Est ce que ce corps vous convient ?

Fantasmes > Est ce que ce corps vous convient ?

Auteur

Grebizois par amitié

Le 27 Dec 2005 19:04

Bonjour est ce que les femmes aiment ce type de corps (bien entendu il n'y a pas que le physique) mais est ce que vous le trouvez beau ?

J'ai corrigé quelques fautes d'orthographes et fautes de frappe....on ne dit pas d'un homme qu'il est joli ! Laughing
Lara Croft
Nyna ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Dec 2005 19:22

slt a tous... voici un chtit poeme ke j'm bien et j'aimerais bien avoir des avis différent le dessus...si vs pouviez me dire ce ke vous en penser-meme si vs avez pas aimez- en me contactant ce serais gentil de votre pars...
merci d'avance
chipie163
Pourquoi ne dit-on pas toujours ce que l’on a sur le cœur ?
Peut-être parce que nous avons peur . . .
Peur de quoi ?
Peur de nos sentiments
Peur de dire ce que l’on ressent
Mais la vérité n’est-elle pas la chose primordiale à entendre ?
La vérité est une partie de nous
La vérité est en chacun de nous
Mais faut-il déjà la trouver ...

Pourquoi le physique c'est si important !
Salut à tous !
Je suis Azul une nouvelle arrivée sur Kazibaoo !
Mais je me pose une question depuis un certain temps et c'est : Pourquoi le physique compte t'il tellement ?
Je vais vous citer un exemple, je suis disons assez lookée bizarrement, mais j'ai des lunettes et au premier abord on pourrais penser que je suis très sérieuse et pas du tout rigolote...
Alors que c'est faux, je suis simplement un peu timide, mais les gens s'arrêtent à l'apparence et ne font pas attention à moi !
Ou plutôt si, les remarques et les moqueries fusent...
Si
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Dec 2005 19:24

mon post c'est juste donnez un avis sur un corp en revanche celui de Vin diesel ici...

Bien sur que c'est pas imprtant mais c'est juste pour avoir un avis comme donnez un avis sur une belle voiture,un beau paysage ..etc Rolling Eyes

Coucou
Tu devrais t'inscrire sur le forum, c'est plus sympa de converser avec un pseudo plutot qu'avec un ou une inconnu (e). La manip est simple et rapide
Titepuce
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Dec 2005 19:33

non j'aime pas du tout, trop "brut", trop mâle, pas sensuel, mais il en faut pour tous les goûts et heureusement
Nyna ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Dec 2005 19:36

Mon corps ou mon coeur... (04-06-2005)

Que dire de ces derniers jours. J ai quitte mon cherie car la passion qui animait notre union c est eteinte. Donc maintenant je me retrouve a flirter avec un de mes meilleurs amis, pff je ne suis pas serieuse. De plus a une soiree d aniv chez un ami je me suis envoyee en lair avec celui-ci et un de ses copains -c etait ma premiere experience a deux- nous etions tous un peu soule, enfin c est l escuse quon c est donnee le lendemain, meme si ca nous a plut lol...Bref tout ca pour dire que en ce moment en amour je fais un peu n importe quoi...Je dirais meme que c est depuis que j ai quitte mon bel espagnol. Ce qui m a brise le coeur, car on a du se separer -je vit a 500 km de lui- alors que nous nous aimions... Quand je suis dans les bras d un autre je ne pense pas a lui et j oubli mes sentiments a son egard...Mais il faut que tout ca s arrete sinon apres je ne pourais plus. Donc c est decidee je l oubli -seul dileme c est que je vais peut-etre le revoir cet ete- mais en attendant je l 0ubliiiiiiiiiiiiii et je repart sur une relation saine ou alors je fais abstinance de toutes choses jusqua etre sur de ne pas refaire n importe quoi.....Et de pouvoir enfin repartir du bon pied....NON merde je ne vais pas me priver de ce fruit jouissif....NON ce n est pas bien...Voyons si je resiste a la tentation...

Poua je m embrouille...aidez-moi svp....si vous comprenez quelque chose a se fouilli...

Je crois finalement, a l encontre de mon resonnement ,que je vais laisser parler mon corps car au contraire de mon coeur lui n est pas blesser et peu me procurer du bien-etre......
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Dec 2005 19:41

Citation:
Poua je m embrouille...

Oui effectivement Laughing
Quel rapport avec le sujet du post ?

Ceci dit, j'aime bien cet acteur moi Wink

Fantasmes > Est ce que ce corps vous convient ?

Il aimerait pratiquer une éjaculation faciale fantasme : faire l'amour à 2 femmes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires