EXHIBER MA FEMME

EXHIBER MA FEMME

Fantasmes > EXHIBER MA FEMME

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 13:02

J’ai pour fantasme de voir ma femme s’exhiber. Nous sommes un cpl unis et nous nous aimons.
La voir jouir fait partie intégrante de mon propre plaisir. Elle n’a aucun complexe à se masturber devant moi. Pendant qu’elle se masturbe, je ne la touche pas, je reste éloigné d’elle à la regarder. Elle s’abandonne sans aucune retenue aux caresses qu’elle se donne. Elle jouit de la même façon, sans aucune retenue elle laisse le plaisir envahir son corps. Au moment ou elle jouit ses tétons se dressent et deviennent durs.
Nous avons été séparés quelques jours. A ma demande elle s’est masturbée au téléphone, je l’ai écoutée se caresser et jouir. Elle m’a dit avoir joui très fort. Je constate qu’elle jouit plus intensément et longtemps lorsque je l’observe. Elle ne jouit pas de la même façon si elle n’est pas observée, que je la masturbe ou lui fasse l’amour. Je pense que d’être observée l’excite et augmente ainsi son plaisir.
Je pense que de s’exhiber en se masturbant devant un inconnu en ma présence décuplerait son excitation, plaisir et jouissance. Nous en avons parlé, elle n’est pas opposée à cela, elle a même promis de tenter l’expérience, mais ce dit ne pas être encore prête. Comment l’aider à ce préparer? J’aime la voir jouir, Comme elle, je n’aurais aucun plaisir si elle n’arrivait pas à s’abandonner au plaisir qu’elle éprouve habituellement à se masturber.
Toutes idées ou commentaires seront appréciés.
Votre avis sur notre vie sexuelle nous serait agréable, ainsi que sur mon fantasme qu’elle est presque prête à réaliser.

Fantasmes > EXHIBER MA FEMME

fantasme bizare (platre) Les grandes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
EXHIBER MA FEMME