui vient ;
- chaudière : explosée, je n'ai plus ni eau chaude ni chauffage, dehors les températures sont négatives et mon appartement est incroyablement mal isolé ;
- hier soir, impossible de m'endormir, j'ai repensé à mon ex, ça m'a mis le moral à zéro.
Ce qu'on appelle une bonne grosse journée de merde ... Tellement énorme qu'à la fin ça me fait rire !
Je vous propose donc de rigoler en lisant ce message. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 02 Nov 2006 23:01
Coucou Torca
Point de défaistisme ...
Bientot le 115 se mettra en quete des plus malheureux.
Savoures ce que tu as et sauves ce que tu as à sauver (CQFD arretes de te plaindre)
Y'a pire que ca ... son voisin de palier.
Son voisin de forum ... crois moi.
Personne n'a envie de communiquer son échec dans la vie, personne n'a envie de parler de soi, personne n'a envie de ... mais il est là .... et réellement là. Si tout allait bien, il ne serait pas là. Pas ici sur ce forum, d'un coté ou de l'autre. Et ce, que tu puisses prendre n'importe lequel des acteurs de ce forum.
Si tu veux une histoire triste à pleurer, viens chez moi, tu seras au paradis.
Il y a tous les ingrédients. N'importe qui ici pourra te le confirmer.
En attendant, arrete ton (et là je vais etre vulgaire) putain de cynisme à la con.
Moi, dans un ordre de priorité, à la 16ème place : je n'ai pas de machine à laver...
Pfffff !!! j'en ai marre de laver le linge à la main ....
Je ne moque pas Torca, peut etre juste une parodie de moi meme.
En indiquant aux autres ce qu'il faudrait qu'ils fassent, alors que je ne le fais pas ...
De toutes facons, m'est avis qu'ici ... c'en est un peu le reflet.
Heu ... stop au cynisme, stop à la médiocrité ?
Je suis plus là, ,partie
 |
Gales ( 2008 ans )

Le 02 Nov 2006 23:42
Dans ces cas là y'a plus qu'une solution : une k7 de Friends et un pot de Nutella (LA nutella), ah zut j'avais oublié, le frigo a rendu l'âme, la nutella est donc toute liquide, et le lecteur de K7 est passé à la poubelle pour faire place à un lecteur dvd. Monde de merde |
Christy ( 44 ans )

Le 03 Nov 2006 9:15
Mon cher Torcafol, tu m'as bien fait rire, aussi je te propose des solutions :
- taxe d'habitation : + 533 % par rapport à l'année dernière
Va voir le centre des impôts pour avoir l'explication, et renseignes toi auprès de tes voisins pour savoir si eux aussi ont la même augmentation, car il y a sûrement une raison !
- appels toute la journée pour régler des problèmes liés à un voyage, et je sens que ça va continuer de plus belle durant toute la semaine qui vient
Faut pas partir en vacances !
- chaudière : explosée, je n'ai plus ni eau chaude ni chauffage, dehors les températures sont négatives et mon appartement est incroyablement mal isolé
Achète des radiateurs électriques indépendants !
- hier soir, impossible de m'endormir, j'ai repensé à mon ex, ça m'a mis le moral à zéro.
La solution : le somnifère !  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 04 Nov 2006 19:26
| Citation: |
| La solution : le somnifère ! |
Ou la boulangère!!
Ok c'est pas drole
MeLo |
Torcafol ( 33 ans )

Le 04 Nov 2006 20:07
Je vais me mettre la boulangère dans la bouche, bonne idée ! |
|
|
Fithwith ( 24 ans )

Le 04 Nov 2006 20:18
|
Christy ( 44 ans )

Le 04 Nov 2006 21:34
|
Civitavechia ( 56 ans )

Le 11 Nov 2006 17:59
Grebizois fidèle
la taxe d'habitation ... décentralisation, Europe, fonds de pension US, personnes désocupées (comme disent les Italiens) ... en matière politique rien n'est jamais du au hasard !
problèmes liés à un voyage, certes mais il y a le voyage, où ça ?
Chaudière : explosée ? cela me semble excessif, ou alors c'est une parole de plombier (Polonais ?) , la mienne à 30 ans, avec deux trois pièces détachées de temps à autre elle reprend du service (vannes trois voies, purge automatique, calorstat sont les pièces généralement fautives de parfois grosse fuites). Faite-vous conseilér avant de tout changer.
Appartement mal isolé et température négative ne font pas bon ménage de toutes façon : l'énergie devient rare et chère. L'isolation est trés largement subventionée par le fisc (moyen de récupérer un peu de la taxe d'habitation).
Moral à 0 à cause de l'ex. que pouvait-il advenir si ce n'était plus l'ex ; le futur était-il assuré pour autant, la chaudière et le fisc s'en foutent ... faite comme eux.
Et puis l'ex, ne part pas en voyage, c'est le moteur de sa voiture qui à explosé et en plus de la taxe d'habitation il paye la taxe foncière !
non regardez bien ... une journée de M..erveille |
Misspeste ( 44 ans )

Le 11 Nov 2006 20:37
Peuvent pas être pires que les miennes du moment ...
J'échange, mais c'est le pack complet que je donne ....  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Nov 2006 21:16
Ah ?
Avec moi c'est le jack pot !!!
Meme pas besoin de miser, vous partez gagnant d'office  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 11 Nov 2006 21:23
Je suis là aussi, Misspeste ! Je viens bientôt te dépasser !!!!!!!!!!!! |
Misspeste ( 44 ans )

Le 11 Nov 2006 22:10
 La traque infernale va commencer !!!  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 28 Nov 2006 8:53
J'arrête de poster pendant quelques temps, ou alors je reprends demain, je ne sais pas, mais en fait en ce moment j'ai le moral qui navigue entre les chaussettes et les genoux. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 01 Dec 2006 15:46
donc ce sera bien quelques temps sans post ...
Tu vas manquer torcafol  |