| Auteur |
Message |
Chenzhenli ( 35 ans )
Rencontres : 25 Nov 2006 Message : 19 |
L'une d'entre vous a t'elle déjà participé à une soirée cfnm (c'est à dire : les femmes habillées et les mecs nus) ?
Pensez vous que cela vous interresserait et pourquoi ? |
Chenzhenli ( 35 ans )
Avec moi ? heu ...tu aimerais ? faut voir ! ;-) Des soirée, pas forcement de ce genre là, ont elles déjà été réalisée dans le cadre de ce site ?
Vous êtes vous déjà rencontré les uns (unes) les autres ? |
Titepuce75 ( 42 ans )
Rencontres : 20 May 2005 Message : 3642 |
Ouais, déjà rencontré des personnes du site ...
Et entre parenthèses, que du bonheur.
Sauf que le coté "sexualité" de la chose, on l'a mise derrrière nous...
Nous qui intervenons ou intervenions régulièrement, nous ne le faisions que pour donner des conseils quand on le pouvait, ou tout simplement notre avis, ou juste être là.
Ce n'est pas parce que nous intervenons dans un forum, d'un coté ou de l'autre (amour ou sexualité) que forcément on recherche l'amour et / ou le sexe ...
Par contre, on peut bien délirer ... |
Chenzhenli ( 35 ans )
Ca j'en suis bien conscient ! Je ne parlais pas specialement de soirée sexe ou autre, je parlais de soirée de manière générales ... Néanmoins, je suis ouvert à toutes propositions ! ;-)
J'en reviens d'ailleurs à ma première question, ces rencontres ont eue lieu de personne à personne j'imagine non ? Donc des soirées ont elles été organisées dans le cadre de ce site ? sinon, c'est peut être une idée à creuser ... si des personnes sont interressées bien sur ! a voir .... |
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850 |
Sans vouloir t'offenser, étant donné que tu es ici depuis à peine 5 jours, mis à part pour un truc chaud, je ne vois pas trop ce que tu espères d'une rencontre avec des personnes qui te sont totalement inconnues... :roll:
Edit : CFNM, je suppose que ça veut dire Clothes Females Nudes Males ? :roll: |
Chenzhenli ( 35 ans )
Cette question est destinée à savoir ce qui se fait et ne se fait pas sur ce site. Je voulais entre autres savoir si des soirées étaient organisées régulièrement ou non ... Et si non pourquoi ? Je donne juste un avis et émets une idée !
Quand à "je ne sais pas ce que tu attends de personnes que tu ne connais pas" ... Tu rencontres uniquement des gens que tu connais toi ? Tu ne sors jamais de chez toi ? tu ne vas pas en soirée .... on rencontre tout les jours des gens que l'on ne connait pas et heureusement, ca permets l'échange, la dialogue, l'ouverture ... bref c'est tres enrichissant !
Et ces rencontres ont lieu dans les mêmes conditions qu'ici, asso, club de sport, amis d'amis ... c'est à dire dans un environnement ou ces personnes ont un point ou un interêt commun !
Enfin voilà quoi ....
Dsl si je suis un peu sec.
ChenZhenLi (un peu énervé après une journée de ....) |
Evangelionxy ( 46 ans )
Non, attends, c'est pas une association ou un club ici, mais un forum. Personne n'organise rien. Chacun est libre de nouer des dialogues avec qui il veut, de se rencontrer ou faire ensemble ce qu'ils veulent d'autre.
Si tu veux vraiment - essayer de - rencontrer des membres, tu t'inscris dans la partie "Rencontres" ou tu vas sur le tchat. Si c'est pour une histoire de cul, peut-être trouveras-tu quelqu'un, mais si c'est dans le but de faire connaissance, comme je te l'ai écrit plus haut, après 5 jours de présence sur le forum, ça m'étonnerait franchement...
Et pour rencontrer et connaître des gens, rien ne vaut la vraie vie... :wink: |
Titepuce75 ( 42 ans )
| Citation: |
| Et pour rencontrer et connaître des gens, rien ne vaut la vraie vie... |
Pas forcément, certains disent plus facilement bonjour en arrivant sur un forum que de le dire réellement dans la vie.
C'est pas mon cas, encore ce soir, je suis sortie acheter des cigarettes, tout le monde me disait bonjour et moi je me disais : c'est qui encore celui-là ... mince un que j'ai du connaitre mais dont je ne me souviens pas, première idée à l'esprit.
Je sais pas, mais avec tous ces échanges d'un coté à l'autre de la terre, ou du pays, tous ces gens qui correspondent et qui ne savent pas parler avec leur voisins de paliers ....
Rencontrer et connaitre des gens, quelque soit le moyen approprié, si tant est qu'ils sont "vrais", virtuels ou réels à la base, peu importe en fin de compte ... Le net n'est qu'un moyen supplémentaire.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Han ... qu'est ce que j'aime po etre d'accord avec les autres ...
Mais j'ai encore trouvé la "petite bete"... Ben ouais ... |
Evangelionxy ( 46 ans )
Mais comment "vous" faisiez avant Internet !?! Tous les trouillards qui ne sont pas capables d'aller à la rencontre de personnes, ils restaient cloîtrés chez eux alors ?
Pour ce qui est de ton commentaire sur les voisins de paliers, je suis bien d'accord avec toi - moi j'aime bien être d'accord avec toi :P ! C'est exactement comme tous ceux qui s'amusent à vouloir dialoguer dans une langue étrangère et qui ne connaissent même pas la leur.
Chenzhenli
Il y a en effet enrichissement au contact d'autrui. Mais il y a une énorme différence entre rencontrer des gens au hasard d'une sortie et donner rendez-vous - je schématise - à des inconnus sur le net. Tu habites Paris et je me vois mal faire 150 kilomètres pour aller prendre un pot avec toi pour faire connaissance alors que pour moi tu es un parfait inconnu...
Mais il est vrai qu'il y a pas mal de parisiens sur ce forum ; ça peut aider... :wink: |
Titepuce75 ( 42 ans )
| Citation: |
| soirées délirantes, et puis sortir comme nous on fait, tous les wk on rencontre des nouvelles personnes, ça vaut tous les forums du monde !!! |
Question en passant ... si ca l'était ... tu aurais plus de 6593 posts à ton actifs + X avant la reprise du site par mehdi ?
... |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Femmes habillées , hommes nus , on a le droit de toucher ??? :lol: |
Evangelionxy ( 46 ans )
Ben Titepuce, à peu près 7 500 messages en deux ans et demi environ, fais le calcul : ça ne fait pas beaucoup par jour ! On ne peut pas dire que Christy passe beaucoup de temps sur le forum... :roll: |
|
|
Chenzhenli ( 35 ans )
Bref, je ne voulais pas la,cer une polémique là dessus ... chacun ces opinions ! Et je pense toujours qu'il est possible de rencontrer de gens aussi bien ici que dans la vraie vie (fin de la parenthèse).
Pour en revenir au sujet de départ : personne n'a donc participé à des soirées CFNM ? |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Personnellement , pour répondre à la question non ... J'avoue que sous mes airs , je me sentirais un peu mal à l'aise au départ |
Laracroft ( 40 ans )
Rencontres : 18 Jun 2005 Message : 1994 |
Jamais participée non plus !! :lol:
:wink: |
Dambino ( 46 ans )
Rencontres : 15 Feb 2008 Message : 1 |
alors, bref, pour en finir enfin avec cela, le cfnm en France n'existe pas???
:roll: |