| Auteur |
Message |
Sub34 ( 33 ans )
Rencontres : 10 Aug 2005 Message : 23 |
comment vous donner a vous l'envie de venir vers nous, de nous exciter, de nous seduire ? si j'ai envie ce jour là, que je n'ose rien dire ni faire et attend tout simplement qu'elle vienne vers moi ? les filles n'en parlent pas si facilement je pense... |
Christy ( 48 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Message : 3115 |
Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne pense rien ! Nous avons aussi nos envies, et susciter l'envie passe par une attitude plus caline, je vais me mettre plus contre lui, un baiser, et une main sur la cuisse par exemple, c'est tout bête, mais cela suffit pour faire comprendre que j'aimerais faire l'amour. |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Le regard est le miroir de l ame ... Il faut aussi jouer de ton regard afin de montrer certaines emotions ... |
Leguerrierdelalumiere ( 28 ans )
Rencontres : 27 Dec 2005 Message : 33 |
moi en général quand j'ai envie je la prends dans mes bras je lui roule une bonne pelle et c'est parti je la deshabille je la caresse etc.
et si je veux rien faire je sors ma bite en érection et je la regarde et j'attends. |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Quelle finesse leguerrierdelalumiére .... :cry: :shock: :x |
Sub34 ( 33 ans )
une fellation, d'accord mais j'ai du mal a imaginer la reaction de ma copine si devant la tele, dans le canape, soudain je la sortais de mon pantalon... Et vous les filles seriez vous pretes, toutes pretes a vous jeter sur le sexe de monsieur comme ca ??? Et feriez vous la meme chose de votre cote, baisser la culotte (plutot le string... :wink: ) en attendant la reaction de monsieur !!! |
Calvin9 ( 43 ans )
Rencontres : 24 Jun 2005 Message : 481 |
Tu peux essayer aussi de ne plus changer de vêtements et surtout de sous-vêtement...
et faire beaucoup de sport bien habillé.. la nature et les sécrétions naturelles feront le reste..
Car c'eest bien connu ,les filles ne résistent pas à une bonne odeur de viking! |
Titepuce75 ( 42 ans )
Rencontres : 20 May 2005 Message : 3642 |
J'en suis pas si sure que ca :lol: :lol: :lol: |
|
|
Yapp ( 36 ans )
Rencontres : 26 Jan 2006 Message : 20 |
Oki pour dire que les odeurs peuvent etre erogenes, mais y a des limites...
Pas de "pissou" qui pue merci... |
Sebkoukai ( 32 ans )
Rencontres : 08 Jul 2005 Message : 166 |
Dans un premier temps demande toi ce qu'elle veux et n'oubli pas il y a ce qu'elle veux consciement et ce qu'elle voudrais inconsciement mais c'est subtil a trouver.
Ensuite sort la du train train quotidien, observe la discretement lorsqu'elle regarde d'autre homme et identifi quel type d'homme attire sont attention.
Fait travailler ton imagination pour la surprendre
et pour finir fait un mix de tout ca et fait la jouir ^^ |
Sub34 ( 33 ans )
c'est sympa tant d' infos, merci a tous, un ptit mix de tout ca effectivement ca devrait le faire ! et a toutes celles qui, comme Christy, s'exhib un peu a leur conjoint, un grand BRAVO et merci pour ces moments de bonheur que vous nous faites virvre de temps en temps !!!! |