Dessous feminins

Dessous feminins

Fantasmes > Dessous feminins

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2007 12:36

J'adore porter les dessous de ma femme en particulier ses petites culottes en nylon.Je choisis celles qui me moulent bien les fesses et le sexe.Je me procure alors du plaisir en jouissant dedans.Suis-je le seul à aimer cela?Qu'en pensez-vous mesdames,j'aimerais avoir votre avis
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jan 2007 12:44

Je trouve ca bizarre... M'enfin, si c'est ton trip... chacun son truc...
Perso si mon mec piquait mes sous-vêtemnts pour faire ce que tu fais, pas sur que je les remmette un jour... Rolling Eyes

Ta femme est au courrant? Si oui, qu'en pense-t-elle??
Funnyoger ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2007 17:45

C'est un concept... je ne juge pas... mais j'avoue que j'ai du mal a cerner la nature de ton plaisir. Qu'est-ce que tu recherches ? Qu'est-ce que cela te fait ? D'ou vient ton plaisir ainsi habille ?

Perso, pour les sous-vetements, je reste tres classique, j'adore effeuiller ma partenaire en accompagnant le tout de carresses, baisers... bref, toutes la panoplie des bonnes choses a faire avec sa copine. Razz
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2007 21:02

philou, je pense tout simplement que tu adores, adorerais te branler face à ta femme, ses dessous la représente , matiere, forme, odeur , tu éjacules donc pour elle face à elle, l'as tu fait en réel face à elle?
Philou541 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2007 10:39

Je me suis déja branlé devant ma femme,celle-ci était allongée sur le dos et se caressait en glissant sa main dans son slip.J'ai éjaculé sur son slip
Jacques92110 ( 59 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Mar 2007 20:14

Ton message suffit une seule fois merci.
Bizounourss.
BeatOfAngelz ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2007 3:04

Moi je pense que ton plaisir doit se trouver dans le fait de faire quelque chose d'inhabituelle (je sais pas si ca s'ecrit comme ca O_o)

J'espere que TA perle rare acceptera ton fantasme et le partagera avec toi, cela te rendrai que plus heureux Very Happy

Si malheureusement elle n'est plus de ce monde, j'espere que tu trouvera alors une partenaire ^_~

Fantasmes > Dessous feminins

les hommes qui portent des sous-vêtements féminins Fantasme - Sperme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Dessous feminins