Le jour de l’arrivée de mon amoureux est enfin là, il y a déjà trop de lunes que j’attends ce moment. Nous avons compté les dodos depuis trop longtemps. Une fin de semaine d’amour qui promet, sans aucunes interruptions et sans programme chargée, seulement mon amoureux et moi et du temps pour se cajoler un peu.
J’arrive du bureau et je lui concocte un petit souper car il aura sûrement un appétit d’ogre après avoir fait une longue route. Après avoir mis la table et placer le souper au chaud pour en conserver tout la saveur j’en profite pour faire une saucette sous la douche afin de me rafraîchir un peu, l’excitation de son arrivé m’a rendu toute humide. Je me parfume légèrement et j’enfile une tenue décontractée sachant que nous ne prévoyons pas sortir ce soir. La soirée est magnifique, je regarde par la fenêtre, une douce brise caresse mon visage et le coucher du soleil qui descend devant moi est magnifique.
J’aperçois enfin sa voiture s’engager dans la courbe de mon entrée et s’immobilisé. Il est enfin là, devant moi, et je suis impatiente de le serrer dans mes bras. A la seule vue de lui je sens mon clitoris se titiller d’excitation. Sans attendre il descend de son véhicule et se précipite vers moi, j’ouvre la porte et il me saisie pour m’embrasser férocement. Dans une étreinte des plus ardente je me retrouve cloué au mur. Ses mains parcours mon corps enflammé. Ses baisers chauds dans mon cou ne font qu’augmenter le désir qui me hante depuis longtemps. Avec sa jambe entre le mienne il presse son genou contre mon sexe et j’ai de la difficulté à contenir mon plaisir. Il retire mon par-dessus et caresse mes seins de sa bouche tel un enfant qui savoure une glace à la vanille pour la première fois et qui ne veux pas qu’on la lui retire.
Je ne peux plus tenir mon envie de me donner à lui…Il m’entraîne vers la causeuse à quelques pas de là et s’accroupie devant moi pour me retirer ma petite culotte qui est humecté de désir. Je ne peux m’empêcher de lui retirer ses vêtements avec ardeur, cet appétit mutuel ne peut plus attendre. En retirant son pantalon je découvre son pénis durci par un plaisir certain. Je veux qu’il me prenne avec passion. Il ouvre mes jambes et il me pénètre avec vigueur. Ses mains sur mes hanches, il entre et sort avec une telle ferveur que je ne peux m’empêcher d’exprimer mon plaisir.
Après quelques minutes de cette vivacité, il me soulève et me retourne pour me pénétrer par derrière. Quelle sensation exquise. Je sais que cette position l’excite et raison de plus pour m’exhiber encore plus. Il enfonce doucement ses doigts dans mon anus en même temps qu’il me pénètre profondément et ardemment. Nous ne tardons pas à atteindre une jouissance des plus exquise. C’est alors que je me retourne et lui souffle à l’oreille « Bienvenue à la maison mon amour ». Ce sera sans doute une fin de semaine éblouissante.
Psssttt...Je t'aime aussi!!