comme une fille...

comme une fille...

Fantasmes > comme une fille...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 10:58

hétéro (à moins que ?) depuis quelques mois, je suis déréglé...le fantasme de m'habiller en fille très sexy devient obsessionnel (je me travestis depuis tjs mais ça s'aggrave !) et je bloque avec les nouvelles partenaires. Les gars m'ont jamais attiré mais habillé en nana, tout est différent. Alors, est-ce un problème psycho ou faut-il basculer ?
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Dec 2005 12:19

tu aurais eut entre 11 et 21 ans je t' aurais presque dit que c'est normale, et que bon tu n'est pas bi ou homo mais tu ressents des pulsions un peu aléatoire due a des poussée d' hormone. Cela dit la trentaine !!!! Je pense que le seul moyen d' en avoir le coeur net et de passer franchement à l' acte !! le plaisir ou le dégout répondrons à ta question.
Nanis ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 14:06

Merci pour la réponse : une poussée d'hormones ? j'savais pas que ça pouvait entraîner de telles pulsions.
Bon, passer à l'acte ? d'ac mais si c'est bon alors faudra assumer....(non, pitié !)
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Dec 2005 14:57

suis pas très douer en médecine mais je pense que quand les hormones par période nous influence beaucoup sur nos actes sexuelle, et que comme à l' adolescence ells ne sont pas très bien règler alors le résultat peu déboucher sur des agissement bizzard qui ne sont pas du à une homosexualité !!!!
Il faudra assumé comme tu le dit si tu te rendais compte que tu es gay !!! Honnêtement je pense que aujordh'ui les gens ne sont plus choqué !!!!
Un de mes meilleures pote m' a d' ailleures annoncer hier qu' il était homosexuel !!
Nanis ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 15:41

frenchie, t'es franche ! je me demande au fond si le terme fantasme convient et si c'est pas plutôt une envie plus forte. Sentir les regards des hommes sur tes fesses et tes jambes quand t'es dans la rue, c'est si bon et aussi lorsque le vent soulève la jupe..les mecs qui vont lire ça peuvent pas comprendre !
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Dec 2005 18:35

Ceci-dit tous les homos n'aiment pas se travestir en fille.... Shocked Exclamation Exclamation Exclamation ..............................................
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Dec 2005 19:54

Ton besoin de te travestir peut avoir plusieurs raisons, soit tu as une grosse envie d'exhibition, et ça excites au plus haut point, mais tu reste là, soit tu vas plus loin dans ton fantasme, et tu essaies de rencontrer des garçons comme toi, pour en parler dans un premier temps, et après vous aurez peut être des affinités qui vous pousseront à avoir des relations plus intimes.
Nanis ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 21:19

merci à toutes les 2. En parler, c'est bien, on dédramatise...
purée, pour dire vrai, ça me ferait bien ch...d'être homo ! l'idéal serait de rencontrer une cop qui accepterait mes délires, on peut rêver !
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Dec 2005 23:02

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked " "ça te ferais ch*er d'être homo"...et bien moi ça me ferais bien ch*er d'avoir des trips aussi tordus que les tiens !!!!! Psychopathe! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nanis ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 23:13

Allé ! c'est pas grave, heureusement qu'on vit les trucs différemment sinon....
tu peux pas piger mon trip et moi le tien, on est comme on est, c'est pas ma faute si ma mère voulait avoir une fille et m'as habillé en fille, y'a des séquelles...(j'aurais préféré être éduqué "normalement")
Martinetrav ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 1:02

Vas y sors en fille c'est super! bien sur que tu peux rencontrer une nana qui aime ça!
mais il y a aussi beaucoup de choses à faire si tu n'as pas une nana régulière tu auras même toute libertée pour faire les rencontres et les relations que tu souhaite
rencontre d'autre trav!
bisous
Nanis ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 10:07

t'as sans doute raison Martine, si je rencontres d'autres traves, c'est pas les sujets de conversations qui vont manquer (et plus si affinités). Et puis finalement, faut pas avoir honte contrairement à ce que disent certains, moi, ça me procure des good vibrations. D'un autre côté, c'est aussi entrer dans un autre monde (transgenre) et après, j'ai peur de vivre ça à fond sans espoir de pouvoir revenir d'autant que je suis prof ! (s'ils savaient les pov gamins qu'ils ont une folle en face d'eux !)
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Dec 2005 11:46

Je vais peut-être passer pour un chieur, Nanis, mais l'homosexualité n'est pas un "trip" comme tu dis. C'est un mode de sexualité à part entière! Il y a les hétéros, les homos et les bi.
Ensuite chaque sexualité a ses "trips"...Capicco?
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Dec 2005 14:47

Je suis d'accord avec Fox66 ... la sexualité c'est pas un trip !!!

Etre homo ca veut pas dire se la jouer la cage aux folles et s'habiller forcément en fille.
Je pense que tu serais surpris si tu voyais le nombre d'hommes apparemment virils qui sont homos ... et ceux très maniérés qui ne le sont pas.

Et puis si tu n'arrives pas à vivre tes plaisirs ... tu vas être malheureux !!!
Alors qui sait, peut-être habillé en femme tomberas-tu sur un homme qui sauras te donner beaucoup de plaisir ... ou peut être aussi t'amuseras tu avec une femme de cela...
Nanis ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 17:53

je me suis sans doute mal fait comprendre.
bien entendu, je suis ok avec vos commentaires.
en fait, ce qui m'arrive ne m'enchante pas, c'est pas facile d'être différent et de le garder pour soi. Je ne suis ni pro ni anti-homo...
en ce qui concerne mes goûts, 10 fois, j'ai balancé mes vêtements féminins et 10 fois je les ai repris, impossible de résister. Je devrais l'assumer mais j'ai pas assez de couilles (!) pour cela.

Fantasmes > comme une fille...

Me faire prendre mes belles fesses toute roses amener le sujet de l'éjac faciale
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
comme une fille...