Bonjour (et présentation) d'un petit nouveau !

Fantasmes > Bonjour (et présentation) d'un petit nouveau !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 17:28

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'espère qu'il est moins envahi de flooders et autres petits rigolos qui polluent certains forums dits importants. Bref, j'essaierai et je verrai bien...
J'ai 40 ans, suis marié et papa plusieurs fois. Je pense qu'il faut vraiment profiter de sa jeunesse et vivre certains fantasmes. J'ai dit certains.... Alors, je m'y emploie avant d'être un vieux bouchon pas même capable de tenir dans un goulot !
A tout de suite Very Happy
Skywalker001 ( 47 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Feb 2006 19:06

Bienvenu sur le site,

Tu verras l'ambiance est conviviale, et avec un brin d'humour .. on s'amuse bien .. on peut meme faire des rencontres sympa ..

Alors à bientôt sur les forums ou le tchat ..
Javaman ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 20:53

Eh bien merci à toi pour ce message de bienvenue. J'espère avoir des réactions à mon autre post. On verra bien ! A bientôt !
Juju699 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 22:48

bievenue à toi, c'est sur qu'il y a certaines personnes qui sont là que pour raconter des conneries mais bon ce forum est malgré tout super !!!! et tu devrais trouver les réponses à tes questions.

Fantasmes > Bonjour (et présentation) d'un petit nouveau !

Comment faire pour leur donner envie de faire l'amour ? sodo je suis pour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires