exhiber ma compagne

exhiber ma compagne

Fantasmes > exhiber ma compagne

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2005 16:01

Sans que je la pénètre ou la caresse, je regarde ma compagne se masturber et jouir, j’y prends grand plaisir. Je la pénètre seulement après qu’elle a joui. Il y a quelques jours, j’étais en son sexe depuis quelques instants et je lui ai dit que j’aimerais bien la voir se masturber et jouir en présence de quelqu’un d’autre. Elle m’a dit quelle n’aimerait pas cela. Qu’elle se masturbait pour me faire plaisir, que cela ne lui plaisait pas bien qu’elle se fasse violemment et aimant jouir. C’est devenu u jeu pour moi que de la questionner sur son comportement. Elle n’éprouve aucune honte à se masturber et à jouir devant moi. Quelle n’aurait aucune honte à se déshabiller, observée par quelqun. Seuls ses seins généreux la géreraient. Je lui ai dit que dans ce cas elle n’aurait qu’à garder son soutiens-gorge. Cette conversation a durée plusieurs minutes sur le ton de la plaisanterie. Je lui ai proposé si elle était gênée à se masturber elle-même que je pourrais le faire. Mais toujours non pour l’exhibition. Toujours en elle, couchés tous les deux sur le coté face à face, j’ai observé ses tétons dressés et enflés, son visage marqué, ses lèvres épaisses et rouges, comme lorsqu’elle arrive à la jouissance. Habituellement lorsqu’elle a joui ses tétons, son visage et ses lèvres reprennent très vite leur aspect habituel, même si je suis toujours en elle sans avoir joui, ma bite raide et enflée effectuant des va-et-vient dans son sexe détendu.
Serait-elle excitée en imaginant se masturber ou l’être et jouir alors qu’elle serait observée par quelqun.
A votre avis son non à l’exhibition est-il définitif?
Comment faire pour la convaincre?
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Sep 2005 9:23

essaye de mettre un ami,"dans le coup": tu laisses les volets de ta chambre légèrement entrouverts ,la nuit,lumiére tamisée dans votre chambre,et tu la fais se branler en pensant que ton ami se rince l'oeil.tu vas voir,tu vas la baiser 10 fois plus fort...il y a plein d'idées à développer à partir de là...
Monicalx ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Dec 2006 0:23

Bonjour
mon compagnon aime aussi ce petit jeu son reve est de me voir exhibee devant des voyeurs finalement je pense etre prete a lui ceder et realiser son fantasme
bises
Philou541 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2007 10:56

ma femme adore se caresser en voiture en particulier dans les embouteillages et lorsqu'une voiture est arrétee à cote.Elle se caresse les seins.Cela l 'excite et je lui fais l'amour avec violence
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2007 21:00

le fantasme d'exibition est un des plus partagés, tout comme le voyeurisme , et là tu conjuges les deux, je pense que ton amie pour l'instant en est peut etre au fantasme mais du fantasme à la réalisation, il faudra encore un peu pousser tes pions.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 16:28

Citation:
ma femme adore se caresser en voiture en particulier dans les embouteillages et lorsqu'une voiture est arrétee à cote.Elle se caresse les seins.Cela l 'excite et je lui fais l'amour avec violence

Ben j'espère pour toi que ce n'est qu'un fantasme ...
En imaginant que la voiture d'a coté soit un véhicule de police ou de gendarmerie, t'es pas dans le caca Laughing

En s'en tenant strictement à l'exhibition, si d'aventure le fantasme passait réalité :

Article 222-32 du code pénal :
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000, art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2007 19:13

Comment cela la puce, tu n'as jamais rien fait en voiture?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2007 9:13

Jamais en plein embouteillage Laughing Laughing Laughing
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jan 2007 14:08

dommage, remonter la jupe et introduire un ou plusieurs doigts dans les méats feminins alors que la circulation bat son plein, avec pour seuls complices et voyeurs que les conducteurs de bus, de camion, ou de quelques 4X4 ............hummmmmmmmmm

Fantasmes > exhiber ma compagne

Quels sont les meilleurs jeux érotiques pour vous messieurs? Mes fantasmes doivent ils tous être realisés ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
exhiber ma compagne