couches culottes

couches culottes

Fantasmes > couches culottes

Auteur

Rencontres : 29 Jun 2005

Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des gens ici qui trouvent plaisir à porter des couches ?
Moi j'aime bien en porter mais surtout du style pampers pour enfant et j'aimerais bien qu'on en discute.
Merci
Titepuce75 ( 42 ans )

Rencontres : 20 May 2005

Qu'est-ce qui te pousse à vouloir porter des couches ? C'est un peu bizarre quand même, si tu nous en disais plus ...
Ladifference ( 45 ans )

La couche culotte représente plusieurs symboles me semble t'il... Celui du bébé, qui a besoin d'être totalement pris en charge et protégé mais, aussi celui du "pipi" "caca" et là, sans vouloir t'inquiéter, je crois qu'il est urgent de voir un psy car ce stade est en principe dépassé très tôt !
Johnmichel ( 27 ans )

Rencontres : 16 Jun 2005

je crois que dans les regles du forum y a noter comme quoi on a le droit au respect, que l'on ne devrait pas avoir peur de aprler, ni honte et blablabla alors bon en vous lisant je ne croi pas que vous respecter cette jeune demoiselle, ecoutez la avant d'être mechant, et pui chacun a le droit d'avoir ses fantasme.
Relisez dans les Règle du forum ce que christy (qui n'est pas gentille ici) a ecrit sur "le respect"
Hutchence ( 28 ans )

Rencontres : 06 May 2005

C'est un homme déjà.Et puis on se moque pas.
Johnmichel ( 27 ans )

Rencontres : 16 Jun 2005

oups j'avais pas vu alors ca change tout si c'est un homme :D

La charte du respect :

On doit se respecter. C'est-à-dire partager ces goûts, apprendre à se connaître sans abuser les uns des autres.

Chaque religion, chaque culture, chaque couleur mérite le respect. Au-delà des apparences, on est tous égaux et on a un même cœur.

On doit pouvoir être libre de s'exprimer sans crainte. Mais il faut le faire sans cri, ni vulgarité, dans le respect de la parole de l'autre.

On ne doit pas abuser de la faiblesse des uns mais plutôt les accueillir et leur montrer le bon exemple et aussi les aider, les motiver.

Le langage ne doit comporter ni vulgarité, ni insulte. Chacun peut réapprendre à parler à l'autre avec gentillesse et politesse.

Merci de bien vouloir respecter et vous serez respecter.
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

On peut tout de meme plaisanter sans être méchant ! j'espère que vous avez tous de l'humour ! ça ne nous empêche pas d'être sérieux, mais des fois certains posts sont plus que douteux ? peut être pas celui-ci. :wink:
Cocoline ( 26 ans )

Rencontres : 22 Jun 2005

Personnellement, je n'ai pas ce fantasme. En effet, le confort de les fesses m'importe. Rien me sentir la couche humide et irritante ne me donne pas envie d'essayer. :)

Il est vrai que ce fantasme peut faire penser à un laisser-aller. Peut-être aimes-tu, lors des rapports sexuels, être passive, et l'image du bebe rejoint cela.
Cela peut être aussi le contraire. Tu peux être active dans les ebats, et exprimer par ce fantasme l'idée de changer de rôle. :)

Tu en as parlé un ton/ta conjoint/e ? Approuve t-il/elle? :)
Bien que certains ne comprennent pas ce fantasme, je t'encourage à le realiser. Peut-être decouvriras-tu quelque chose de nouveau. :)
Lethi4 ( 35 ans )

Bonsoir tout le monde,

j'ai ce fantasme depuis l'age de 12 ans, J'ai d'abord piqué les serviettes hyg de ma grd mère et puis trés vite j'ai mis de l'argent de coté pour m'acheter mon premier paquet. C'était le bonheur de pouvoir enfin mettre ma première couche, c'était des peaudouce je crois.

ce fantasme est souvent lié avec la présence d'une femme, ça m'excite encore plus quand une femme est pas tres loin et qu'elle puisse me découvrir en portant une.

Mais je ne sais pas d'où il vient ce fantasme, je n'en ai pas trouvé l'explication et pourquoi cet objet. Mais ça reste un fantasme, bien que je mette des couches de temps en temps.
Lord ( 25 ans )

Rencontres : 12 Aug 2005

slt moi aussi je veux porter des couche cullotte mais elles ne sont pas a ma taille je sais pas ou en trouver car les autres sont pour enfant plus jeune que moi
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

tu en trouveras principalement en pharmacie, ce sont des couches spéciales pour adultes incontinents, tu peux aussi en trouver au rayon des serviettes hygiéniques dans les grands magasins. :wink:
Lachaude84 ( 27 ans )

Rencontres : 18 Jul 2005

je trouve ça étrange comme fantasme plutot rigolo d'ailleur, mais les couches ça aurait plutot tendance a faire fuir les femmes, non ?
Topholo ( 43 ans )

Rencontres : 13 Aug 2005

Salut je suis un homme de 35 ans et j'aime mettre des couches cela me procure un immense plaisir et souhaite en discuter avec une femme
Incontinent ( 38 ans )

Rencontres : 09 Oct 2008

moi aussi je porte des couches culottes
j'aimerais trouver une fille qui l'accepte et meme qui me langerais ca serais vraiment cool et une tres belle preuve d'amour
Tibogue ( 33 ans )

Rencontres : 07 Jan 2010

moi aussi j'aime les couches culottes et il y a plusieurs site sur le sujet donc abkingdom
( 2012 ans )

Rencontres : 15 May 2007

je cherche une femme qui voudrai me metre des couches du matin au soir sa serai tres bien de se faire changer lapar une femme :

Fantasmes > couches culottes

les miss qui aime les muscles et le reste et qui ont la web Nu face à toi...
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Couches culottes