des fantasmes, toujours des fantasmes

Fantasmes > des fantasmes, toujours des fantasmes

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 1:53

Je pense que les fantasmes sont des désirs refoulés qui doivent êtres réalisés pour atteindre la plénitude au niveau du couple.
Un fantasme qui nest pas réalisé, selon moi, est générateur de tentions dans un couple.
Mon ami et moi ne nous fixons aucune limite dans nos fantasmes, ils entretiennent notre couple et nous font vivrent des expériences nouvelles à chaque fois.
Entre lui et moi, cest à qui trouvera le fantasme le plus insolite et le plus fort. Une sorte de jeu auquel nous nous livrons tous les deux, sans aucune limite.
Faire l'amour dans les cabines d'essayages, dans les toilettes des Mac do, dans les parking souterrains, dans les toilettes du docteur...au téléphone alors qu'il est au bureau, sur internet...c'est monnaie courante chez nous.
Maintenant, nous passons au niveau supérieur...à 3, c'est notre rêve, avec un black, c'est notre fantasme absolu.
Qui dit mieux ?
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Oct 2005 8:27

Il y a un concours? C'est quoi le gros lot ????
Hellekin ( 45 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Oct 2005 17:21

Un concour, mais quel est le mode d'éléction
Idea Embarassed Cool Sad Evil or Very Mad Twisted Evil
y aura un tirage au sort
Fabvolage ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Oct 2005 14:28

Les fantasmes ne sont pas de désirs refoulés mais belle et bien des faits que l'on ne peut pas assouvir avec son ou sa partenaire parce que les envies ne sont pas les mêmes.

Fantasmes > des fantasmes, toujours des fantasmes

Les femmes beaucoup plus agées Votre avis - nous sommes un couple libre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires