Comment réaliser ses fantasmes ?

Fantasmes > Comment réaliser ses fantasmes ?

Auteur

Rencontres : 23 Mar 2006

Bonjour a tous !
Bon voilà un petit problème ce pose a moi, donc je possède deux fastasmes majeurs ( faire un cunni et masturbr une femme) cependant comme en ce moment c'est le trou noir niveau des amours, je suis un peu desesperer et disons que mes fantasmes commencent a me demanger...

Comment faire :roll:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Je pense qu il faut que tu rencontres la personne avec qui tu vas bien te sentir pour realiser certains de tes fantasmes..Va courtiser les jeunes filles :lol:
Onitsha11 ( 24 ans )

mais sa fait quand meme un peu "bouffon" d'aller voir une fille et d'essayer de lui resister c'est limite de l'auto provocation non ?
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Ton fantasme n'est pas insurmontable, tu dis que c'est le trou noir en ce moment, mais essaies d'aller au devant des filles, sorts avec tes copains en boite, à Narbonne c'est pas ça qui manque.... Ou bien faites une petite soirée entre copains-copines, tu auras bien l'occasion de draguer une fille.... :wink:
Onitsha11 ( 24 ans )

Draguer autant faut t'il avoir la technique ! Oui tu as raison pour les boitse mais bon c'est pas trop mon truc
Laracroft ( 40 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005

Comme je te l'ai dit on est aps des objets nous les filles....ôtes toi ça de la tête, si c'est pour nous jeter comme des kleenex après.... :evil:

Juste un fantasme ouais...après si tu largues la fille tu en ressentiras la conséquence...autant tomber amoureux et faire ça naturellement. :roll:

Tu es mineur je clotures le post...

Fantasmes > Comment réaliser ses fantasmes ?

Ejaculation débordante Si vous deviez lui exprimer l’un de vos fantasmes
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires