Admirateur de la force des jambes féminines

Fantasmes > Admirateur de la force des jambes féminines

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Mar 2006 22:08

J'ai toujours été un fervent admirateur de vos jambes mesdames, et plus particulièrement de vos mollets! Rien de plus beau pour moi que de voir le galbe de vos délicats mais puissants muscles se tendre sous la peau lorsque vous montez un escalier ou que vous vous juchez sur la pointe des pieds.

Mais voilà, il y a plus! Bien que j'aime sentir la douceur de vos voluptueux muscles molletiers se durcir dans le creux de ma main, j'ai aussi une manière bien à moi d'en évaluer la force et l'endurance, deux qualités des jambes féminines qui ne cessent de me surprendre! J'adore qu'une femme se tienne debout devant moi et m'invite à monter sur son dos, et m'y maintienne pour une petite promenade. De là, je peux sentir sous moi la grande force de ses jambes se déployer pour supporter mon poids à mesure qu'elle marche avec moi sur son dos, ou encore gravit un escalier.

Malheureusement, rares sont les femmes assez téméraires pour bien vouloir tenter l'expérience. Dommage parce que souvent c'est simplement qu'elles ignorent la grande puissance de leurs jambes, elles ne s'en croient pas capables mais je peux vous assurer que la grande majorité des femmes ont une force suffisante pour porter assez longtemps plus d'une fois et demie leur poids sur leur dos. Bien souvent, les femmes qui acceptent de me laisser sauter sur leur dos sont les premières surprises de se constater aussi fortes!

Voilà c'est mon petit fantasme, sentir que mon poids est porté non par mes propres jambes, mais bien par les muscles d'une femme. Sentir ses petits mollets forcer et les imaginer se découper et devenir fermes, quel régal!

Mais n'allez pas croire qu'il s'agit d'un jeu de domination et soumission, ou d'une torture! Personne ne doit s'y blesser et bien que j'aime sentir que la femme qui me porte pousse l'endurance de ses muscles à ses limites pour me porter très longtemps, cela doit rester un défi et non une corvée!
Stuartl ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Mar 2006 23:55

Cool salut

wouaouhhh Shocked impressionant ça faisait longtemps que j'avais pas lu un fantasme ausssi pointu

aller,.... faites vous des pontes
schouss

Fantasmes > Admirateur de la force des jambes féminines

Si vous deviez lui exprimer l’un de vos fantasmes femme mariée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires