Boxeuse ?

Boxeuse ?

Fantasmes > Boxeuse ?

Auteur

Le 24 Jun 2004 10:31

J'arrive un peu par hasard, mais quel plaisir de constater qu'il existe des forums de ce genre sur le net ! Je suis surpris de la liberté de ton et de la tolérance de tout le monde. C'est vrai que le fait de pouvoir rester anonyme aide beaucoup Laughing

Ce qui m'amène ? Vous parler d'un de mes fantasmes, fort peu représenté ici d'ailleurs.
J'aimerais vraiment pouvoir pratiquer la boxe avec une femme athlétique (pas trop tout de même hein ! Shocked ), en restant bien sûr dans le domaine du raisonnable (il ne s'agit pas de se retrouver à l'hosto ! Rolling Eyes )
Voir même carrément dans un ring, avec comme option de l'attacher dans les cordes pour pouvoir lui boxer gentiment la poitrine ou les parties intimes...Autrement dit, pas esclave ou soumise au départ, mais qui le devient petit à petit (obligée de plier devant tant de science masculine du combat Laughing Laughing Laughing )

Malheureusement, c'est un fantasme fort peu répandu (je fais suite à un post qui date d'Octobre 2003, autant dire qu'on doit se compter sur les doigts des deux mains en France Confused ), et je sais que les fantasmes des autres sont parfois difficiles à comprendre, en tout cas tant qu'on n'a pas accepté et intégré les siens, sans parler de les réaliser.

Vos commentaires sont les bienvenus, surtout si on partage la même passion Cool
Invité

Le 24 Jun 2004 10:47

Et c'est uniquement toi qui lui ferait mal ou bien elle en profite aussi ?

Ca ressemble presque à Jackass, se faire bobo de la sorte non?
Invité

Le 24 Jun 2004 10:57

Robby a écrit:
Et c'est uniquement toi qui lui ferait mal ou bien elle en profite aussi ?

Ca ressemble presque à Jackass, se faire bobo de la sorte non?

-> c'est parce que tu ne conçois ça que du point de vue du combat....L'interêt de la chose n'est pas tant le combat lui même, mais plutôt la mise en scène et le déroulement. Jackass c'est différent, il s'agit de se faire mal pour se faire mal (je trouve le concept vraiment idiot, même si je me marre des fois quand je les regarde).

Quelquepart et quoi qu'on en dise, faire l'amour c'est ausi une forme d'affrontement, qui peut revêtir des formes diverses. Il y a toujours plus ou moins un dominant et un dominé (plus ou moins Wink ), même si ça ne se manifeste pas de façon évidente.
Invité

Le 24 Jun 2004 11:26

Ahh je comprends déjà mieux.

Ouais ben à la limite le catch où tu peux toucher un peu durant les prises...

Ca m'est arrivé de me pousser en bas du lit avec une ex comme des gosses puis ensuite elle a essayé de me plaquer au sol... et ca a dérapé en partie de jambes en l'air

Mais c'était là sur le moment, faut dire qu'on était pas vraiment habillé.

Sinon personnellement, je me vois mal le faire.
Blabla13090 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2007 11:21

hey !

bon voilà, il se trouve que j'ai le meme "probleme" que toi... t pas le seul lol

Fantasmes > Boxeuse ?

Envie de sucer ma copine fantasme sur bernard lavilliers... :(
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Boxeuse ?