Par une belle journée d’été ensoleillé nous décidons de partir pour une petite randonnée de vélo. Nous sortons notre attirail de vélo et préparons un petit goûter au cas où nous trouvions un bel endroit pour pique-niquer sur un nouveau sentier que nous voulons explorer. Après tout nous avons la journée devant nous alors autant en profiter pour faire quelques kilomètres et voir où cela nous mènera. Nous enfourchons enfin nos vélos et quittons la maison direction l’aventure.
Il y a déjà plusieurs heures que nous roulons sur ce petit sentier peu achalandé. La fatigue commence à gagner nos jambes et une pause serait bien méritée afin de reprendre un peu d’énergie pour le retour. Nous arrivons soudainement sur le bord d’un petit lac où se trouve un petit belvédère orner d’un joli petit gazebo pour se reposer. Quel endroit idéal pour s’arrêter et prendre un petit rafraîchissement. De plus la vue est magnifique, de cette hauteur nous pouvons contempler le lac et nous apercevons même une biche et son faon en train de s’abreuver de l’autre coté du lac.
L’atmosphère féerique de ces lieux me rend de plus en plus détendu, je m’approche de mon amoureux pour lui caresser doucement la cuisse, il me regarde et je sens son membre se durcir sous mes caresses. Quelle surprise, aurait-il envie d’une petite folie au grand air? Mon clitoris frémi juste à cette pensée. Il s’approche de moi et m’embrasse passionnément. De mes mains je descend son cuissard et laisse sortir son pénis tout gonflé. Je le masturbe tranquillement et je vois sur son visage l’expression du plaisir.
Il me retourne doucement et descend mon cuissard pour révéler ma vulve humide. Il chatouille mon clitoris du bout de ses doigts augmentant ainsi mon désir. Le soleil est chaud en cet après-midi d’été et je sens sa chaleur sur mon corps dévêtu. Il me soulève doucement pour m’asseoir sur le bord du brancard et me pénètre sublimement avec son sexe endurci. Il entre et sort doucement son membre en moi et je caresse mon clitoris en même temps. Le plaisir est si intense que mon sexe se contracte augmentant ainsi notre plaisir. Il caresse en même temps mes seins qui sont tout gonflés. Il augmente la cadence et nous ne tardons pas à jouir intensément. Ce fût un moment des plus merveilleux!
Une petite balade en vélo mon amour?!!