amener le sujet de l'éjac faciale

Fantasmes > amener le sujet de l'éjac faciale

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 22:08

Je suis avec ma nouvelle copine depuis peu longtemps, après avoir eu une longue relation avec une autre fille avec qui je pratiquais l'éjac faciale à chaque fois que l'on faisait l'amour. Je désirerais bien évidemment la pratiquer avec ma nouvelle partenaire mais je ne sais pas comment l'amener... Je ne pense pas que d'amener cela en parlant de mon ancienne relation serait très bien perçu mais je ne sais pas.
Qu'en pensez vous?
Bibfortuna ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 22:27

Je ne pense pas que parler de ton ancienne relation soit effectivement une bonne idée.

Quoique je connais certaines filles qui considèrent cela comme un défi et qui désirent faire "mieux" que la fille précédente. cela dépend du caractère de la fille.

Moi j'attendrais que les conditions soient réunies. Un bon bain, un bon massage, bien s'occuper d'elle... bref faire qu'elle se sente très excitée. Elle sera peut être plus ouverte et prête à de nouvelles expériences ?
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Dec 2005 2:37

peut etre que la meilleur slution serait de regarder un bon film Xxx ou dedans il y a de très belles éjacs, prend pas un truc gore, il faut que ta copine voit des images de film qui s'amuse avec ça et si elle voit en plus l'effet que ça te fait de voir ça et bien voilà...
il y a de très beau film x il faut bien les choisir...
Haydona ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 0:43

Merci pour vos conseils...
Il s'est en fait avéré qu'il n'a pas été nécessaire d'en parler, puisque je l'ai fait sans le mentionner avant, et ça a été très excitant. Elle n'a pas été dégouté malgré le fait que c'était assez gore... Donc super rien à redire...
Weedi ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jan 2006 1:51

C'est très intéressant !......................................................................................

Fantasmes > amener le sujet de l'éjac faciale

comme une fille... Il aimerait pratiquer une éjaculation faciale
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires