| Auteur |
Message |
Sextrem ( 49 ans )

Le 27 Apr 2006 17:12
cela doit sembler bizarre aux jaloux,mais,quel bonheur,etquelle excitation de la savoir "prise" par un autre male...en mon absence! |
Reylefou ( 22 ans )

Le 27 Apr 2006 18:24
 Non mais meme aux pas jaloux ca doit paraitre bizarre!!!
Je respecte ton sentiment mais ne le partage pas, mais alors du tout!!!!
Pour moi ca serait presque une souillure de ma si belle et tendre chérie!!!
M'enfin, comme dirait l'autre:
tous les gouts sont dans la nature![/i] |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Apr 2006 20:24
Tu parles d'un bonheur !  Toi tu jouis de savoir ta femme se faire mettre par des autres hommes  Pourquoi tu fais ça ? Oui je sais que c'est voulu de vous deux ! Mais j'ai quand même du mal à comprendre votre vision du couple. |
Sextrem ( 49 ans )

Le 28 Apr 2006 11:14
pas tant que ça:si tu veux des témoignages vécus,il existe un site dont ici on n'a pas le droit de nommer,mais qui regorge de cette pratique(revebebe) |
Miglalune ( 25 ans )

Le 28 Apr 2006 14:13
Tu es vraiment bizare. En tout cas, si ta femme cherche d'autre homme, qu'elle n'hésite pas!!!
 OK je sors |
Sextrem ( 49 ans )

Le 03 May 2006 9:36
nous n'en voulons qu'un seul.... |
Sextrem ( 49 ans )

Le 04 May 2006 17:37
un ami à elle que je connais... |
Christy ( 44 ans )

Le 04 May 2006 20:18
En résumé "un ami commun".... et comment sont vos relations en dehors du sexe ! As-tu envisagé de le faire à trois ? |
Sextrem ( 49 ans )

Le 05 May 2006 9:14
...au début,nous pensions ,après les premiers rapports sexuels qu'il avait avec elle(c'est ma femme qui l'a provoqué) ,l'amener à la maison pour faire du trio ensemble. mais impossible :il ne l'envisage pas un instant.il sait pourtant que ma femme et moi sommes complices.
comme elle et moi sommes accros de ce type d'excitation,et pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons le laisser tomber(d'ailleurs,elle y retourne cette nuit)
S 'il n'y avait pas d'éjaculation interne cela ne nous intéresserait pas car elle est folle d'excitation,en rentrant,de'ouvrir grand ses cuisses pour me montrer le sperme qui s'en écoule ,et moi,je suis littéralement tétanisé !!! |
Christy ( 44 ans )

Le 05 May 2006 12:04
Tu as quand même une attitude assez perverse, car j'ai beaucoup de mal à comprendre ton excitation.... encore elle s'enverrait en l'air devant toi, je me dirais qu'il y a en même temps du voyeurisme, mais se faire mettre par "votre ami commun" pendant que toi tu restes chez toi, en imaginant la scène, désolée mais je n'arrive pas bien à saisir !!!  |
Sextrem ( 49 ans )

Le 05 May 2006 14:25
tu ne "juges" que moi ! mais elle? elle est quand meme consentante et meme comblée, et nous avons la meme fantasme . peut on qualifier du terme péjoratif de "pervers" ce qui n'est que "margina"l,par ce que pas ressenti par la majorité, et se targuer d'etre tolérant? comme tu prétends l'etre ? |
Christy ( 44 ans )

Le 05 May 2006 20:35
Ce n'est pas une question d'être tolérant ou pas, c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous excitez à avoir ce genre de relation, ta femme se comporte comme une maîtresse, sauf que vous êtes complice, tu es le cocu consentant voilà où je voulais en venir ! |
Sextrem ( 49 ans )

Le 06 May 2006 8:45
...oui, sans oublier que c'est moi qui suis le demandeur .demande aux "vrais" cocus s'ils sont fous de joie de savoir leur femme baisée par un autre. la preuve que non:ils divorcent.
et sache que ma femme n'a aucun rapport avec l'autre quand elle sait ne pas pouvoir me rejoindre de suite après s'ètre faite remplir de sperme .elle y est allée la nuit dernière encore.quel "pied" on a pris, à son retour!!!je l'ai léchée sucée auplus profonds,baisée à fonds .ce qui est bien,c'est que j'ai une bite très grosse et que le passage précédent d'une normale ne dilate pas de façon genante son vagin qui reste bien serré . si tu veux une photo..... |
Christy ( 44 ans )

Le 06 May 2006 13:48
Vous devriez faire ménage à trois, monsieur s'installe chez vous et hop madame se fait prendre comme bon lui semble !!!!
Je n'arrive toujours pas à saisir votre manière de gérer votre couple. C'est très surprenant (et non excitant, du moins pour ma part ) de te lire !  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 06 May 2006 14:42
Je te rejoinds Christy, j'ai beau essayer de comprendre, il y a un truc qui m'échappe ... Non impossible de comprendre ce genre de jouissance, ce genre de complicité ...
Je me mets à la place de la femme, si mon ami me demandait un truc pareil, si il me laissait faire ca, je crois que je prendrais tout simplement la fuite. La notion de respect n'existe pas dans ces pratiques, ou du moins je ne la vois pas ... |
Sextrem ( 49 ans )

Le 06 May 2006 15:14
sympa la petite langue ,sauf quelle est placée à l'envers.... pour le reste ,bah ! tous les gouts sont dans ma nature ...perverse .si vous aviez été ma nana , je vous aurais peut etre conditionnée à réaliser mon fantasme, et à votre étonnement (comme ça a été le cas pour ma femme) pour votre plus grand plaisir . je vous assure qu'elle est très heureuse et amoureuse (de moi bien sur) NON : ELLE M' AIME |
Misspeste ( 44 ans )

Le 06 May 2006 19:17
Ben si tu es convaincu qu'elle t'aime, tant mieux c'est tout ce que je te souhaite ...
Mais par contre, pour me convaincre et me "conditionner" à faire quelque chose que je ne souhaite pas, ben là bon courage, va falloir te lever de bonne heure !!! Mon pseudo et mon avatar, ne sont pas là comme ca ...
Il serait interresant de savoir pourquoi elle fait ca, elle doit certainement en tirer une autre source de plaisir, je ne parle même pas de perversion, on est toujours le pervers d'un autre tant que l'on ne partage pas les mêmes idées, mais il y a quelque chose qui semble étrange ... Je crois que Christy, l'a abordé, que tu sois présent lors de leur ébats, pourquoi pas, si tu aimes la voir dans d'autre bras que les tiens, mais là tu es absent...
Qui te dit que ce n'est pas avec toi qu'ils jouent ?... Ou qui te dit qu'elle ne se joue pas de toi, ou de vous deux ?...
L'arroseur arrosé tu sais ?... |
Christy ( 44 ans )

Le 06 May 2006 20:36
Tu ne t'es jamais demandé Sextrem que ce petit jeu sert plus ta femme et son ami que toi en fin de compte !
Comment peux-tu prendre autant de plaisir quand ta femme rentre le vagin remplit de sperme d'un autre, que tu te réjouis de cette semence étrangère, et que tu jouisses quand elle te raconte les détails !
Même je t'avais devant moi, je passerais surement des heures à te convaince qu'en réalité il y a autre chose de plus profond en toi qui te pousse à faire ça, en plus de votre perversité à tous les deux, tu es frusté pour laisser ta femme se faire baiser par un autre derrière ton dos.
Certes ta femme y a pris goût, forcément tu l'as jeter dans les bras d'un homme qui lui plait, c'est gratos et de l'adultère consentant en plus !
Alors j'aimerais bien savoir si votre couple avant vos extras étaient stables ? |
Sextrem ( 49 ans )

Le 07 May 2006 12:14
...n'explique pas tout .il y a notre part d'animalité,plus forte chez certains,et je dois dire que chez moi elle s'esr développée très tot .je ne peux pas vous raconter mon parcours sexue(et amoureux)l ici,mais il est assez atypique et peuplé d'innombrables femmes
mais à mon avis,le plaisir sexuel est le plus beau cadeau qui a été fait aux humains .
il n'y a rien qui soit tabou ou interdit,sauf de nuire à autrui
bisous les filles,je vous trouve quand meme sympa.... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 07 May 2006 12:22
Oui oui, sympas on l'est, po vrai Christy ?!!
Sauf que tu ne réponds pas à nos questions ... Tout ce que tu viens de dire, on l'avait bien compris ... |
Sextrem ( 49 ans )

Le 07 May 2006 12:33
tout allait très bien "avant" aussi, et d'avoir réalisé notre fantasme nous a encore rendus plus proches et complices . |
Misspeste ( 44 ans )

Le 07 May 2006 12:36
Ok, je veux bien te croire, mais ne t'es tu jamais posé la question de savoir si ce n'était pas toi le dindon de la farce ?...
Je suis désolée, d'être aussi crue par moment, mais quand il y a un truc qui me chiffouille comme ca ... |
Houpssss ( 48 ans )

Le 07 May 2006 15:37
tu sais miss ce genre de chose est souvent du coté masculin comme un genre de fantasme que je ne comprend pas non plus mais qui existe
j ai lu des temoignages d hommes qui n arrivait a voir en leur partenaire qque chose desirable et qu au travers ce fantasmes retrouvait leur pleine erection ou jouissance
curieux mais ca existe  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 May 2006 15:56
| Citation: |
| tout allait très bien "avant" aussi, et d'avoir réalisé notre fantasme nous a encore rendus plus proches et complices . |
A mon sens et n'engage que moi ...
Quelle est la place de l'amour dans tout ca ?
Je veux dire : dans nos sociétés occidentales, le couple = relation exclusive.
Déjà qu'il puisse etre difficile d'admettre la notion d'échangisme, mais là, tu n'es meme pas là lorsque ta femme a ces rapports...
A la limite, l'on prend un fuck-friend, on s'éclate, l'impression de se réaliser ... et blablabla ... mais ou se trouve l'essentiel ?
Un peu comme le fameux : TOI et MOI... j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de place pour un ou une autre ....
... De ma fenêtre toujours .... |
Christy ( 44 ans )

Le 07 May 2006 16:05
Donc ton couple s'est toujours bien porté, et tu as voulu aller au delà de ton fantasme en rendant complice ta femme et votre ami. Soit !
Et ta femme dans tout cela, avec lequel de vous deux elle prend le plus son pied ? Car forcément elle doit avoir une préférence sexuellement !  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 May 2006 16:11
| Car forcément elle doit avoir une préférence sexuellement ! |
Bien vu je crois
Bien que le sexe ne soit pas une finalité en soi, il est quand meme la résultante de l'amour ...
J'aurais quand meme du mal à admettre le fait qu'on me dise : elle est bonne, plus que toi ... ... toujours vu de ma tite fenetre : et l'amour dans tout ca ? |
Misspeste ( 44 ans )

Le 07 May 2006 19:03
Euhhhhh les filles, c'est ce que je me tue à demander moua !!!  La version de madame !! Ca me semble tellement fou de penser qu'une femme puisse partir de chez elle, un p'tit bisou : je vais me remplir je reviens ...  Ben oui, je grossis le trait volontairement mais c'est comme ca ...
Moi j'aurais à sa place un autre raisonnement : Je pars de chez moi, un p'tit bisou, je vais m'éclater avec mon amant, tu auras les restes ...
En plus qui dit, qu'ils ne le font pas en dehors de ces petits jeux ? Facile d'affirmer : Elle ne le fait jamais seule, mais toujours quand je suis là à son retour, car par définition tu n'es pas là, puisqu'elle est seule !!!
La vision d'Houpssss, tient la route aussi, peut être qu'il est impossible pour toi de jouir sans cela, et que tu préféres le faire passer pour un fantasme ...  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 07 May 2006 21:40
quand je te dis que je tiens la route miss
mais c est vrai ce que j ai dit peut etre qe ca ne concerne pas le monsieur
est vrai
mais je connais pas l equivalant chez la femme surement moin preteuse  |
Sextrem ( 49 ans )

Le 09 May 2006 16:54
...aussi vrai "oups" et les autres....qui vont faire baiser leur femmes et se faire baiser elles- memes pour exciter leur libido ,avec la différence avec moi qu'il faut qu'ils soient témoins pour bien surveiller l'accouplement , afin qu'il ne tourne pas en cocufiage . |
Sextrem ( 49 ans )

Le 09 May 2006 19:09
...vous qui pratiquez le trio ou l'échangisme "classique" vous avez aussi besion de "ça" pour prendre votre pied? puisqu'apparemment, c'est mon cas, et ça vous parait étrange !-Chrity par exemple qui avoue le pratiquer-
on voit plus souvent la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le notre,n'est-ce pas??? |
Christy ( 44 ans )

Le 09 May 2006 20:09
Bah oui Sextrem, on critique mais comme tu le dis, beaucoup se font cocus, et s'en accomode bien, seulement ça reste de l'infidélité, et le jour qu'elle est découverte le couple se sépare. Tandis que dans l'échangisme ou dans ta méthode, tout se fait en accord avec l'autre et donc en totale complicité ! |
Misspeste ( 44 ans )

Le 09 May 2006 23:00
Pour répondre à ca, je veux dire la différence entre le "style de vie" de Christy et le tien, sans nulle doute, si je devais avoir un autre partenaire que le mien, oui, j'adopterais le "style" de Christy et Roméo... Au moins, il est là, je sais ce qu'il fait, il sait ce que je fais, et pas de tromperie derrière mon dos ... Ca a le mérite au moins d'être honnête.
Là je le dis et le répéte, tu dis que tout va bien, qu'elle ni va que lorsque tu es là pour son retour, mais ca c'est impossible à vérifier pas plus qu'il est possible de vérifier, que les complices se sont eux, et pas toi ...
Maintenant désolée d'avoir peut être semé un doute, mais moi j'aime bien chercher à comprendre le pourquoi du comment de la chose ... |
Christy ( 44 ans )

Le 10 May 2006 8:08
Je crois comprendre que Sextrem a besoin de savoir et imaginer sa femme dans les bras d'un autre (en toute complicité), car c'est c'est sa manière de jouir, cela doit provoquer chez lui une énorme montée d'adrénaline, ou un peu comme une jalousie excessive ! |
Mppmt ( 21 ans )

Le 10 May 2006 8:37
"La liberté de soi-même passe d'abord par la liberté des autres"
Jean Paul Sartre. |
|
Sextrem ( 49 ans )

Le 10 May 2006 10:32
...est une "fine mouche"! cela semble étonnant à tout le monde,cette complicité totale dans un couple,qui exclut totalement la méfiance ,mais dont le but n'est que de doper la libido de chacun.
effectivement, je ressens des sentiments contradictoires: sentiment de possession exacerbé par la preuve réelle qu'un autre l'a "prise" mais qu'elle est à moi; et elle est excitée par mon excitation.
"misspeste" : je n'ai pas du tout envie d'etre cocu,dans le sens commun du terme ,et nous avons choisi ce garçon qui est un bon ami de ma femme,mais vers lequel elle n'a aucune attirence physique(ni rebut non plus quand meme) et lui a très bien deviné le role qu'il joue, c'est tout bénéfice pour lui, mais il n'est pas assez libéré pour baiser à trois. |
Sextrem ( 49 ans )

Le 06 Jun 2006 19:04
...je suis revenu....eh oui,après son travail,passage à la maison,petites bises tendres tous les 2 ,en nous disant:vivement tout à l'heure !!! car quand elle va rentrer "remplie" de l'autre,elle va se montrer ouverte ,pour que je constate ce qu'il a fait,et là ,sur le bord du lit, je vais enfoncer lentement mon sexe dans son antre brulant et elle va commencer à gémir en sentant ma verge heurter son utérus ,faisant durer notre plaisir en contractant son vagin musclé,moi, l'immobilisant pour ne pas éjaculer trop vite...mais quand je vais libérer mon flot de sperme qui débordera de son ventre,ce sera l'apothéose...
eh oui mes "biquettes" je n'invente rien !!! |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Jun 2006 20:20
Si c'est cela ton plaisir !?! .... on voit que ça t'excite, tu aimes provoquer !  |
Sextrem ( 49 ans )

Le 06 Jun 2006 21:27
ma femme zt moi sommes certainement des extra -terrestres lobotomisés , appliquant une sexualité d'ailleurs .... que vous le vouliez ou non,il vous faudra bien vous servir de votre imagination pour survivre(à la routine,aux idées conventionnelles,) c'est la force de ceux qui ne croient pas au paradis, mais à la necessité de tirer la quintescence de ce qui nous est offert pendant notre court passage dans cette merveilleuse aventure de notre existence ephemère .... je ne provoque pas je cherche à communiquer du plaisir |
Christy ( 44 ans )

Le 07 Jun 2006 8:31
Citation de Sextrem : "il vous faudra bien vous servir de votre imagination pour survivre (à la routine,aux idées conventionnelles"
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point là ! Faire toujours la meme chose, même si le couple s'aime, perd de son érotisme, et petit à petit diminue sa propre libido. L'homme et la femme doivent se remettre toujours en question, et ne pas regarder que son propre plaisir (égoïsme), mais s'ouvrir et surtout écouter l'autre, en parler, ne pas tourner en rond, et essayer de voir d'autres méthodes en ce concerne le sexe. Mais par contre je n'ai pas envie d'appliquer ta méthode Sextrem, c'est la tienne, et je te la laisse lol !...
Je te recite "je ne provoque pas je cherche à communiquer du plaisir" Peut être ! mais tu provoques quand même sans l'intention de le faire, il suffit de voir les réactions des autres !  |
Paskalo ( 36 ans )

Le 12 Jun 2006 20:40
Mis à part le débat de savoir si votre couple est "normal" ou pas (je n'ai ni l'envie ni le droit de juger), il existe une méthode simple que ton cocufieur peut utiliser pour augmenter la quantité de sperme que ta femme peut retenir pour toi :
La seule recette aisée connue ( pas s'attendre à des résultats colossaux, au mieux 50 %, et c'est selon la réactivité personnelle ) est .
1500 milligrammes de L-Arginine trois fois par jour et un apport de 50 milligrammes de zinc par jour (Méthode sans contre indication médicale sauf si excés de zinc)
Une abstinence de plus de 72 heures est inutile, car alors le surplus de liquide séminal ( ne vient pas des testicules comme les spermatozoïdes ) passe dans la vessie et est éliminé.
L'Arginine Vernon se trouve dans toutes les bonnes parapharmacies...)
Bonnes nuits à vous tous ! |
Sextrem ( 49 ans )

Le 14 Jun 2006 17:06
oh ! merci pascalo .je vais tester ta recette sur moi .tu le fais avec ta femme? |
Sextrem ( 49 ans )

Le 15 Jun 2006 22:32
comment peu- on détenir de pareils secrets sans encourir des poursuites de non assistance de personnes en danger?!!!!
toutes ces thérapies couvrant un si riche évantail de bienfaits, devraient etre placardées sur tous les panneaux d'affichage et rendre "MAC DOROPHORE hors la loi!
merci quand meme ..le reve fait vivre  |
Paskalo ( 36 ans )

Le 16 Jun 2006 10:25
Ben non, Sextrem, de ce côté-là (question quantité de liqueur d'amour), je n'ai pas de pb (je pense être dans la moyenne), mais surtout, je ne me suis jamais preéoccupé de la quantité ! (il faut dire qu'elle peut énormément varier selon que ce soit la 1ère ou la 3ème fois de la journée, si "ça" a été rapide ou non, si j'ai dû subir une abstinence qq jours, etc...)
En tout cas, revient vite nous dire si tu observes du chgt après qq jours !  |
Manu149 ( 46 ans )

Le 18 Jun 2006 0:33
je suis également un mari qui offre et laisse sa femme baiser avec des jeunes toute une nuit, sans moi , au moins 1 fois par semaine et elle rentre (avec certain) le vagin rempli et j'aime aussi cela, et notre couple fonctione a merveille...
ceux qui critique doivent savoir que nous sommes un certain nombre dans ce cas !
mais attention il y a aussi les fantasmeusr du clavier
cordialement un mari qui prete sa femme facilement ! |
Laracroft ( 36 ans )

Le 18 Jun 2006 9:54
C'est déguelasse....  répugnant.
Chacun son opinion. |
Christy ( 44 ans )

Le 18 Jun 2006 19:36
Citation de Laracroft :
C'est déguelasse.... Mal ou Très fou répugnant.
Chacun son opinion.
J'ai tendance à penser aussi comme toi, je n'arrive toujours pas en comprendre comment on peut s'exciter d'être cocu consentant ! Vous avez là une pratique peu acceptée par la majeure partie des gens. De plus vos femmes doivent y prendre goût et ne compter pas sur elles pour qu'elles redeviennent fidèles, car vous les mettez dans les bras d'hommes qui les satisfont plus que vous..... Et puis je suis bien certaine qu'au fond d'elles même elles ne vous le diront pas qu'elles prennent plus leur pied avec d'autres, car cela voudraient dire que vous n'êtes plus à la hauteur les cocos !?!  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 18 Jun 2006 21:00
|
Paskalo ( 36 ans )

Le 18 Jun 2006 21:35
Une question, Sextrem :
Ton plaisir serait-il le même si tu invitais ton ami chez toi, qu'il fasse l'amour à ta femme derrière la porte de la chambre, pendant que tu attends à côté, puis que tu fasses à ton tour l'amour à ta femme une fois son amant parti ?
Cela change-t-il du tout au tout ton(votre) plaisir, ou bien est-ce une variante que tu es prêt à essayer ? |
Sextrem ( 49 ans )

Le 19 Jun 2006 10:12
bonjour!
comme tu le constates tu n'es pas les seuls à pratiquer le pret de ta femme.
aux détractrices qui pensent que nos femmes trouvent plus de plaisir avec "l'autre, ou les autres" on peut leur rétorquer que leur recours à l'échangisme('car ces dames le pratiquent puise ses memes motivations d'un plus grand plaisir avec d'autres partenaires ah oui! quel plaisir de les prendre,plieines de sperme, à leur retour!!! |
Misspeste ( 44 ans )

Le 19 Jun 2006 14:47
| aux détractrices qui pensent que nos femmes trouvent plus de plaisir avec "l'autre, ou les autres" |
Oui on est en droit de le penser, surtout que nos questions sont toujours sans réponses .... Comme par exemple, avez vous la certitude qu'elle le fait uniquement lorsqu'elle va vous retrouver ... La réponse est non bien entendu. Une façon comme une autre d'être cocus mais contents...
Je suis aussi en droit de penser, que c'est peut être pour vous une façon comme une autre aussi de ne pas perdre votre femme, façon étrange, car un jour ou l'autre elles partiront ayant trouvé un meilleur amant que vous qui n'aura pas besoin de ces mises en scénes pour se sentir exister et jouir ...
Tout comme je suis en droit de penser que si mon compagnon me demandait un jour ce genre de chose, je me demanderais si oui ou non il a du respect pour moi, et je pense que la réponse je l'ai déjà et c'est non. Mais pour moi la question ne se pose pas, il n'est pas ce que l'on appelle "un peine à jouir" et on a énormément d'Amour et de respect l'un pour l'autre... En bref tout ce qui manque à vos "couples", qui pour moi n'en sont pas.
La femme n'est pas un objet sexuel, maintenant si les votre sont consententes à la limite tant mieux pour vous, mais ca ne durera qu'un temps ...
Les paris sont ouverts !!! |
Sextrem ( 49 ans )

Le 19 Jun 2006 14:58
tu as vraiment du mal à imaginer que cette pratique soit "fiable" par ce que ta (votre)libido ne fonctionne pas comme la notre .
à ta question....non ,elle n'y va pas sans que je reste à l'attendre et en dehors de jours que nous fixons(je sais tu vas me dire que tu ne me crois pas) mais dans tous les configurations de couple, le contexte confiance est le meme( meme chez les conventionnels)
n'as tu jamais eu l'impression que ton homme jouissait plus (puisque tu assistes) avec les autres?
LE RESPECT.... tu me fais sourire avec tes sous entendus de la femme objet : mais ça fait partie du jeu.
bof,inutile d'essayer d'apprendre à un chat d'aboyer! |
Laracroft ( 36 ans )

Le 19 Jun 2006 16:54
Chacun ses opinions mais sextrem...es tu heureux???  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 19 Jun 2006 21:46
| n'as tu jamais eu l'impression que ton homme jouissait plus (puisque tu assistes) avec les autres? |
Euh .... J'assistes à quoi moi ?!!! Désolée, mais là tu confonds !!! Je ne suis pas celle que tu crois ... Christy pratique l'échangisme, moi pas ...
Pour le reste, oui désolée, je ne le crois pas, une femme qui va voir ailleurs avec le consentement de son "ami", le fait aussi sans ... Une question d'habitude sans doute ... On ne va pas lui demander de te respecter en plus non ?!!! |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Jun 2006 8:27
Votre pratique est aussi en totale confiance puisque l'homme avec qui ta femme couche est "votre ami", un autre genre de complicité. Tu vois je suis large d'esprit, j'ai réussi à comprendre votre jeu, mais je n'ai pas envi de le pratiquer.... car j'aurai l'impression de tromper mon ami même avec son autorisation !!!  |
Sextrem ( 49 ans )

Le 06 Jul 2006 16:56
elle va se faire prendre cette nuit et me revenir comme j'aime....lui sait que ma femme et moi sommes complices mais préfère penser qu'il lui plait.
elle jouit bien avec lui, mais est surtout excitée par ce qui va se passer à son retour, avec moi  |
Lantillaise ( 27 ans )

Le 06 Jul 2006 19:03
Je pense comme minipeste que c'est une façon pour toi de ne pas perdre sa femme,car pense qu'elle va rester avec toi si elle trouve un super amant lui faisant tout ce qu'elle aime et encore plus?
Moi je trouve que c'est dégeulasse, tu trouve exitant de prendre ta femme après qu' un autre l'est souillé!!!tu es vraiment particulier toi!!
Christy encore elle pratique avec son mari,je respecte plus son choix,il est là et avec la meme personne.
tu te dis qu'elle a ton accord,mais le fait est que tu joues à un jeu dangeureux et que tu vas perdre un jour ou l'autre.Elle a pas besoin de ton soit disant accord ,elle te faisait peut etre déja cocu avant ça.
Amuses toi bien! |
Sextrem ( 49 ans )

Le 06 Jul 2006 19:48
....pensez vous qu'ils vont vous demander la permission de vous tromper lorsque la monotonie et la routine les fera courtiser une autre femme, et en faire leur maitresse(ou leur nouvelle compagne...) ça se voit tous les jours ; on ne tient pas en laisse un chien indéfiniment.
pour ma part, j'ai été marié 3 fois et étais un coureur invétéré ;
je sais donc comment tout cela fonctionne , et les mécanismes qui amènent à la rupture .
bien sur qu'elle jouit avec ce type, et c'est ce que je désire, mais avec moi aussi/
ne croyez vous pas que, d'une façon ou d'une autre , si elle devait se lasser de moi, le risque serait moindre?
tenez: j'avais un gros chien qui fuguait; rien n'y faisait, jusqu'au jour ou c'est moi qui le faisait sortir, et , lorsqu'l revenait , j'étais très gentil avec lui ;
maintenant, il ne veut plus sortir sans moi .
personne n'appartient à personne |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Jul 2006 20:28
J'aimerais aussi faire prendre conscience que quand il y a adultère dans un couple, la relation n'est pas du tout la même que celle de Sextrem. Vous avez une complicité secrète avec l'autre, et vous ne voulez surtout pas que cela se sache par peur de perdre ce plaisir interdit. Et vous trahissez votre partenaire ! Maintenant le faire avec le consentement de l'autre, effectivement est-ce donner de la liberté tout en gardant une grande confiance à l'autre. A choisir, je préfère la deuxième, que d'être cocue sans le savoir ! |
Sextrem ( 49 ans )

Le 06 Jul 2006 20:37
oui, Christy , pour ce qui me concerne, si ma femme devait rompre notre pacte,et me tromper, cela voudrait dire que son attachement à ma personne n'était pas assez solide ^pour durer, mais il ne l'aurait pas été davantage sans ces "fantaisies" que nous avons mises sur pied ;il y a de dures réalités qu'il faut bien assimiler : personne n'est indispensable , et il faut le gérer avec phylosophie .
mais le sexe , c'est pourtant le plus beau "jouet que nous ayons!!! |
Christy ( 44 ans )

Le 07 Jul 2006 8:09
mais le sexe , c'est pourtant le plus beau "jouet que nous ayons!!!
Je suis bien d'accord sur ce point Sextrem, mais encore faut-il que ce soit réciproque, et entretenir la sexualité au sein de son propre couple, comme toi tu le fais à ta façon, et je me rends bien compte que ce jeu est indispensable pour l'équilibre de votre couple. De même que moi j'ai besoin aussi de découverte dans ma sexualité, mais à condition que tout soit fait en totale complicité. |
Sextrem ( 49 ans )

Le 08 Jul 2006 14:02
...ah oui! que la chaleur torride et mouilllée de son vagin était bonne à ma pine !!! qu'est ce qu'on a joui fort tous les 2 .
la sensation n'est pas du tout la meme pour un homme lorsqu'on, pénètre un vagin déjà plein de sperme (surtout celui de l'amant de sa femmequi vient juste de revenir de chez lui!) |
HMUR ( 62 ans )

Le 19 Jul 2006 13:25
... à Sextrem et à tous. Il semble que les pratiques de Sextrem et de sa femme soient pour certain inconcevables. Je vous fait part de nos pratiques sexuelles à ma femme et moi. Je la pénètre de moins en moins souvent pour l’emmener à jouir. Je souhaite qu'elle ne jouisse plus de cette façon avec moi, elle n'est pas contre cela. A ma demande elle se masturbe seule, en ma présence ou pas. Sa masturbation lui permet de s’emmener à une très forte jouissance, la plupart de temps plus intense et longue que lorsque je la prend. J’aime la prendre après qu’elle est joui, son sexe est luisant et trempé, lorsque elle ne bande plus j’aime la prendre et sentir la chaleur humide de son vagin sentir mon sexe heurter son utérus. Je pense que cette sensation ressemble en moins intense à celle ressentie par Sextrem, elle m’est très agréable. Voila notre façon de faire l’amour et de jouir. Normal, Pervers, quelle importance lorsque rien n’est imposé à l’autre. |
Christy ( 44 ans )

Le 19 Jul 2006 20:07
Seulement il y a une différence, celle que tu n'a pas encore demandé à ta femme d'aller se faire "baiser" par un autre et de revenir pleine (de sperme), pour la prendre ensuite.....
Mais dans les deux cas, vous avez besoin de savoir que votre femme jouisse ailleurs pour que vous puissiez prendre du plaisir. Tout comme certains couples prennent du plaisir à voir leur partenaire se faire prendre par quelqu'un d'autre sous leur propre yeux ! |
HMUR ( 62 ans )

Le 20 Jul 2006 18:01
Non j’ai n’ai pas demandé à ma femme d’aller se faire “baiser” par un autre et de revenir pleine (de sperme) pour la prendre ensuite, et vraisemblablement je ne le lui demanderai jamais.
Elle n’est pas une femme vaginale. La pénétration ne la fait jamais jouir, il faut la masturber en même temps pour quelle puisse jouir, je ne sais pas si cela est du au fait que ses premiers amants se soient contenter de la pénétrer et de ne penser qu’a leur propre jouissance en oubliant la sienne. De même que son premier amant en compagnie d’un de ses amis l’ont prises de force et ensuite l’on contrainte à leur faire un fellation, mais elle a trop de dégoût pour la fellation quelle est incapable d’en faire une. Malgré cela le contact du sperme dans son sexe ou dans son anus ou sur son corps ne lui inspire aucun dégoût.
Il n’est pas nécessaire que je sache que ma femme ai au préalable joui pour prendre mon plaisir, mais dans ce cas elle ne prend que très rarement son plaisir même si je la masturbe en même temps. En fait ce n’est pas la pénétration qui l’emmène à jouir mais la seule masturbation de son clitoris. Par contre elle ne masturbe jamais d’elle-même, il faut lui demander de ce masturber, elle s’exécute alors. Elle est arrivé a bien connaître son corps et ce qui l’emmène facilement à jouir. J’aurais mauvaise grâce à a ne pas lui demander de ce masturber elle-même. En fait elle aime se masturber et jouir même si je ne suis pas auprès d’elle. Dans ce cas je ne la vois pas se masturber ni jouir mais je peux l’entendre grâce au téléphone portable. C’est en se masturbant qu’elle joui le mieux, c’est du moins ce quelle dit. Il est vrai que j’ai plaisir à voir les doigts de sa main aller venir et s’enrouler sur son clitoris, entrevoir entre deux va et vient ses lèvres roses et luisantes, l’entrée de son ventre que bientôt je pénétrerais. J’ai aussi plaisir à la voir jouir, son visage rosi, le bouts de ses seins durcissent et enflent, son corps se tétanise il est secoué de spasmes, ses soupirs sont de plus en plus rapides et forts, puis dans un dernier râle son corps retombe, inerte, apaisé. Comment à ce moment ne pas avoir envie de la pénétrer, de sentir son sexe chaud et doux? J’airais autant de plaisir à voir sa jouissance si elle s’abandonnait d’elle même à une autre personne que moi pour jouir. Comment ne pas aimer cela de la personne aimée? Cela nous convient très bien à tous les deux. Dites nous si nous sommes nous les seuls d’en ce cas? |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Jul 2006 20:46
De mon côté, nous ne pratiquons pas ta méthode, on fait ça à deux (masturbation) ça nous suffit pour prendre du plaisir. Il est vrai que ce que fait Sextrem, je n'avais pas encore eu l'occasion d'en entrendre parler, par contre votre façon de voir le sexe n'est pas "zarbi", du moment que vous y trouvez tous les deux beaucoup de plaisir, et puis ça reste intime. |
Sextrem ( 49 ans )

Le 21 Jul 2006 9:17
....cette pratique est plus répandue qu'il apparait sur ce seul site( voir: r.veb.b. par exemple ou :auf.m.n.n)
par contre le fantasme d'éjaculation interne par l'amant est plus difficile à réaliser car il faut etre totalement sur du gars |
Christy ( 44 ans )

Le 21 Jul 2006 13:21
Donc cela revient à dire qu'il faut un partenaire unique, avec qui vous avez une grande confiance (ce qui est exact d'ailleurs), et là Sextrem, ça devient plus rare à trouver. |
|
|
Sextrem ( 49 ans )

Le 21 Jul 2006 17:08
...oui, difficile à réaliser.c'est pour ça que nous sommes restés très pragmatiques en choisissant ce collègue de travail , qui n'attire pas spécialement ma femme , mais qui "remplit" bien son role ...et autre chose aussi... |