comment sortir ce fantasme de ma tête

Fantasmes > comment sortir ce fantasme de ma tête

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 20:25

j'en suis toujours à ce fantasme d'exhibition qui me reste en tête.

comment faire pour sortir ce fantasme de ma tête

merci de vos conseils
Leceliblille ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Jan 2006 20:41

bsr

tu devrais aller dans un camp de naturistes pour trealiser ce fantasmes ou te prommener tout nu chez toi les fenetres ouvertes ou aller dans un club ou tout est permis

tu peux choisir une de ses solutions si cela te plait ou attendre cune autre

plus serieusement tu dois reflechir pourquoi tu as ce besoin de t'exhiber c'est peut etre du a un evemenemt qui t'est arrive ou simplement pour te montrer car tu trouves que tu as un baeu corps

A+
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jan 2006 21:46

Attention à l'exhibition, on ne fait pas ce genre de chose n'importe où au risque de vous retrouver au poste de police !

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 222-32
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Hello2 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 21:50

c'est quelque chose que je ne ferai jamais devant une personne qui ne le voudrait pas, je ne suis pas un salopard.

ça doit être un plaisir commun ou rien du tout !!!
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Jan 2006 6:28

Y'a des plages naturistes (officielles ou pas) un peu partout. Si tu habites pas trop loin d'un bord de mer ou meme d'un lac, je suis sur que tu peux trouver ca facilement.

Fantasmes > comment sortir ce fantasme de ma tête

Sous la table... Nature, récit
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires